Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 11:48 am

News News de Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké

Plan de Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké » Forum : Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké

Forums de discussions Soninkara

Juste une curiosité Qui a vu Qui dans le monde réel et virtuel

Salam
C'est juste une curiosité je voudrais savoir si les forumeurs de soninkaraland se connaissent en dehors du virtuel et quel effet cela vous a fait dès votre première rencontre? ou dans le msn messenger?
A vos claviers
:lol:

USA

Qui vit aux USA dans ce forum et dans quelle ville?
Lire la suite : USA | Vus : 1489 | Réponses : 2 | Forum : Soninké de la diaspora

Mbalax

Connaissez-vous un site ou ecouter du mbalax gratuitement specialement de la musique de Youssou Ndour ou Viviane Ndour?
Lire la suite : Mbalax | Vus : 1984 | Réponses : 3 | Forum : Musique Moderne Soninké-Musique non Soninké

poulet pané

4 cuisse de poulé
de l'ail,du poivre noir,piment oiseau,poudre de gingimbre,du cube 6oeufs 1 petit paquet de farine de blé,du chapelure rousse.,poivron rouge. 4 oignons

lavez les cuisses preparer de la farce avec du poivre noir,ail,un pincée de gingimbre un petit morceau du piment oiseau plus du poivron rouge.
incisez les cuisses et mettez dedans la farce.
marinez les cuisses avec le restant de la farce
prenez une marmite mettez un peut d'eau plus un ...
Lire la suite : poulet pané | Vus : 1561 | Réponses : 2 | Forum : Forum entre Filles - Soninké

Les règles de ponctuation: Les espaces avant/après les signes de ponctuation

Les espaces avant/après les signes de ponctuation

Vous trouverez des explications beaucoup plus détaillées dans le Lexique des règles typographiques en usage à l’Imprimerie nationale, 3ème édition, Imprimerie nationale, 1993.

"Etc." et les points de suspension

Attention !

On écrira au choix :
Soninkara etc.
Soninkara...

mais surtout pas : Soninkara etc…

http://sites.univ-lyon2.fr/lettres/memo ... ation.html
http://sites.univ-lyon2.fr/lettres/memosfac/index.html

Miss Diongoma Sénégal ou le fantasme traditionnel de la femme

Diongoma ou la beauté XL

Une chute de rein et des rondeurs avantageuses, élégante, gracieuse, bonne maîtresse de maison, la diongoma est l’idéal de la femme traditionnelle sénégalaise. Parallèlement à l’élection des Miss, le Sénégal élit chaque année sa diongoma nationale.

111 cm de tour de poitrine, 92 de tour de taille et 143 de tour de hanche, pied de nez au culte de la minceur, les femmes fortes sénégalaises sont belles et attirantes. ...

Imam Cheikh Abdou rahman Ibn Abdul Aziz Sudais et les autres grands imams

J'adore sa recitation du coran. Sa voix me penetre. j'ai aimé encore davantage le coran grace à lui. ça m'a donné le courage d'apprendre encore des sourates supplémentaires du coran.

que dieu le préserve et augmente son savoir. j'aimerai savoir plein de choses sur lui et les autres grands imams. merci d'avance

Vidéos de l'illustre Imam Cheikh Ali jaber, tarawih à la Kaba

Imam Cheikh Ali jaber tarawih- Souratou Ya Sin

http://youtube.com/watch?v=wtBP_gbhjUk
Lire la suite : Vidéos de l'illustre Imam Cheikh Ali jaber, tarawih à la Kaba | Vus : 2020 | Réponses : 1 | Forum : Religions-Soninké

Poster ici les Douas

Doua du matin quand on se reveil:
Alhamdoulillah allazi ahyâna bada ma amatana wa ilayhi nouchour

quand on récite ça lorsque on se reveille, on defait un stratageme de Satan. quand on va faire ses ablutions, on defait un deuxieme stratageme de satan. et quand on fait deux rakaats apres les ablutions, le dernier stratageme de Satan est défait. le prophete saws a dit que si on fait ça, on se sentira en forme toute ...
Lire la suite : Poster ici les Douas | Vus : 2895 | Réponses : 11 | Forum : Religions-Soninké

Cortège funèbre inhabituel

Cortège funèbre inhabituel

Un homme sort de chez lui. Il croise un cortège
funèbre inhabituel.
Un corbillard, suivi d'un second corbillard avec
derrière,
Un homme seul avec un pit-bull en laisse.
Quelques pas derrière lui, environ 200 hommes
marchaient en file
indienne..
Ne contenant pas sa curiosité, l'homme s'approche
Respectueusement de l'homme au chien et lui dit :
- Je suis désolé de vous déranger et je sais que le
moment est mal choisi, mais ...
Lire la suite : Cortège funèbre inhabituel | Vus : 2513 | Réponses : 1 | Forum : Humour-Blagues-Soninkara

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

22504 message(s) • 1589 sujet(s) • 571 membre(s)