Nous sommes le Lun Nov 25, 2024 12:40 am

News News de Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké

Plan de Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké » Forum : Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké

Forums de discussions Soninkara

CONFIDENCE D'UN GIGOLO: Khalifa, l'amant de la femme mariée raconte

CONFIDENCE D'UN GIGOLO: Khalifa, l'amant de la femme mariée raconte
Un jour je faisais du footing au bord de la plage à côté de l'université. Et là, j'ai été abordé par une femme au bord d'une rutilante voiture qui a l'âge de ma mère qui après m'avoir longtemps regardé faire de la gymnasti­que, me dit que je lui rappelle son fils décédé. Après une discussion assez triste, elle me refile son numéro de télé­phone portable ...

Malawi: prison pour un cambrioleur de prison

BLANTYRE (AFP) - Un ancien détenu qui était revenu dans sa prison pour y voler des armes et des menottes a été condamné à 13 ans de détention par un tribunal du Malawi.

Witala Sokao, 37 ans, avait purgé une peine de six ans de prison pour cambriolage et avait été libéré au début du mois d'avril, a expliqué un porte-parole de la police, Franklin Gausi. Quelques jours plus tard, il était revenu en douce ...
Lire la suite : Malawi: prison pour un cambrioleur de prison | Vus : 916 | Réponses : 0 | Forum : Insolites

Un mari trompé donne rendez-vous à son rival avec de la dynamite

ANGOULÊME (AFP) - Un mari trompé qui avait donné rendez-vous à son rival a été interpellé lundi à Balzac (Charente) en possession de 30 kilos de dynamite, 30 litres d'essence, des détonateurs, des cordons détonants et une arme de poing de gros calibre, a-t-on appris auprès des gendarmes de Charente.

D'après les premiers éléments de l'enquête, le mari trompé, qui a été placé en garde à vue, avait donné rendez-vous lundi à l'amant de son ...
Lire la suite : Un mari trompé donne rendez-vous à son rival avec de la dynamite | Vus : 1258 | Réponses : 2 | Forum : Insolites

Un Autrichien Josef Fritzl avoue avoir séquestré et violé sa fille Elizabeth Fritzl

AMSTETTEN, Autriche (Reuters) - Un Autrichien de 73 ans a reconnu avoir séquestré sa fille pendant 24 ans dans un sous-sol et avoir eu avec elle des relations incestueuses ayant donné naissance à sept enfants, a déclaré lundi la police autrichienne.

Elizabeth Fritzl, âgée de 42 ans, avait déclaré dimanche à la police que son père, Josef Fritzl, l'avait attirée en 1984 dans la cave de l'immeuble où ils vivaient, à Amstetten, l'avait droguée puis ...

Emissions de Arrêtsurimages.Net

"3000 civils sacrifiés par le gouvernement américain ? Pour moi, c'est envisageable !"
La guerre de l'information sur le 11 septembre, sur le plateau d'@si

Lire la suite : Emissions de Arrêtsurimages.Net | Vus : 1305 | Réponses : 1 | Forum : Films-Cinémas-Documentaires-Emissions

Le Quai d'Orsay reconnaît la dégradation de l'image de la France en Afrique

Le Quai d'Orsay reconnaît la dégradation de l'image de la France en Afrique

Les ambassadeurs Français en poste en Afrique soulignent la dégradation de l'image de la France sur ce continent, selon une série de télégrammes diplomatiques citée samedi par le journal le Monde.
L'image de la France "oscille entre attirance et répulsion dans nos anciennes colonies, au gré du soutien politique ou des interventions, militaires notamment, dont ont fait l'objet ces pays", selon un ...

La monnaie mauritanienne sur le chemin de la convertibilité

La monnaie mauritanienne sur le chemin de la convertibilité

Ousmane Kane est gouverneur de la Banque centrale de Mauritanie et co-président, avec Dominique Strauss-Kahn, de l’African Consultative Group du FMI. Il nous explique, dans une interview exclusive, les mutations profondes du système financier mauritanien.

Pendant longtemps, à travers le monde, la place des banques centrales dans les dispositifs institutionnels des pays n’était pas vraiment très claire ; parce que leur mandat lui-même n’était pas ...

LE PANIER DE CHARBON

LE PANIER DE CHARBON

Un vieux Musulman habitait une ferme dans les montagnes du Kentucky avec son petit-fils. Chaque matin le Grand-père s'asseyait à la table de la cuisine pour lire son Qour'ane. Son petit-fils voulait être juste comme lui et essayait de l'imiter de toutes les façons qu'il le pouvait.

Un jour le petit-fils demanda : « Pépé ! J'essaie de lire le Qour'ane juste comme vous mais je ne le comprends pas, et ...
Lire la suite : LE PANIER DE CHARBON | Vus : 1389 | Réponses : 9 | Forum : Religions-Soninké

Que signifie ce prénom BANGALI en Soninké ?

Je porte ce prénom Bangali et j'ignore son sens.Qu'est-ce qu'il veut dire en Soninké? :)
Lire la suite : Que signifie ce prénom BANGALI en Soninké ? | Vus : 2844 | Réponses : 9 | Forum : Culture Soninké-Culture Générale

Bêtisier de Lapsus révélateurs en vidéos

Bêtisier de Lapsus révélateurs en vidéos

Lire la suite : Bêtisier de Lapsus révélateurs en vidéos | Vus : 1049 | Réponses : 1 | Forum : Insolites

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

22504 message(s) • 1589 sujet(s) • 571 membre(s)