coolmiss a écrit:Bon! comme vous persistez. je capitule mais je persiste à croire que c'est une minorité de la communauté noire.
Je capitule,c' est se rendre et reconnaitre sa défaite cesser toute résistance,se ployer etc...
Je voulais juste faire la remarque suivante:nous ne sommes pas sur un terrain de guerre idéologique.Nous pouvons avoir tort dans notre constat à toi de nous le prouver et vis-versa.C'est en ce sens ou je dis:"il ne faut jamais jetter l'éponge sur les dires de deux ou trois personnes.Soit on accepte l'idée car les arguments avancés sont en béton ou on reste sur sa position avec des arguments à l'appui.C'est la richesse du dialogue,de l'échange car soninkara.org est un lieu du donné et du recevoir".Dans aucun de mes posts,je n'ai mentionné que tu etais contre le débat.Loin de la ,je pense que tu l'une des personnes qui fait vivre le forum et je te tire mon chapeau pour cela.
"
Bon! comme vous persistez. je capitule mais je persiste à croire que c'est une minorité de la communauté noire..Cette phrase à une consonance de désespoir,de mal gré.
C'est pour cela que je me suis permis d'intervenir mais c'est de loin une critique ou une remarque deplacée à ta personne.
La dernière phrase de mon post précédent est une remarque pour tous les intervenants de soninkara.org.
Je te présente mes excuses les plus sincères si jamais je t'ai offensé.
Bonne soirée à toi ,petite soeur.
On se bat pour les droits de l'Homme mais on oublie de se battre pour faire respécter ces droits entre nous.