Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
ibou a écrit:Certaines personnes telles que Biko, Moye, Hadamarémé ou Msin ont regretté de ne pouvoir assisté à la table ronde sur Paris. Pourquoi ne pas envisager de "chatter" entre membres de soninkara.org?
Le but étant que régulièrement (chaque mois ou tous les deux mois), nous nous retrouvions sur le chat du forum pour débattre d'un sujet. On déterminerait à l'avance et en concertation la date, l'heure, le sujet. Toute personne souhaitant y participer n'aura plus qu'à se connecter au chat le moment venu. On ferait une sorte de table ronde virtuelle quoi.
A la fin du chat, les modérateurs feraient le ménage dans tout ce qui aurait été dit pour ne conserver que l'essentiel des propos échangés et le mettre en ligne quelques jours plus tard.
C'est la solution qui rassemblerait le plus de monde je pense.
Qu'en pensez-vous?
ciao
khalid a écrit:Je propose un thème : "Le forum"
Toutes les remarques autour du forum, les sujets, les modérateurs, la charte, ce que vous aimez, ce que vous aimez moins, les rencontres entre membre, les pistes d'améliorations, les pistes d'innovation, la place de la culture soninké et les autres choses dont vous aurez envie de discuter.
La Négritude a écrit:khalid a écrit:Je propose un thème : "Le forum"
Toutes les remarques autour du forum, les sujets, les modérateurs, la charte, ce que vous aimez, ce que vous aimez moins, les rencontres entre membre, les pistes d'améliorations, les pistes d'innovation, la place de la culture soninké et les autres choses dont vous aurez envie de discuter.
Bonne proposition, moi ça me dit. Si quelqu'un d'autre à une autre proposition, tout le monde choisira ensemble.
Douce, sera la nuit !
La Négritude a écrit:khalid a écrit:Je propose un thème : "Le forum"
Bonne proposition, moi ça me dit. Si quelqu'un d'autre à une autre proposition, tout le monde choisira ensemble.
Douce, sera la nuit !
ibou a écrit:La Négritude a écrit:khalid a écrit:Je propose un thème : "Le forum"
Douce, sera la nuit !
Pas mal ton idée. Vous l'avez fait ce chat ?
Je pense qu'à l'avenir, il faudrait qu'un des modérateurs envoie un MP à tous les membres pour indiquer la date et l'heure de tels chats. En particulier pour ceux qui se connectent rarement
Retourner vers Politique: Soninké et la Politiique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités