Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 8:52 pm

News News de Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké

Plan de Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké » Forum : Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké

Forums de discussions Soninkara

Composition du nouveau gouvernement mauritanien

salam

Composition du nouveau gouvernement mauritanien

Moins d’une semaine après sa nomination, le nouveau Premier ministre mauritanien, Yahya Ould Ahmed Yaghef a rendu publique dimanche soir la composition du gouvernement marquée par le retour des anciens barons du régime de l’ex-président Maaouya Ould Sid’Ahmed Taya et l’entrée de personnalités de l’opposition.
La nouvelle équipe gouvernementale mauritanienne compte 30 ministres, avec l’inclusion de toutes les forces de la majorité présidentielle ainsi que deux (2) partis ...

Secret des couples qui durent !!!

En effet, tout couple appartiendrait forcement à un modèle:
"Le couple cocon", c'est le couple fusionnel par excellence, dans certains pays d’Afrique on l'appelle le couple "ton pied mon pied" vous avez dit langage imagé!!!
"Le couple coalition " où les rôles de chacun seraient définis.
"Le couple association" où chacun affirmerait ses différences.

c'est quoi les secrets pour que ça dure....................... ?????
Lire la suite : Secret des couples qui durent !!! | Vus : 1828 | Réponses : 8 | Forum : Forum entre Filles - Soninké

L’huile de Nigelle

Qui connait l’huile de Nigelle ?
Lire la suite : L’huile de Nigelle | Vus : 2071 | Réponses : 3 | Forum : Forum entre Filles - Soninké

Re: Tu as quelle heure ?

14h38
Lire la suite : Re: Tu as quelle heure ? | Vus : 12255 | Réponses : 105 | Forum : Jeux-Soninké

Noms des villes et villages du monde

Vu sur Xibar forum
Beug na a écrit:Comme le titre l'indique, on mettra à chaque post un seul nom de village ou ville du monde par désordre.
j'espere que cette fois-ci vous avez compris lol.
A vous

mecque
Lire la suite : Noms des villes et villages du monde | Vus : 18049 | Réponses : 168 | Forum : Jeux-Soninké

Indiscipline ou ignorance?

Chers frères et sœurs j'espère que vous avez fait le même constat que moi à Dakar et dans les autres régions.
les chauffeurs qui conduisent tout en répondant au téléphone, les cars rapides n'en parlons pas, les motocyclistes sans casque, les gens qui jettent des sachets d'eau, du papier dans les rues, d'autres qui versent de l'eau sale comme bon leur semble n'importe où et n'importe comment...la liste est longue.
Selon vous est-ce de l'indiscipline ...
Lire la suite : Indiscipline ou ignorance? | Vus : 1080 | Réponses : 8 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

Le compte est bon

Ce jeu s'appelle des chiffres et des lettres mais vu qu'il y a les lettres deja quelque part dans un autre jeu alors prenons les chiffres.
J'espère que vous avez deja compris ce jeu:
Le but c'est de trouver le chiffre exact soit en multipliant, en divisant...

Je donne: 7-9-25-50-3-1

Le chiffre à trouver c'est: 347

A vos claviers
Lire la suite : Le compte est bon | Vus : 4740 | Réponses : 32 | Forum : Jeux-Soninké

Mots Croisés sur France2 TV: Emeutes de la faim, comment nourrir la planète ?

Emeutes de la faim : comment nourrir la planète ?

Emeutes de la faim : comment nourrir la planète ?

Invités:

Jean ZIEGLER
Sociologue
Ancien rapporteur spécial pour le droit à l'alimentation du Conseil des droits de l’homme de l’ONU

Claude ALLEGRE
Ancien Ministre de l’Education Nationale Auteur de " Ma vérité sur la planète" (Editions Plon)
Membre de l'Académie des sciences

Alain JOYANDET
Secrétaire d’Etat chargé de la Coopération ...

Pascal Sevran est mort

il avait dit dans un entretien: "l'Afrique crève de tous les enfants qui y naissent sans que leurs parents aient les moyens de les nourrir. Je ne suis pas le seul à le dire. Il faudrait stériliser la moitié de la planète". :dioudoudieri:
Lire la suite : Pascal Sevran est mort | Vus : 776 | Réponses : 3 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

Etude - L'intelligence est dans le derrière ?

Etude - L'intelligence est dans le derrière ?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

22504 message(s) • 1589 sujet(s) • 571 membre(s)