Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 7:08 pm

News News de Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké

Plan de Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké » Forum : Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké

Forums de discussions Soninkara

HOMMAGE!!!

Salam Aleikoum,

Il existe toujours des personnes à qui nous voudrions rendre hommage et nous ne le faisons pas toujours par pudeur ou parce que nous n'en avons pas l'occasion.

Je propose de le faire à travers ce forum.

Une occasion pour parler à coeur ouvert!

Salam!!!
Lire la suite : HOMMAGE!!! | Vus : 3719 | Réponses : 35 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

2STV Les charges trop lourdes à supporter : El Hadj Ndiaye envisage de crypter 2Stv sur l'Europe

Les charges trop lourdes à supporter : El Hadj Ndiaye envisage de crypter 2Stv sur l'Europe

Image

Le président-directeur général de la chaîne de télévision privée 2Stv, El Hadji Ndiaye, a révélé, hier, n’être plus en mesure de donner gratuitement à toute l’Europe les programmes de sa chaîne de télévision. ‘Je n’ai pas encore pris la décision définitive, mais on est dans l’obligation aujourd’hui, pour des raisons financières, de crypter la chaîne 2Stv en Europe’. ...

CADEAU POUR TOI!!!

Salam Aleikoum,

Cette fois-ci je propose un jeu qu'on peut faire sur le forum!!!

mais tenter quand meme "Mané mini guédé" entre ami et vous m'en direz des nouvelles

Le jeu c'est le "Maharaja"

J'explique :

Je suis un grand Maharadja et vous devez m'offrir des cadeaux (virtuels bien sur) qui peuvent être tout et n'importe quoi

Mais ATTENTION il faut dire une phrase précise

Cette phrase c'est :

Oh grant maharadja, moi (prénom), pour ...
Lire la suite : CADEAU POUR TOI!!! | Vus : 9644 | Réponses : 75 | Forum : Jeux-Soninké

Assassiner Obama ou Osama... Pas de différence pour Fox News

Fox News invitait ce dimanche Liz Trotta, ancienne rédactrice en chef du Washington Times et journaliste politique jusqu'à lors respectée. Le présentateur de Fox demande à son invitée de réagir aux propos d'Hillary Clinton sur Robert Kennedy. La journaliste réagit, en effet, mais pas comme on aurait pu le penser. En parlant des rumeurs d'assassinat de Barack Obama, Liz Trotta se prend les pieds dans le tapis syllabique et prononce "Osama". Au lieu de s'excuser, ...

Sénégal-Tambacounda - Une fillette de 3 ans attachée sur un poteau avant d'être battue et torturée

Une fillette de 3 ans attachée sur un poteau avant d'être battue et torturée ( Attention, Image choquante)

Confiée à sa tante, H.K., âgée de 3 ans et 6 mois a subi des pires moments de sa vie chez sa tante, Aminata Koumé, domiciliée dans le quartier populeux quartier de Médina coura à Tambacounda. Son papa n'ayant plus les moyens de s'occuper de sa fille après s'être divorcé d'avec la maman, le ...

La semaine de la Gastronomie Africaine du 1er au 6 juin 2008

La semaine de la Gastronomie Africaine du 1er au 6 juin 2008

Pour sa deuxième édition, la semaine de la Gastronomie Africaine invite tous les amoureux du terroir du continent et les petits curieux à découvrir ou redécouvrir les saveurs africianes

Image

Image

La fidélité, comportement inné ou acquis ?

La fidélité, comportement inné ou acquis ?

Durant des milliers d’années, dans nos sociétés occidentales ou africaines, la fidélité a été imposée par les Etats et par les Religions.
Mais l’Homme a-t-il besoin de contraintes pour être fidèle ?
D’où vient donc ce comportement si particulier que l’on peut même observer chez quelques espèces animales ?
Lire la suite : La fidélité, comportement inné ou acquis ? | Vus : 2392 | Réponses : 10 | Forum : Forum entre Filles - Soninké

Peut-on aimer en toute infidélité ?

Peut-on aimer en toute infidélité ?

Libération sexuelle, évolution des moeurs… Aujourd’hui, quelle est la place de la fidélité dans la société ? Peut-être avez-vous déjà connu la tentation, ou succombé ? Mais peut-on aimer plusieurs personnes en même temps ? En cas d’incartade, faut-il en parler à son conjoint ? Un dossier pour comprendre cette envie d’aller voir ailleurs…
Lire la suite : Peut-on aimer en toute infidélité ? | Vus : 3474 | Réponses : 18 | Forum : Sujets de Société - Société Soninké

Une femme se réveille alors qu'elle avait été déclarée cérébralement morte

Une femme se réveille alors qu'elle avait été déclarée cérébralement morte (actualisé)

Par Zigonet Zigonet.com - Vendredi 23 mai, 15h08

Val Thomas, une femme originaire de Cleveland dans l'Ohio, a subi deux attaques cardiaques dans la nuit de samedi à dimanche dernier, puis n'a plus eu d'activité cérébrale pendant 17 heures, avant de finalement se réveiller.
(Publicité)

Après son arrêt cardiaque aux alentours d'1 heure 30 du matin, la respiration de Val Thomas a été ...

Arrêté pour harcèlement d'un répondeur automatique

Arrêté pour harcèlement d'un répondeur automatique

Reuters - Lundi 26 mai, 10h09

TOKYO (Reuters) - Un Japonais a été arrêté pour avoir appelé 500 fois en 16 mois le numéro vert d'un groupe alimentaire afin entendre la voix féminine du répondeur automatique.
Publicité

Le plombier de 38 ans, interpellé dimanche, a passé un total de 3.100 heures d'appels, ce qui a coûté au groupe près de 4 millions de yens (24.540 euros), a fait savoir ...
Lire la suite : Arrêté pour harcèlement d'un répondeur automatique | Vus : 1166 | Réponses : 1 | Forum : Insolites

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

22504 message(s) • 1589 sujet(s) • 571 membre(s)