Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
ibou a écrit:hadamarémé a écrit:
C' un génie ce neveu là. Mais c' un rat en même temps
Hiii, arrête des forumeurs risque de le croire Enfin, je parle de la première partie de ta phrase la deuxième n'ayant pas de sens
Tant que j'y suis, je rejette ta proposition...demande à une de tes merveilleuses épouses (c'est toi qui le dit, t'espères qu'elles lisent le forum hein ) de passer le balai dans ta chambre...Je suis maladroit, je risque de le faire malencontreusement tomber sur ta tête
Bon j'arrête sinon je vais me faire virer de ce post
Cette table ronde nous fait tourner la tête
doudou a écrit: Nos pays ont un ensoleillement de presque 365/365. alors pourquoi des infrastructures solaires ne sont pas présentes ?
ibou a écrit:doudou a écrit: Nos pays ont un ensoleillement de presque 365/365. alors pourquoi des infrastructures solaires ne sont pas présentes ?
Tu comptes la saison des pluies dans ton calcul?
biko a écrit:Salam
Je voudrais relancer l'idée de la table ronde.
C'est une idée qui peut se faire à court terme,moyen terme peut etre à long terme,mais il faut un debut à tout.
Donner une forme vivante à cette idée est l'affaire de tous,de tous les soninkaranautes qui suivent de loin ou de près l'animation du site.
La somme des contributions de chacun,de chacune, d'entre nous sera le resultat richissime d'un travail en groupe pour l'avancé du soninké.
Il ya pas mal de personne qui se dise partante pour la table ronde mais personne ne propose d'idée de reflexion,sur les conditions de la fesabilité de la journée.
Je ne critique personne mais je pense que c'est vraiment dommage de toujours prendre gout à l'assistanat,de se faire tout livrer sur un plateau d'argent.Essayons de créer cette dynamique et voir meme pourquoi pas un petit lobby soninké au passage
fatou a écrit:biko a écrit:Salam
Je voudrais relancer l'idée de la table ronde.
C'est une idée qui peut se faire à court terme,moyen terme peut etre à long terme,mais il faut un debut à tout.
Donner une forme vivante à cette idée est l'affaire de tous,de tous les soninkaranautes qui suivent de loin ou de près l'animation du site.
La somme des contributions de chacun,de chacune, d'entre nous sera le resultat richissime d'un travail en groupe pour l'avancé du soninké.
Il ya pas mal de personne qui se dise partante pour la table ronde mais personne ne propose d'idée de reflexion,sur les conditions de la fesabilité de la journée.
Je ne critique personne mais je pense que c'est vraiment dommage de toujours prendre gout à l'assistanat,de se faire tout livrer sur un plateau d'argent.Essayons de créer cette dynamique et voir meme pourquoi pas un petit lobby soninké au passage
Pour l'organisation d'un tel truc, il faut qu'il ait un noyau organisateur, de la sensibilisation. ces genres de trucs ne sont pas des creneaux porteurs car les gens préfèrent plutot les fêtes que qu'une table ronde spartiate
Retourner vers Politique: Soninké et la Politiique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités