Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 10:28 pm

News News de Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké

Plan de Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké » Forum : Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké

Forums de discussions Soninkara

Clip (Stress)à scandale : tentative de chronologie d'un buzz Spontané, ou soigneusement organisé ?

Le groupe français de musique électronique le plus populaire du moment, un réalisateur branché, des images ultra-violentes et polémiques à souhait, le tout lancé grâce à des sites de partage de vidéos extrèmement fréquentés...

Tels sont les quelques élément d'un buzz qui monte, qui monte autour du nouveau clip du groupe de musique Justice (victoire de la musique électronique 2008). Vous n'en avez pas encore entendu parler ? Cela ne saurait tarder.

Il faut dire ...

Les enfants nés hors mariage, leurs pères doivent-ils les reconnaître ?

Les enfants nés hors mariage, leurs pères doivent-ils les reconnaître ?

Je pose la question car j'ai entendu que en islam c'est haram de reconnaître un enfant adultérin car c'est comme plébisciter le libertinage

J'aime un mec mais mes parents ne l'aiment pas

Une fille me dit:

J'aime un mec mais mes parents ne l'aiment pas, sans raison avancée.

Que faut-il faire ?

Physique des particules: Quarante ans de traque, et le boson de Higgs court toujours

Quarante ans de traque, et le boson de Higgs court toujours

Par Damien Jayat | Vulgarisateur scientifique | 07/05/2008 | 13H06

Image

Pourquoi certains humains pèsent 45 kilos et d’autres 130? La réponse est facile: le plus lourd doit porter de gros muscles, un peu de gras autour des intestins ou un squelette plus long. Dans tous les cas c’est une question de dose. La masse dépend du nombre de cellules ou de molécules qui ...

Qu'est-ce que le TEMPS ?

Suite à ces réparties

hadamarémé a écrit:
fatou a écrit:
hadamarémé a écrit:
Moins Que Rien a écrit:Le temps n'est pas seulement le seul véritable ennemi de l'homme, c'est également et surtout son ennemi le plus sournois, le plus lâche. Et, bien sûr, le seul que l'on n'ait pas la moindre chance de vaincre.

Jacques Sternberg

Si je fais une lecture islamique à travers cette citation, je dirai que Jacques Sternberg ne comprend rien de la notion du temps chez le musulman ...
Lire la suite : Qu'est-ce que le TEMPS ? | Vus : 4154 | Réponses : 31 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

Recettes d'Apéritifs et Boissons sur www.ovibes.net

DOUDOU-COCO (à consommer sans modération)

Ingrédients : Pour 1 verre :
3 cl. de crème fraîche
3 cl. de crème de coco
4 cl. de jus d'orange
2 cl. de jus d'ananas

Préparation : Remplir le shaker de glaçons, y versez tous les ingrédients.
Fermez et agitez fortement. Versez dans un verre.

http://www.ovibes.net/

[Réglé] Comment devenir membre du club Privé des filles de Soninkara ?

Comment devenir membre du club Privé des filles de Soninkara ?

J'ai envoyé des MP aux modératrices en vain 8)

Un passager NOIR de Brussels Airlines sorti de force et interdit de vol

UN AUTRE NOIR QUI SOUFFRE

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/ ... e-vol.html

Bonjour à tous,

Je vous envoie ce message de Mons en Belgique. J'y suis arrivé hier 26 avril 2008 peu après minuit et après avoir été expulsé violemment du vol de SN Bruxelles Air Lines à destination de Kinshassa via Douala et gardé en cellule à l'aéroport de Bruxelles de 11:00 à 22:00 sans manger, ni boire et sans pouvoir contacter ...

www.africtalents.com

AfricTalents est le premier et le plus grand forum professionnel de recrutement destiné aux acteurs économiques opérant en Afrique.
Chaque année, nos différents forums sont un lieu unique de rencontres entre les entreprises et professionnels de recrutement d’une part et les jeunes diplômés et cadres à la recherche d’un emploi d’autre part.

AfricTalents, c'est plus qu'un forum

Sur fond de recrutement, AfricTalents est un lieu unique d'information pour les entreprises et un cadre d'échange exceptionnel ...
Lire la suite : www.africtalents.com | Vus : 1504 | Réponses : 2 | Forum : Economie - Projets économiques Soninké

Edition 2008 du salon Afric Talents de PARIS, Salon de BAMAKO et Salon de DAKAR-www.africtalents.com

Edition 2008 du salon Afric Talents de PARIS, Salon de BAMAKO et Salon de DAKAR

Elle se tiendra les 16 et 17 Mai prochains au Palais des Congrès de Paris

Rendez-vous incontournable du recrutement à destination de l'Afrique, le salon Afric Talents se tient cette année les 16 et 17 Mai prochains au Palais des Congrès de la Porte Maillot de Paris.
Le concept s'est exporté en Afrique puisque le salon se tiendra également ...

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

22504 message(s) • 1589 sujet(s) • 571 membre(s)