Nous sommes le Sam Nov 23, 2024 6:39 pm

News News de Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké

Plan de Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké » Forum : Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké

Forums de discussions Soninkara

[Video dure à regarder]- Révoltant, barbare, inhumain

Je vous previens, Cette video est très dure!

Si vous ne souhaitez pas le regarder jusqu'à la fin, au moins signez la pétition!
ça ne vous coutera que quelques secondes de votre temps... Ne le montrez pas à des mineurs, c'est très choquant! Ames sensibles...s'abstenir
Cliquez sur le carré pour lancer la vidéo ou sur le lien...

-http://www.peta.org/swf/fur_farm.swf

VOYAGE à dubai

salam aleykoum les Freres et soeurs,

Voila je part pour bientot à dubai je voulais savoir si vous aurez des adresses interessantes pour acheter pas mal de choses en gros.
Exemple:bijoux,parfums etc à destination d'une clienteles africaines de l'ouest en france.

Merci de votre aide
ALLAH gana ara touga.
Lire la suite : VOYAGE à dubai | Vus : 1596 | Réponses : 3 | Forum : Economie - Projets économiques Soninké

Origine du site

Bonjour,

En navigant sur le net je suis tombé sur votre site que je ne connaissais pas et que je trouve très intéréssant.

Le site soninké que je connaissais étais soninkara.com,et en cherchant des inforamtion sur google je suis tombé sur cet article de votre site : http://www.soninkara.org/about.php

Et j'ai appris des choses que je ne savais pas.

Serait possible d'en savoir plus vu qu'on est dans la discution ...
Lire la suite : Origine du site | Vus : 1101 | Réponses : 7 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

L’Académie africaine de leadership recrute au Sénégal

Mettre l’accent sur le leadership, l’entreprenariat et des études spécifiques sur le continent africain, c’est le challenge que se lance l’Académie africaine de leadership. L’idée est de former une élite capable de porter la voix de l’Afrique dans le concert des nations.

Les élèves sénégalais postulants à des études supérieures à l’étranger, en particulier en Afrique du Sud, peuvent se positionner. Une dizaine parmi eux seront sélectionnés par l’African Leadership Academy, c’est-à-dire l’Académie africaine de ...

Devinette

J'ai une petite devinette mais le partage n'est pas évident à faire et je veux que vous réalisez mon rêve :

1/ Partagez :
Un chat
Un chien
Une poule

2/ Entre :
Une Mère.
Une Belle-mère.
et ma Femme.

Ces trois animaux sont à partager entre ces trois personnes bien définies..

Le combat est lancé, attention aux blessures !!!!!!
:mrgreen: ...
Lire la suite : Devinette | Vus : 5705 | Réponses : 45 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

Concours de traduction Français / Soninké

je propose un petit jeu de traduction d'un texte français en soninké. histoire de confronter notre manière de lire et écrire le soninké :mrgreen: .

si c'est ibou ou dioudoudiéri qui gagnent, ils auront droit à une grosse bises :mrgreen:
Lire la suite : Concours de traduction Français / Soninké | Vus : 3114 | Réponses : 8 | Forum : Parlons Soninké

Conjugaison Soninké.

qui peut conjuguer le verbe manger en soninké et dans tous les temps et modes ?
compétition ouverte. :mrgreen:
Lire la suite : Conjugaison Soninké. | Vus : 5671 | Réponses : 10 | Forum : Parlons Soninké

variantes de la langue soninké

il existe des variantes dans la façon de parler la langue soninké. je me demande pourquoi d'autant plus les régions sont pas éloignées les unes des autres.
Lire la suite : variantes de la langue soninké | Vus : 2466 | Réponses : 10 | Forum : Parlons Soninké

Les nouvelles idoles ?

j ai lu que tout ce qui peut nous détourner de dieu peut etre considere comme une idole.
donc la télé, le pc, internet sont ils devenus des idoles ?
Lire la suite : Les nouvelles idoles ? | Vus : 974 | Réponses : 3 | Forum : Religions-Soninké

Passez-vous combien d'heure par jour devant le PC ?

Passez-vous combien d'heure par jour devant le PC ?

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

22504 message(s) • 1589 sujet(s) • 571 membre(s)