Ces temps-ci le site m'a pris beaucoup de temps que je pourrais consacrer à autre chose. Des évènements importants ont fait irruption dans ma vie; ils ne peuvent pas cohabiter avec'est un truc'est qui m'accapare à 100%. Je ne peux plus continuer avec'est vous.
Je cherche un repreneur et si d'ici une semaine je ne trouve personne pour reprendre tout ceci en main, avec'est regret, je le fermerai...
Brad Pitt et Barack Obama sont des cousins éloignés d'après les généalogistes. Et comme le hasard fait parfois mal les choses, Angelina Jolie, la compagne de Brad Pitt est pour sa part une cousine éloignée d'Hillary Clinton, principale rivale d'Obama.
Barack Obama n'a pas que des soutiens connus, il a aussi un cousin éloigné célèbre ! Selon les chercheurs de la New England Historic Genealogical Society, la candidat à l'investiture démocrate pour la présidentielle américaine ...
Réaliser le nombre 100 avec les neufs chiffres non nuls de 1 à 9 utilises dans l’ordre et liés par des opérations arithmétiques élémentaires + ou - ou x ou /
il existe actuellement et c'est un fait de société des femmes divorcées qui subitement se comportent pire que des filles célibataires: drague de jeunes plus jeunes qu'elles (il parait que les jeunes hommes adorent le femmes dites mûres) et lorgnent sur les hommes mariés. j'ai ly il y a quelque mois un article sur ce nouveau fait de société. on dirait que ces femmes veulent rattrapper le temps perdu quand elles étaient mariées.
Soirées sénégalaises : danse à l'africaine, ou streaptease à la sénégalaise
Les soirées sénégalaises font de plus en plus partie du programme des boîtes de nuit. Elles constituent l'une des distractions où toutes les classes d'âge peuvent converger. Le rythme du tam-tam est au rendez-vous, et les filles se déhanchent comme les streapteaseuses. Les yeux pervers se nourrissent jusqu'à avoir la salive à la bouche. Les soirées sénégalaises sont devenues le loisir favori de plus ...
MARCHE CONTRE LA HAUSSE DES DENREES ALIMENTAIRES : " Ventres Creux " Prennent La Rue-publique
La marche organisée hier dimanche 30 mars, par l’Association des consommateurs du Sénégal (Ascosen) avec des membres de l’opposition politique du Front Siggil Sénégal a tourné au vinaigre. Les manifestants se sont heurtés à une police décidée à leur barrer la route.
Partie du Front de terre devant les locaux de Walf Tv, la marche a rapidement gagné d’autres quartiers ...
grace à lui l'actualité du département de bakel est diffusée sur waldjri. et il permet aux sites comme soninkara de les diffuser encore davantage. ke dis merci ELH.Thiendella FALL et te souhaite beaucoup de succès dans ton travail
Chers soninkaranautes, nous sommes une famille comme on a l'habitude de le dire, alors nous partageons nos joies et nos peines ainsi va la vie. Doudou vient de perdre une nièce, tout le monde sait comme c'est dure mais Dieu est le seul qui décide, il est le maitre du monde. Nous acceptons toujours sa décision car c'est toujours la meilleure et lui seul sait pourquoi. Prions pour le repos de son âme et présentons ...