Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 11:30 am

News News de Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké

Plan de Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké » Forum : Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké

Forums de discussions Soninkara

urgent

bonjour,
Dans le cadre d'un événement culturel, qui aura lieu en décembre,
je recherche des jeunes filles qui aurai la capaçités de chanter dans leur langue !(soninké ,peul,bambara etc) accompagner d'une musique!!
Je recherche aussi, des pérssones qui pourrait jouer dans des sketch,(amateur) sur le thème du mariage,(principalement des garçons).
Les critères:
- Etre jeune ,franco-malien, ou bien étre malien et avoir grandit en france!
-Etre agés de 16 a 30ans!
-Etre disponible du 15 ...
Lire la suite : urgent | Vus : 1810 | Réponses : 6 | Forum : Musique traditionnelle Soninké

Localisation?

J'espère que vous avez fait le même constat sur les profils des membres de soninkara.
Moi j'ai mis localisation ; prés de ma maman chérie, d'autres ont mis leur pays.
Alors j'ai même vu Ou serais je ?
Alors expliquez-nous :mrgreen:
Lire la suite : Localisation? | Vus : 2257 | Réponses : 10 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

Que dites-vous de nous connecter tous en même temps?

Salut chers frères et soeurs de soninkara.
Comme certains sont deja en vacances et d'autres non, pourquoi pas nous connecter un samedi ou dimanche (ça dépendra de vous) tous en même temps?
Histoire de faire sauter le compteur tout en discutant sur le forum et pourquoi pas sur le shoubox.
Qu'en dites-vous?

Le membre précedent

Là on doit dire quelque chose sur le membre qui a posté juste avant
J'espère que vous avez compris :mrgreen:
A vous :bravo
Lire la suite : Le membre précedent | Vus : 6900 | Réponses : 52 | Forum : Jeux-Soninké

Répondre à une question par une autre

Exemple:

b]Question: Qu'est-ce que tu fais?
Réponse par une question: Pourquoi veux-tu savoir ce que je fais?

Comment trouves-tu ce forum?
Lire la suite : Répondre à une question par une autre | Vus : 6431 | Réponses : 48 | Forum : Jeux-Soninké

cravated'été : un ventilateur USB pour avoir moins chaud

Rechargeable via un port USB, ce petit malin se glisse sous votre nœud de cravate et assure un rafraîchissement régulier et continu, prévenant ainsi d'une sudation incommodante. mesure 480x95x24 mm, pèse 120 grammes et son câble est long de 135 cm. Un prix ? Évidemment : 2980 yens chez Thanko.
http://www.thanko.jp/usbnecktie2/

Image

Image
Lire la suite : cravated'été : un ventilateur USB pour avoir moins chaud | Vus : 1203 | Réponses : 0 | Forum : Insolites

Respect à la femme noire!!!

Ceci est extrait d'un article paru dans un célèbe magazine noir américain.

Carrément exceptionnel!

Voilà l'extrait :

Je suis désolé mais je voudrais défier certains de vos lecteurs masculins noirs.
Je suis une femme blanche qui est mariée à un Noir. Beau, instruit et affectueux. Je ne comprends justement pas beaucoup des attitudes de la femme noire au sujet de notre rapport.
Mon homme a décidé qu'il m'a voulu parce que le choix parmi les ...
Lire la suite : Respect à la femme noire!!! | Vus : 911 | Réponses : 3 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

Où comptez-vous passer vos vacances?

Salam à tous vous m'avez trop manqué sauf trois (les trois mousquetaires de soninkara)

Dites-nous comment et où comptez-vous passer vos vacances?
Gare aux cachotiers :lol

Moi j'attends des invitations pour voir où j'irai hi hi hi
Soit chez fatou, Chez Salimata, Mame Diarra, sokhnassi... et pourquoi pas chez...
Bon à vous :mrgreen:
Lire la suite : Où comptez-vous passer vos vacances? | Vus : 2807 | Réponses : 21 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

Adultère à Tambacounda: Pourquoi ces femmes d'émigrés se tapent des mecs derrière leur mari?

Elles sont de plus en plus nombreuses, ces femmes d’émigrés, laissées dans la région orientale par leurs maris, partis chercher fortune à l’étranger depuis plusieurs années. Si certaines femmes préfèrent rester tranquilles à attendre leurs hommes, d’autres par contre, très nombreuses, se tapent des mecs à tort et à travers pour se nourrir, et satisfaire leur libido. Certaines d’entre elles disent que l’attente est trop longue. Ce phénomène d’adultère devient de plus en plus inquiétant ...

MUSIQUE ET CHANSONS HARAM OU HALLAL?

Une bonne fois pour toute, pour les "érudits" qui parcourent ce forum, musique et la chanson sont elles interdites?
Y'a des Oustaz qui te disent tout ce qui est musique est haram.
D'autres te disent non c pas haram, regardez oum kalsou elle chantait le prophéte (PSL).
D'autres te disent non ce n'est pas haram tant que les textes se sont pas obscènes et ne conduisent pas à la dépravation.
D'autres te disent si tu ...
Lire la suite : MUSIQUE ET CHANSONS HARAM OU HALLAL? | Vus : 1265 | Réponses : 4 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

22504 message(s) • 1589 sujet(s) • 571 membre(s)