Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
hadamarémé a écrit:coolmiss a écrit:La marraine de quoi?, de qui? je demandais juste si la rencontre aurait lieu et quand c'est tout! je ne demandais pas tant d'honneur d'être marraine de quoi que ce soit mais merci! j'accepte.
doudou à écrit:( Lol neveu perdu et oncle retrouvé... c'est quoi cette parenté
Bein je pensais que cette phrase était de la ptite soeur coolmiss, alors que c' le grand maître doudou (koro koro)
C'est un parent de la lignée d'Eve et d'Adam et grâce à soninkara.com nous nous sommes connues d'avantages à travers les mails et autres.
C' un génie ce neveu là. Mais c' un rat en même temps
Pour répondre à la ptite misscool op pardon coolmiss , je joue de la musique planante et, tu ne sais trop danser cette musique.
C'est pour te dire qu'avec l'aide d'Allah la table ronde aura lieu et que tu seras la marraine, vue le nombre de tes posts...
Merci d'avoir accepter quand même
hadamarémé a écrit:
ibou a écrit:hadamarémé a écrit:
Hiii, arrête des forumeurs risque de le croire Enfin, je parle de la première partie de ta phrase la deuxième n'ayant pas de sens
Tant que j'y suis, je rejette ta proposition...demande à une de tes merveilleuses épouses (c'est toi qui le dit, t'espères qu'elles lisent le forum hein ) de passer le balai dans ta chambre...Je suis maladroit, je risque de le faire malencontreusement tomber sur ta tête
Bon j'arrête sinon je vais me faire virer de ce post
Cette table ronde nous fait tourner la tête
doudou a écrit: Nos pays ont un ensoleillement de presque 365/365. alors pourquoi des infrastructures solaires ne sont pas présentes ?
ibou a écrit:doudou a écrit: Nos pays ont un ensoleillement de presque 365/365. alors pourquoi des infrastructures solaires ne sont pas présentes ?
Tu comptes la saison des pluies dans ton calcul?
Retourner vers Politique: Soninké et la Politiique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités