Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
biko a écrit:salam
Pourquoi ne pas étudier la réalisation d'un pique nique sur Paris des membres de soninkara.org.
Ce serait une journée de débat et d'échange sur les problèmes qui nous touches de près ou de loin.
Je suis sure que ce sera une journée riche en émotion.
C'est juste une idée alors de grâce ne me poser pas la question "qu'est ce que tu proposes".
Si quelqu'un a une meilleure idée ou qui peux creuser la première,pas de soucis.
ibou a écrit:biko a écrit:salam
Pourquoi ne pas étudier la réalisation d'un pique nique sur Paris des membres de soninkara.org.
Ce serait une journée de débat et d'échange sur les problèmes qui nous touches de près ou de loin.
C'est juste une idée alors de grâce ne me poser pas la question "qu'est ce que tu proposes".
Si quelqu'un a une meilleure idée ou qui peux creuser la première,pas de soucis.
Tu es bien optimiste de proposer un pique nique par les temps qui courent
L'idée est bonne mais il faut que la météo suive et c'est vraiment pas gagné (fort risque d'annulation à la dernière minute). Qu'est-ce que tu proposes... d'autre
biko a écrit:ibou a écrit:biko a écrit:salam
Tu es bien optimiste de proposer un pique nique par les temps qui courent
L'idée est bonne mais il faut que la météo suive et c'est vraiment pas gagné (fort risque d'annulation à la dernière minute). Qu'est-ce que tu proposes... d'autre
salam Ibou
Wallaye ,igo, tu cherches vrai vrai histoires avec moi dé.Moi fassé,moi parler avec toi mon grand franssé et toi pas vouloir comprendre moi
ibou a écrit:Pas d'autres participants
Eva a écrit:Il était une fois les mecs et le football...
Retourner vers Politique: Soninké et la Politiique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités