Modérateurs: Moderatrices du Forum des Filles Soninkara, Moderateurs Soninkara
mista a écrit:kara jom ! (pardon pour l'orthographe )
voila en fait je sui un tubaabu souhaitan apprendre le sarakholé. j'ai dc décider de suivre vos cours mai je ne compren pa ce ke son les mots classé ds la rubrique seega kontonte / seega tinmante ds le derniers sujet...
si qqn pouvait maider ce serait cool pke la j'ai aucune idée de ce que ça veut dire...
nawari !!!!!
mista a écrit:kara jom ! (pardon pour l'orthographe )
voila en fait je sui un tubaabu souhaitan apprendre le sarakholé. j'ai dc décider de suivre vos cours mai je ne compren pa ce ke son les mots classé ds la rubrique seega kontonte / seega tinmante ds le derniers sujet...
si qqn pouvait maider ce serait cool pke la j'ai aucune idée de ce que ça veut dire...
nawari !!!!!
mista a écrit:Merci de ton aide précieuse dia...Je demande juste de l'aide pour apprendre une langue qui me tient a coeur. Je ne comprend même pas pourquoi tu as pris la peine de répondre. Peut-être que tu n'ai juste envie de te la péter... Ou peut-être que tu kiff simplemen rembarer les gens... Bref. je te souhaite une vie pleine de bonheur...
PS: n'y a-t-il pas quelqun qui puisse réellement m'aider ???
ibou a écrit::mrgreen:
Je vais finir le travail commencé par Dia...
Dis Mista, elle s'appelle comment???????
Excuse mon impertinence mais j'ai l'impression que tu t'intéresses à la langue soninké pour... une demoiselle
Quelques soient tes motivations (cela ne me regarde absolument pas), bon courage.
Retourner vers Parlons Soninké
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités