Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 3:24 am

News News de Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké

Plan de Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké » Forum : Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké

Forums de discussions Soninkara

Municipales 2008 à Paris | L'UMP a besoin de cours de Photoshop et fait du photo montage

L'UMP a besoin de cours de Photoshop

C'est presque trop beau pour être vrai ! Roger Karoutchidénonce la proposition de Baupin de rendre payant les autoroutes franciliennes et le périphérique parisien et publie une photo qui prouve qu'avec la gauche écolo, le périph est bouché (chacun sait que le périph n'était pas bouché avant 2001).

Un lecteur de la lettre d'info de Roger Karoutchi et de Rue89 a signalé à ces derniers la bourde de ...

Play-back sur le prime de la Star Ac : info ou intox?

Play-back sur le prime de la Star Ac : info ou intox?

La polémique enfle sur le net depuis le prime de vendredi dernier : le site Yahoo Télé accuse l'émission Star Academy de tricherie et insulte au téléspectateur en faisant passer du play-back pour du direct. En cause, deux passages du prime en particulier que Yahoo Télé pointe du doigt : le duo entre la chanteuse Jenifer et Lucie sur le titre Tourner ma ...

Afrique Football CAN 2008 au Ghana. Tous les résultats

Dakar, 25 jan (APS) - Les Aigles du Mali et les Super Egales du Nigeria ont fait match nul 0-0, vendredi à l'issue d'une rencontre comptant pour la deuxième journée du groupe B de la CAN 2008.

Dans la même poule la Côte d'Ivoire a battu le Bénin sur le score de 4 buts à 1, se qualifiant pour les quarts de finale de la compétition.

L'autre place qualificative du groupe pour les quarts de ...
Lire la suite : Afrique Football CAN 2008 au Ghana. Tous les résultats | Vus : 1783 | Réponses : 4 | Forum : Sport Soninké

NOS ENFANTS, NOTRE PROPRIETE?

Pensez-vous que les enfants que nous faisons, nous appartiennent tout le long de leur vie, que l'on doit décider de qu'ils doivent faire, avec qui ils doivent se marier, travailler pour nous faire vivre, etc...? :evil:
Lire la suite : NOS ENFANTS, NOTRE PROPRIETE? | Vus : 1653 | Réponses : 11 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

LE DOCTEUR PIERRE FOLDES

Que pensez-vous de ce docteur qui reconstruit le clitoris des filles ou femmes excisées? :twisted:
Lire la suite : LE DOCTEUR PIERRE FOLDES | Vus : 4669 | Réponses : 12 | Forum : Forum entre Filles - Soninké

Poésie-Poèmes-Poèsie Soninkée

Je ne sais pas si j'ai bien fait mais j'ai fait des recherches j'ai pas vu poésie j'ai tout de suite pensé à le mettre, s'il n'est pas à la bonne place ou deja existant, chers moderateurs supprimez-le. j'aime trop la poesie et j'ai ecris quelques unes:

Béni soit ce frére
Béni soit ce mois
Béni soit de lieu
Béni soit l'amour

Je t'ai cherché partout
Je t'ai attendu, tu n'étais pas loin du tout ...
Lire la suite : Poésie-Poèmes-Poèsie Soninkée | Vus : 10757 | Réponses : 78 | Forum : Poésie, Cinéma, Théatre, Littérature, etc.

Mamadou Lamine Dramé goundiourou au Mali : Prédicateur et Résistant Soninké à la conquête coloniale

on va parler ici de mamadou lamine dramé. quand j aurai un moment. je viens poster de son histoire. avec l histoire de son fils souhayibou dans la guerre de Gori au diafounou contre Ahmadou fils de Oumar foutiwou tall et le colon Archinard.
bi iznillahi taala

Mamadou Lamine Dramé goundiourou au mali.- Dramé Fadiga est parmi vous

Mamadou Lamine Dramé - Dramé Fadiga est parmi vous. une cousine m a parlé de ce site. je suis originaire de goundiourou au mali.

Chiffres en image

Pour ce jeu il faut mettre les chiffres en image on commence par 1

Image
Lire la suite : Chiffres en image | Vus : 63546 | Réponses : 762 | Forum : Jeux-Soninké

Les cinq doigts en langue soninké

Demba Soumaré a écrit:SEREN KITTIN DORONMU KARAGO FAAYI
Doron faranfare ------------------------------ Annulaire
Doron noore ------------------------------ index
Doron giile -------------------------------- mageur
Doron lenme -------------------------------- auriculaire
Doron yugo --------------------------------- le pouce

HADAMARENMEN KITTE NYINME NI DORONMU KARAGI YA,TUNMUNDI KEN TA BAKKA SEREN SU YI
Lire la suite : Les cinq doigts en langue soninké | Vus : 1626 | Réponses : 2 | Forum : Parlons Soninké

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

22504 message(s) • 1589 sujet(s) • 571 membre(s)