Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Dado a écrit:hadamarémé a écrit:[quote="Ibrahima Diaman Bathily
merci oustasse pour l'article mais ça servira à rien du tout.
wade s'en fout de ce departement. en 7 ans il n'a été que pour les
élections et encore...
Salam Ibrahima Diaman Bathily, oui c'est vrai la campagne présidentiel continu toujours.
Il aurait dit à ses partisans si vous voulez que je fasse quelque chose pour vous, il faudrait que les cadres du département de Bakel se mettent derrière moi sinon je ne peux rien faire pour vous. c'est dire qu'un état n'a pas d'amis ni d'ennemie, mais il n'a que des intérêts
Modou Mbacke a écrit:alors dans le patelin de doudou, bakel est elle devenue une capitale régionale ?
hadamarémé a écrit:Modou Mbacke a écrit:alors dans le patelin de doudou, bakel est elle devenue une capitale régionale ?
salam ce qu'avait dis bro doudou est vrai, les tanors xawma ténors comme Pr Abdoulaye Bathily, Cheikh Abdoul Khadre Cissokho ça ne sera pas demain peut être après demain
doudou a écrit:hadamarémé a écrit:Modou Mbacke a écrit:alors dans le patelin de doudou, bakel est elle devenue une capitale régionale ?
salam ce qu'avait dis bro doudou est vrai, les tanors xawma ténors comme Pr Abdoulaye Bathily, Cheikh Abdoul Khadre Cissokho ça ne sera pas demain peut être après demain
Peut-être si dans quelques décennies on découvre du pétrole ou de l'or dans cette zone, la Waderie songera à songer à nous par pure cupidité. Mais les politiciens natifs de cette zone n'ont jamais rien fait pour ce département.
Rama Yade a écrit:faisons un canular: Découverte d'un important gisement de pétrole dans le departement de bakel
Retourner vers Politique: Soninké et la Politiique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités