Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
Gangoueus a écrit:Modou a écrit:moi je lis mes SAS de Gerard de Villiers. c'est plus nekh
Sais-tu Modou, qu'il n'y a pas plus facho que Gérard de Villiers? Je l'ai suivi une fois dans un talk show sur France2, son CV d'extrémiste (entre autre journaliste pour Minute) m'a fait flippé. Et le mec assume totalement. Quand, je pense nombre des lecteurs des exploits de Malko Linge sont en Afrique...
Gangoueus a écrit:Modou a écrit:moi je lis mes SAS de Gerard de Villiers. c'est plus nekh
Sais-tu Modou, qu'il n'y a pas plus facho que Gérard de Villiers? Je l'ai suivi une fois dans un talk show sur France2, son CV d'extrémiste (entre autre journaliste pour Minute) m'a fait flippé. Et le mec assume totalement. Quand, je pense nombre des lecteurs des exploits de Malko Linge sont en Afrique...
dioudoudiéri a écrit:t'es pas une pote de doudou pour rien toi physique quantique sans dec
fatou a écrit:ibou a écrit:C'est quoi un harlequin
un harlequin c'est un roman à l'eau de rose. pour les filles
genre princesse prince charmant et autres conneries
Salimata a écrit:fatou a écrit:avec un retard certain, je lis Da Vinci Code de Dan Brown.
Le film est encore meilleur. j'ai aimé moi
doudou a écrit:Cela surprendra mais je decide de relire beaucoup de romans africains. Nostalgie ?
Non, je ne pense pas. Je pense (sûrement j'ai tort ) que les autres anciens sont plus doués. C'est mon avis. Je ne sais pas pourquoi, mais la littérature africaine d'aujourdhui ne me dit pas grand chose.
Donc'est je recommence par l'Enfant Noir de Camara Laye.
Ndeye Amy a écrit:Gangoueus a écrit:Modou a écrit:moi je lis mes SAS de Gerard de Villiers. c'est plus nekh
Attends, mais Gérard de Villiers fait de la littérature du bois de Bologne ! Alors le trouver simplement raciste, c’est un compliment.
Retourner vers Poésie, Cinéma, Théatre, Littérature, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité