Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 9:35 am

News News de Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké

Plan de Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké » Forum : Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké

Forums de discussions Soninkara

infidélité trop marrant infidélité trop marrant

je l'ai trop aimé cette vidéo de la vie locale :D
c'est un couple formidable :tape où l'homme trompe son épouse avec la voisine :cry:
http://video.tropicalspace.fr/videos/119023564839/pawol-pou-riinfidelite
Lire la suite : infidélité trop marrant | Vus : 1917 | Réponses : 4 | Forum : Humour-Blagues-Soninkara

Yékini, souverain devant Baboye, confirme son statut de ‘’roi des arènes’’ Yékini, souverain devant Baboye, confirme son statut de ‘’roi des arènes’’

Dakar, 27 juil (APS) - Yakhya Diop dit Yékini a acquis dimanche au stade Demba Diop de Dakar sa troisième victoire d’affilée aux dépens de Balla Bèye 2 en autant de combats ayant opposé les deux adversaires depuis leur première confrontation qui remonte au premier janvier 2002.

Yékini, ‘’roi des arènes’’, a terrassé son adversaire du jour après seulement 58 secondes, s’emparant à nouveau du drapeau Elhadj Mansour Mbaye, mis en jeu par le promoteur ...

FARBA SENGHOR déclare publiquement la guerre à la presse FARBA SENGHOR déclare publiquement la guerre à la presse

FARBA SENGHOR déclare publiquement la guerre à la presse
Farba Senghor a encore parlé. Le chargé de la Propagande du Parti démocratique sénégalais (PDS au pouvoir), a appelé le gouvernement du Sénégal ainsi que tous les services publics à boycotter la presse et à appliquer des mesures coercitives fiscales afin de faire "revenir à la raison" la presse qui a décidé d'engager une bataille pour réclamer justice depuis l'agression, le 25 juin dernier, de deux ...

Discours de dakar: une nouvelle couche de GUAINO Henri Guaino assure que l'homme africain n'est "pas assez" entré dans l'Histoire

Henri Guaino assure que l'homme africain n'est "pas assez" entré dans l'Histoire
26/07/2008 11:40
Le conseiller spécial de Nicolas Sarkozy, Henri Guaino, à l'Elysée le 17 mai 2007
© AFP
Un an après le discours controversé de Nicolas Sarkozy à Dakar, le conseiller spécial du chef de l'Etat Henri Guaino persiste et signe, et assure dans le quotidien Le Monde que l'homme africain n'est "pas assez" entré dans l'Histoire.
"L'homme africain est entré dans l'histoire ...

Dépêche: Grande mobilisation pour la régionalisation de Bakel en direct le 26/07/2008

Malgré la pluie, la mobilisation de ce matin bat sont plein,le marché de bakel était fermé de 8h à 11h, jamais je n'ai vu aussi une très grande mobilisation des soninkés de Bakel au moment où je redige ces quelques bribes sur le websoninkara.org
C'est dommage je suis nul en dissertation :mrgreen: en tout cas ça était une réussite ils ont remis le mémorandum au préfet ...

Lu sur BinBinBlog: J’fais à manger, tu fais la vaisselle!

"J’fais à manger, tu fais la vaisselle!"

Le schéma de bobonne qui reste à la maison et l’homme qui va chercher le khaliss-fric est dépassé ! (cf un ancien post) Mais de là à exiger de faire fifty/fifty dans les tâches ménagères, il n’y a qu’un pas que la Djongué ne franchit pas. En revanche les non Djongués…

Le « j’fais à manger, tu fais la vaisselle » si habituel en Europe (l'Irlande a même ...

[ AUDIO ]l-LIBERE PAR LA POLICE: Jules Diop annonce une plainte [ AUDIO ]l-LIBERE PAR LA POLICE: Jules Diop annonce une plainte

LIBERE PAR LA POLICE: Jules Diop annonce une plainte

Le journaliste sénégalais vivant au Canada, Souleymane Jules Diop agressé ce vendredi à Chicago par la garde rapprochée du président Abdoulaye Wade en visite dans la ville américaine à l'invitation de l'Association des journalistes noirs de la ville de Chicago, a été relâché par la Police de Chicago. Souleymane Jules Diop a ensuite improvisé une conférence de presse, annonçant une plainte contre les auteurs de cette ...

Un surdoué camerounais de 13 ans à la Polytechnique

Sébastien Ménard -Journal de Montréal 15/12/2004 07h12
Source : http://www2.canoe.com/

Un jeune surdoué de 13 ans a réussi à s’inscrire à l’École Polytechnique de Montréal, cette année, où il a entamé des études en vue de devenir ingénieur, a appris le Journal.
Fabrice* n’avait que 12 ans lorsqu'il a été admis au programme de génie mécanique de la prestigieuse institution, en janvier dernier.

Le jeune Africain, originaire du Cameroun, ...
Lire la suite : Un surdoué camerounais de 13 ans à la Polytechnique | Vus : 1419 | Réponses : 3 | Forum : Insolites

DIEUDONNE A BASCULE?

Comptez pas sur moi pour l'occulter, LE PEN est devenu le parrain de l'enfant de Dieudonné "l'humoriste" dont certains de ce forum sont fans :evil:
Dieudo prochain candidat du FN en 2012? :twisted:
Lire la suite : DIEUDONNE A BASCULE? | Vus : 3256 | Réponses : 21 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

Dur de dire "je vous quitte" à ceux qui comptent pour toi Dur de dire "je vous quitte" à ceux qui comptent pour toi

Voila comme le titre l'indique, je ne sais pas comment le dire ni par où commencer.
Je me sens comme dans ma famille depuis que je suis là, je ne suis pas soninké mais je suis dedans comme le disait l'autre.
Ce qui me plait le plus dans soninkara.org on ne fait pas de distinction entre le wollof, le pullar ou le soninké contrairement aux autres forums...
Alors je vais devoir vous laisser, je passerai ...

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

22504 message(s) • 1589 sujet(s) • 571 membre(s)