Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 12:49 am

News News de Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké

Plan de Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké » Forum : Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké

Forums de discussions Soninkara

Quelle est la place des homosexuels, des lesbiennes et autres personnes dans la société soninké

L'homosexualité est un pêché condamné non seulement par le coran mais aussi par la torah, la bible
les bouddhistes disent aussi que les homos ont un mauvais karma
cependant l'homosexualité qu'on la tolére ou non fait parti de nos societes et de nos vies
ne faut til pas pas les accepter et vivre ensemble sans oublier que malgré tout c'est un p^éché
il est evident que l'islam condamne l'homosexualité mais sommes nous obliger comme en ...

Bintou Wagué karta

je suis nouvelle sur votre site. je m'appelle bintou wagué et je viens du karta village khinkharé. je suis étudiante.
Lire la suite : Bintou Wagué karta | Vus : 2855 | Réponses : 11 | Forum : Présentation Membres de Soninkara

Contente d'être parmi vous

:wink: Bonjour,

je vous souhaite une bonne année,et que de bonne choses pour cette nouvelle année

Moi c'est Rokia,je vis en France et j'ai 24 ans,je parle le soninké et je suis de Mauritanie
Lire la suite : Contente d'être parmi vous | Vus : 1536 | Réponses : 6 | Forum : Présentation Membres de Soninkara

Rama Yade la bamboulate négresse de service de sarko, l'alibi !

Rama Yade la bamboulate négresse de service de sarko, l'alibi ! :D

On va en débattre sur cette poufiasse, cette négresse de service, cette bamboulate qui nous fout la honte. Je reviendrai sur le sujet. au fait, je vois qu'il y a une ici qui a ce pseudo, mais elle na pas peur de se faire flinguée hein ? Dioudou, passe-moi le flingue...

Bon, à plutard... ...

VIDEOS DE LAURE MANAUDOO.

Je cherche des vidéos de Laure MANAUDOU avec son (ex) copain italien Luca MARIN, j'ai vu les photos (merci à toi ô oncle des uns), il me tarde maintenant de voir les vidéos.
Si quelqu'un les a, il peut me les envoyer...MERCI.
ps: si quelqu'un veut les photos, je partage sans problème :dioudoudieri:
Lire la suite : VIDEOS DE LAURE MANAUDOO. | Vus : 4306 | Réponses : 24 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

Interview du chanteur Mamadou Demba Magassa de Diawara

http://www.soninkara.org/culture-sonink ... /index.php

http://www.soninkara.org/culture-soninke/musiciens/mamadou-demba-magassa/5.mp3

Soninkara: Qui est Mamadou Demba Magassa ?

Mamadou Demba Magassa:
C'est moi (rires !). Je suis originaire de la ville de Diawara, une commune du département de Bakel, je suis artiste, auteur-compositeur.

Soninkara: Comment as-tu commencé la musique ?

Mamadou Demba Magassa:
Depuis enfant, je faisais de la musique, on m'invitait à venir chanter quand il y a des mariages, des baptêmes ou ...

Video: Liberté d'expression selon Ardisson et djamel bouras dites-vous ?

Quand Michel Houellebecq écrit "La religion la plus con, c'est quand même l'islam. Quand on lit le Coran, on est effondré!" et que les juges estiment qu'il ne s'agit pas de propos racistes on se sent effondrés.. mais effondrés!

Un grand merci au gars qui a démasqué cet hypocrite de ardisson et max gallo.

http://youtube.com/watch?v=dwC4vuIiQOU

Serigne Saliou Mbacké est mort , Serigne Mouhamadou Lamine Bara Mbacke devient Khalife General des M

J'espère que Sérigne Bara Mbacké aura assez de rigueur pour restaurer l'image spirituelle du khalifat et contrôler des éléments terribles comme B. Thioune et Kara Mbacké et qu'il saura dire niet aux politiciens. Le Sénégal a besoin de walious et de références spirituelles en cette époque trouble.

NETTALI - Le Khalife général des Mourides, Serigne Saliou Mbacké n’est plus. Il s’est éteint hier vendredi en fin d’après-midi, selon des sources dignes de foi. Une ...

Manger peut tuer. Tout au moins dans ces assiettes Taos dont raffolent les mamans

De même qu’il existe des modes à l’échelle d’un pays, de même il existe des tendances dans les différentes communautés qui le constituent, tendances qui s’expriment jusque dans les habitudes de consommation. On retrouve ainsi des produits vedettes, qui n’ont pas pris une ride, bien que vendus depuis des années. Parmi ces produits, de grandes assiettes en porcelaine vendues sur de très nombreux marchés et bazars de France. Ces assiettes, à l’esthétique appréciée par les ...

Code de la route et Sciences physiques

Suivi d'un procès dans un tribunal en France (Objet: excés de
vitesse. Flashé à 250 km/h sur une portion de route limitée à 70
!...)

ARGUMENTATION DÉFENSE
: (et je veux ajouter pas mal expliqué) :
Monsieur le Juge j'ai effectivement bien vu le marquage "70" en noir
cerclé de rouge sur le panneau sans autre indication d'unités. Vous
savez que la loi du 4 juillet 1837 rend obligatoire le système
métrique en France ...
Lire la suite : Code de la route et Sciences physiques | Vus : 1612 | Réponses : 3 | Forum : Humour-Blagues-Soninkara

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

22504 message(s) • 1589 sujet(s) • 571 membre(s)