Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 7:23 am

News News de Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké

Plan de Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké » Forum : Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké

Forums de discussions Soninkara

Déchets toxiques d'Abidjan : Trafigura et Amsterdam devant un juge en juin

Déchets toxiques d'Abidjan : Trafigura et Amsterdam devant un juge en juin

Trafigura, l'affréteur du cargo Probo Koala qui a déchargé des déchets toxiques en 2006 en Côte d'Ivoire, le capitaine, la ville d'Amsterdam et une société de retraitement de déchets sont assignés à comparaître fin juin à La Haye, a-t-on appris mardi de source judiciaire.

Le parquet national néerlandais, qui avait ouvert une enquête dès 2006, leur a notifié lundi leur convocation pour les ...

Rama Yade - Actualité de Rama Yade

Rama Yade - Actualité de Rama Yade
Lire la suite : Rama Yade - Actualité de Rama Yade | Vus : 18931 | Réponses : 39 | Forum : Forum entre Filles - Soninké

Une de plus

Bonjour chers soeurs et frères soninkés.

Je suis malienne, je viens de hamdallaye par mon père et de Kirané par ma mère.

Au plaisir de vous lire....
Lire la suite : Une de plus | Vus : 2702 | Réponses : 12 | Forum : Présentation Membres de Soninkara

Tatouage au henné

Cheres soeurs aimez-vous le henné?
Qu'en pensez-vous?
Est-ce une gerbe de séduction ?
En mettez-vous? ou et comment?

Voici quelques images:

ImageImage
ImageImage
Lire la suite : Tatouage au henné | Vus : 2519 | Réponses : 6 | Forum : Forum entre Filles - Soninké

Comment faites-vous pour garder votre mari à vous toute seule?

Je voudrai savoir comment certaines de nos sœurs font pour avoir un mari à elles seules, ni coépouses ni rien lol.
C'est difficile de nos jours d'avoir un mari monogame, je ne dis pas monogame et après aller courir derrière les minettes là non.
Un mari monogame en plus fidèle.
Comment faites-vous chéres sœurs? :D :D ...

Comment appelez-vous vos maris ou copains? et pourquoi?

Je vois que les mariées ne veulent pas nous aider, alors on se débrouille en attendant qu'elles reviennent.
Alors chéres soeurs de soninkara répondez à ma question.
Je reviendrai plus tard laisser ma trace hihihihihi.
Lire la suite : Comment appelez-vous vos maris ou copains? et pourquoi? | Vus : 29791 | Réponses : 43 | Forum : Forum entre Filles - Soninké

Est ce que ça vaut la peine de se suicider pour être aimer par les toubabs!!!

Une congolaise se donne la mort pour lutter contre le racisme.
Franchement je ne croix pas à ceci.
Je me dis que la dame avait d'autres soucis dans la vie.

Incroyable : http://www.dailymotion.com/video/x3kdx8 ... e-feu_news

De enfer à enfer, l'Enfer sénégalais :-)

De l'enfer à l'enfer

Abdoulaye Wade, Goerge Bush et la Reine d'Angleterre Elizabeth II de Windsor se rencontrent en enfer.
Bush demanda au diable une autorisation pour passer un appel téléphonique aux Etats-Unis, car il voulait s'informer de l'état de son pays après son départ, Usama Ben Laden le hantait encore jusque dans les braises de Lucifer. Le diable lui permit de faire son appel et Bush parla durant 1 minutes. Quand il eut termine, ...
Lire la suite : De enfer à enfer, l'Enfer sénégalais :-) | Vus : 1907 | Réponses : 2 | Forum : Humour-Blagues-Soninkara

Pour obtenir le droit d'asile en Belgique: Des sans-papiers déclarent être persécutés au Sénégal pou

Pour obtenir le droit d'asile en Belgique: Des sans-papiers déclarent être persécutés au Sénégal pour leur homosexualité

L’insécurité en Casamance ne prospérant plus en Europe pour les Sénégalais demandeurs d’asile, certains d’entre eux ont changé leur fusil d’épaule en s’estimant persécutés au Sénégal à cause de leur homosexualité. Et avec'est les réactions violentes provoquées par le mariage gay relaté par le magazine Icône, un tel motif va prospérer chez les demandeurs d’asile.
Pour bénéficier d’un ...

Réunion d’experts sur les faux médicaments en Afrique

Réunion d’experts sur les faux médicaments en Afrique

Une conférence internationale sponsorisée par les laboratoires Pfizer et destinée à discuter des problèmes que les faux médicaments et les génériques non-enregistrés posent pour la sécurité des patients en Afrique se tient actuellement à Johannesburg, en Afrique du Sud.

La rencontre réunit des responsables de douanes, de la réglementation et de la distribution des médicaments ainsi que des délégués gouvernementaux de 10 pays d’Afrique subsaharienne et ...
Lire la suite : Réunion d’experts sur les faux médicaments en Afrique | Vus : 1966 | Réponses : 2 | Forum : La santé en pays Soninké

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

22504 message(s) • 1589 sujet(s) • 571 membre(s)