Nous sommes le Sam Nov 23, 2024 10:03 pm

News News de Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké

Plan de Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké » Forum : Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké

Forums de discussions Soninkara

Au Nigeria, la paresse est condamnable

Un père de famille nigérian a obligé son fils de 20 ans qu'il jugeait trop paresseux à comparaître devant un tribunal islamiste, rapporte l'agence NAN vendredi. Lire la suite l'article
"Il ne m'écoute pas et il fait peser la honte sur ma famille. Je suis fatigué de ses agissements infâmes. S'il vous plaît envoyez cet enfant en prison pour que je sois libre", a plaidé Sama'ila Tahir, négociant dans la ville de Bauchi, dans le ...
Lire la suite : Au Nigeria, la paresse est condamnable | Vus : 1125 | Réponses : 0 | Forum : Insolites

Un voleur reste coincé dans l'ascenseur de l'immeuble qu'il vient de cambrioler mdr

Berlin, Allemagne - Heinrich Klopp, 27 ans, s'est retrouvé coincé dans l'ascenseur de l'immeuble qu'il venait juste de dévaliser. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées Agrandir la photo Le jeune homme aurait décidé de prendre l'ascenseur car son sac contenant des ordinateurs, des téléphones portables, des imprimantes et d'autres équipements électroniques était trop lourd pour redescendre les six étages qu'il venait de grimper par les escaliers.

Coincé entre deux étages, il s'est finalement retrouvé contraint ...

Une cafetière spécialement conçue pour les astronautes

Costa Rica - Deux étudiants en école d'ingénieur ont résolu le problème du café dans l'espace. Les astronautes pourront donc désormais faire le plein de caféine au réveil, devant un clair de Terre.

Photos/Vidéos liées Deux étudiants inventent une cafetière qui peut être utilisée dans l'espace (+ vidéo) Jusqu'alors, les astronautes devaient se contenter de café instantané, chauffé au micro-ondes. Dans l'espace, l'eau flotte dans l'air sous forme de globules et adhère aux récipients. Il ...

Re: visa long sejoir conjoint francais

mady a écrit:bonjour tout le monde dites moi s il vous plait pour aller prendre le visa long sejour conjoint francais en afrique dans mon pays d origine est ce qu il est obligatoire que ma femme ait un travail? et un logement ou peut elle etre hebergée chez un tiers pour pouvoir avoir ce visa?

je crois que il vaut mieux qu'elle travaille (ressources pour vivre), qu'elle a un toit pour t'héberger. si il y a ...
Lire la suite : Re: visa long sejoir conjoint francais | Vus : 1089 | Réponses : 0 | Forum : Immigration et émigration

Re: visa long sejoir conjoint francais

mady a écrit:bonjour tout le monde dites moi s il vous plait pour aller prendre le visa long sejour conjoint francais en afrique dans mon pays d origine est ce qu il est obligatoire que ma femme ait un travail? et un logement ou peut elle etre hebergée chez un tiers pour pouvoir avoir ce visa?

un sujet suffit.je t ai repondu dans l'autre
Lire la suite : Re: visa long sejoir conjoint francais | Vus : 1022 | Réponses : 0 | Forum : Immigration et émigration

POUR AVOIR ELIMINE LE SENEGAL: Le président Jammeh décrète ce lundi jour férié, chômé et payé

Banjul : C’est ce lundi que les Gambiens vont fêter l`exploit d’avant-hier samedi 11 octobre 2008 au stade L.S. Senghor de Dakar. Le match nul 1 but partout décroché de haute lutte face à l’équipe nationale du Sénégal, en match comptant pour la 6ème et dernière journée des éliminatoires combinées CAN et Mondial 2010, Phase 2, a rempli tout un peuple de fierté. Alors, la journée d’aujourd’hui a été déclarée chômée et payée par le ...

les six jours de chawal

salam aleykoum freres et soeurs
j'espere que tt le monde se porte tres bien.
juste un simple rappel, n'oubliez pas de jeuner les 6 jours de chawal
se sont des jours qui rapporttent tres gros, donc a ne pas negliger.
Lire la suite : les six jours de chawal | Vus : 1007 | Réponses : 4 | Forum : Religions-Soninké

Re: renseignements

mady a écrit:s il vous plait mes chers freres et soeurs aidez moi en me donnant vos conseils ils sont utiles pour moi ne me laissez pas dans l ignorance j ai posé ma question voila depuis deux jours et personne ne me repond je vous demande d etre gentils avec les gens qui sont dans le besoin car il se peut que vous aussi etes passés par la un jour donc ne restez pas dans votre ...
Lire la suite : Re: renseignements | Vus : 2734 | Réponses : 13 | Forum : Immigration et émigration

[DANGER !!!] TEE-SHIRT A L'EFFIGIE DE BARACK OBAMA: DANGER DE MORT

TEE-SHIRT A L'EFFIGIE DE BARACK OBAMA: DANGER DE MORT.

Image

Il y a quelques jours, dans les rues de Londres,un homme a failli passer de vie à trépas, simplement parce qu’il arborait un tee-shirt à l’effigie de son idole, Barack Obama. Egwuatu Dube c’est son nom, 36 ans, est un britannique d’origine nigériane.

Egwuatu Dube s’était garé dans une rue en face d’une boutique de multimédia pour acheter un téléphone portable. Une fois à l’intérieur ...

Fatwa des Oulémas de La Mecque contre l’utilisation des verstes coraniques comme sonnerie de portable

Fatwa des Oulémas de La Mecque contre l’utilisation des verstes coraniques comme sonnerie de portable : Les Sénégalais n’en ont cure

Si l’on regarde la trajectoire des sonneries des téléphones portables, nous pouvons dire qu’une évolution réelle s’y opère. En effet, les sonneries portables étaient, il y a bien longtemps, de simples bips stridents. Servant essentiellement à avertir le propriétaire du portable qu’un appel entrant est en cours. Mais, l’avancée des technologies aidant, de la ...

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

22504 message(s) • 1589 sujet(s) • 571 membre(s)