Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 11:35 am

News News de Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké

Plan de Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké » Forum : Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké

Forums de discussions Soninkara

Forum Soninkara en rade - Je suis dépendante du Forum

depuis hier apres midi le forum ne marche pas du tout.
comme une droguée je viens toutes les heures vérifier si ça marche.
plus ça marche pas, plus il me manquait.
pourtant je suis pas cyber dépendant moi.

ouf mom manque est fini. merci doudou
k c'est il passé ?

Comment le rendre fou par texto: messages coquin

Le titre résume tout :love
A vos claviers chères sœurs
Lire la suite : Comment le rendre fou par texto: messages coquin | Vus : 5564 | Réponses : 5 | Forum : Forum entre Filles - Soninké

Quels sonts les secrets d'un mariage heureux?

les filles , quels sont selon vous les secrets d'un mariage heureux?

Ps: Zéro tabou :D
Lire la suite : Quels sonts les secrets d'un mariage heureux? | Vus : 1110 | Réponses : 4 | Forum : Forum entre Filles - Soninké

La virginité pourquoi les filles et pas les hommes?

Salut il y a une question à la quelle je voudrai que vous les hommes vous y répondez car vous seul avez la réponse.

Pourquoi vous voulez coute que coute épouser une fille vierge (même si vous ne le dites pas vous le pensez tous), alors que vous vous tournez de gauche à droite, je crois que si vraiment vous exigez de votre femme la virginité vous devez en faire autant.

A vos claviers

A quand une action ponctuelle de soninkara.org A quand une action ponctuelle de soninkara.org

Salam

Je me permet de vous dire,qu'il serait grand temps de faire des actions ponctuelles,notamment pour les personnes du forum vivant en région parisienne.Après maintes sujets évoqués sur le forum,essayez une ouverture plus grandiose par le biais d'une conférence sur un thème choisis par exemple.Une journée contes soninkés par exemples,ou aller à la rencontre d'enfants soninkés malades dans des hôpitaux à fin de les contés des histoires.Cela demande un peu de temps,certes mais si on ...
Lire la suite : A quand une action ponctuelle de soninkara.org | Vus : 9610 | Réponses : 60 | Forum : Soninké de la diaspora

Emission Mots Croisés de Yves Calvi sur France 2

Nicolas Sarkozy, le téléprésident

mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/sgv/diff/videotheque/info/videosemissions/videos_mots_croises/DB4D1_mots_croises_20080114.wmv
Lire la suite : Emission Mots Croisés de Yves Calvi sur France 2 | Vus : 1420 | Réponses : 0 | Forum : Films-Cinémas-Documentaires-Emissions

Hygiène intime : les erreurs à éviter

Hygiène intime : les erreurs à éviter

Sujet encore tabou, l'hygiène intime n'en est pas moins importante, d'autant que nous les femmes sommes souvent sujettes à quelques tracas dont on se passerait bien. Tous les moyens ne sont cependant pas les bons et il est nécessaire d'éviter certaines erreurs que la rédaction détaille ici pour vous.

Halte aux produits parfumés

Vous serez peut-être tentée d'utiliser un gel douche, un savon de Marseille ou un ...
Lire la suite : Hygiène intime : les erreurs à éviter | Vus : 1393 | Réponses : 2 | Forum : Forum entre Filles - Soninké

Bombes noires :-)

I approve this picture :up1::up1::up1::up1::up1::up1::up1::up1::up1::up1::up1:

Image
Lire la suite : Bombes noires :-) | Vus : 7216 | Réponses : 20 | Forum : Forum entre Filles - Soninké

Qu'est-ce qu'un marabout?

Bonjour,

Pour bien comprendre le propos d'un ouvrage que je suis entrain de lire, j'ai besoin d'avoir une définition claire de ce qu'est un marabout dans le monde musulman et en Afrique de l'ouest en particulier.

J'ai trouvé les deux liens suivants sur le web

http://senegaltraditions.free.fr/tradit ... abouts.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Marabout_(islam)

Ils laissent des questions en suspens.
Les Marabouts auraient une certaine hiérarchie dans certaines ...
Lire la suite : Qu'est-ce qu'un marabout? | Vus : 5032 | Réponses : 11 | Forum : Religions-Soninké

Hikmah.org - Daroul Hikmah : Ecole de cours d'arabe à Derklé DAKAR

Vous cherchiez une école qui prenne en compte vos profondes aspirations à savoir:

• 1. Apprendre à vos enfants les préceptes du Saint Coran
  • 2. Les éduquer selon la pure Tradition Prophétique
  • 3. Leur procurer un enseignement général (Français) de qualité ?

Une seule solution s'offre à vous : Daroul Hikmah

Daroul Hikmah, c'est l'heureuse initiative d'un groupe de musulmans désireux de servir leur prochain avec l'Agrément d'Allah (swt)

Les principes de Daroul Hikmah: ...
Lire la suite : Hikmah.org - Daroul Hikmah : Ecole de cours d'arabe à Derklé DAKAR | Vus : 12354 | Réponses : 11 | Forum : Religions-Soninké

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

22504 message(s) • 1589 sujet(s) • 571 membre(s)