Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 3:59 am

News News de Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké

Plan de Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké » Forum : Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké

Forums de discussions Soninkara

Duel sur la 3 (france 3)

Sarkoshow
Après la conférence de presse de Nicolas Sarkozy, retour sur le discours et la méthode du chef de l’Etat. Quelles seront les conséquences de ses annonces (35 heures, disparition de la pub sur les chaînes publiques, quotas sur l’immigration, hôpital) et les suites des grands chantiers du quinquennat. Le Président de la République a expliqué sa politique de civilisation et tracé les perspectives de 2008.

Décryptage sur le fond et la forme d’un show ...
Lire la suite : Duel sur la 3 (france 3) | Vus : 1144 | Réponses : 1 | Forum : Films-Cinémas-Documentaires-Emissions

Selon une étude de l'Université de Cambridge, l'ordre des lettres dans un mot n'a pas d'importance

Selon une étude de l'Université de Cambridge, l'ordre des lettres dans un mot n'a pas d'importance, la seule chose importante est que la première et la dernière soient à la bonne place. Le reste peut être dans un désordre total et vous pouvez toujours lire sans problème.
C'est parce que le CERVEAU humain ne lit pas chaque lettre elle-même, mais le mot comme un tout.
La preuve... cet image ci-dessous

Alors ne venez plus m'emmerder ...

L'Amerique est-elle prête pour avoir un président noir comme Barack Hussein Obama?

Enfin pensez-vous que les états unis d'amériques soient prêts à élire un afro américain comme Barack Obama ?
L'Amérique a t-elle changé à ce point en 20 ans depuis la candidature de Jessie Jackson en 1988 face à Bill Clinton ?
L'Amérique d'aujourd'hui est-elle prête à élire un homme qui représente l'Amérique de demain, c'est à dire un pays où la somme des métis, noirs et autres minorités dépasseront l'amérique blanche ?

Image

Pour revenir ...

Les enfers : Soubhanalah que Dieu nous en garde

Soubhanalah que Dieu nous en garde

Les pauvres morts. Après sa mort, un homme est envoyé en enfer.

Là il découvrit, à sa grande surprise, qu'il existe plusieurs types d'enfers. Tout d'abord, il visite l'enfer allemand et demande à quoi on peut s'attendre. D'abord, lui répond-on, on vous fait passer à la chaise électrique, et ça dure une heure. Ensuite, on vous force à vous allonger sur un lit truffé de clous pendant encore une ...
Lire la suite : Les enfers : Soubhanalah que Dieu nous en garde | Vus : 1337 | Réponses : 3 | Forum : Insolites

Noms soninké

On mettra les noms de famille soninké par ordre alphabetique
A vous
A:
Lire la suite : Noms soninké | Vus : 20105 | Réponses : 184 | Forum : Jeux-Soninké

Prénoms féminins de A à Z

J'explique:

Quand le premier donne un prénom féminin commençant par A, le deuxieme donnera un autre commençant par B, le troisiéme C ainsi de suite...jusqu'à Z et là on recommence encore.
PS: Tout les prénoms féminins du monde

Je commence:

Abibatou
Lire la suite : Prénoms féminins de A à Z | Vus : 49305 | Réponses : 534 | Forum : Jeux-Soninké

Prénoms masculin de A à Z

J'explique:

Quand le premier donne un prénom masculin commençant par A, le deuxieme donnera un autre commençant par B, le troisiéme C ainsi de suite...jusqu'à Z et là on recommence encore.
PS: Tout les prénoms masculins du monde

Je commence:

Abdoulaye
Lire la suite : Prénoms masculin de A à Z | Vus : 49316 | Réponses : 531 | Forum : Jeux-Soninké

L'argent...

L'argent...

L'argent nous permet d'acheter des lits confortables, mais pas le sommeil

L'argent nous permet d'acheter les médicaments, mais pas la guérison

L'argent nous donne accès au luxe, et au confort, mais pas à la tranquillité

L'argent nous permet de fréquenter les plus grandes écoles, mais pas l'intelligence

L'argent nous permet d'acheter des produits esthétiques, mais pas la beauté naturelle

L'argent ne fait pas le bonheur comme beaucoup peuvent le penser

Il est souvent sources ...
Lire la suite : L'argent... | Vus : 3717 | Réponses : 38 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

Défendez-vous chers fréres

ce message s'adresse à vous hommes sénégalais,
galanterie, romantisme, mokk pocc... zéro.
Tout ce qui vous passe par la tête c'est de diriger et de se sentir supérieur, rien de mignon pour vos femmes.
pas de petites attentions, rien, vous êtes trop orgueilleux envers vos femmes. et ça nous en souffrons.
soyez galants, vous etes les derniers. voilà

Lol je l'ai lu quelque part et j'ai pensé à le poster pour voir ce qu'en pensent ...
Lire la suite : Défendez-vous chers fréres | Vus : 2924 | Réponses : 27 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

Les mariages précoces

Les mariages précoces sont souvent source de problémes, dans notre société, on voit souvent des jeunes filles de 12-14 ans se marier trés tôt. elles n'ont même pas encore connues leur premiere période de menstrues. ces mariages engendrent souvent des soucis médicaux aux fille, problémes liés à la défloration, grossesse imminente, accouchement à risque...

Quelles sont les conséquences?
Qu'est ce que vous en pensez?
Lire la suite : Les mariages précoces | Vus : 954 | Réponses : 2 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

22504 message(s) • 1589 sujet(s) • 571 membre(s)