Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Dado a écrit:Les Particules élémentaires de Michel Houellebecq
Gangoueus a écrit:Dado a écrit:Les Particules élémentaires de Michel Houellebecq
Bonjour Dado,
J'aimerais bien avoir tes impressions de lecture sur ce roman. L'omniprésence médiatique d'Houellebecq il y a quelques années m'a quelque peu rebuté. Peut-être que ses romans valent la peine que je dépasse mes a priori...
Dado a écrit:Les Particules élémentaires de Michel Houellebecq
Gangoueus a écrit:Salut Ibou,
C'est toujours un plaisir de lire tes commentaires de lecture. Il s'avère que les deux ouvrages que tu as lu sont les seuls que j'ai lu de Stephan Zweig.
Ce n'est pas le style qui importe chez cet auteur, mais les cas cliniques qu'il présente. De ce point de vue, le cas du joueur d'échec me laisse un étrange souvenir...
Le jeune homme accro au jeu des 24 heures d'une vie d'une femme est un cas intéressant également. Il a pourtant, si mon souvenir est bon tout pour réussir...
@+
doudou a écrit:Gangoueus a écrit:Dado a écrit:Les Particules élémentaires de Michel Houellebecq
Bonjour Dado,
J'aimerais bien avoir tes impressions de lecture sur ce roman. L'omniprésence médiatique d'Houellebecq il y a quelques années m'a quelque peu rebuté. Peut-être que ses romans valent la peine que je dépasse mes a priori...
C'est le tapage médiatique qui m'a fait détourner des goncourts et autres prix. Je fais mon shopping livre tout seul à l'inverse du buzz de l'actualité.
Retourner vers Poésie, Cinéma, Théatre, Littérature, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité