Si vous ne souhaitez pas le regarder jusqu'à la fin, au moins signez la pétition! ça ne vous coutera que quelques secondes de votre temps... Ne le montrez pas à des mineurs, c'est très choquant! Ames sensibles...s'abstenir Cliquez sur le carré pour lancer la vidéo ou sur le lien...
Voila je part pour bientot à dubai je voulais savoir si vous aurez des adresses interessantes pour acheter pas mal de choses en gros. Exemple:bijoux,parfums etc à destination d'une clienteles africaines de l'ouest en france.
En navigant sur le net je suis tombé sur votre site que je ne connaissais pas et que je trouve très intéréssant.
Le site soninké que je connaissais étais soninkara.com,et en cherchant des inforamtion sur google je suis tombé sur cet article de votre site : http://www.soninkara.org/about.php
Et j'ai appris des choses que je ne savais pas.
Serait possible d'en savoir plus vu qu'on est dans la discution ...
Mettre l’accent sur le leadership, l’entreprenariat et des études spécifiques sur le continent africain, c’est le challenge que se lance l’Académie africaine de leadership. L’idée est de former une élite capable de porter la voix de l’Afrique dans le concert des nations.
Les élèves sénégalais postulants à des études supérieures à l’étranger, en particulier en Afrique du Sud, peuvent se positionner. Une dizaine parmi eux seront sélectionnés par l’African Leadership Academy, c’est-à-dire l’Académie africaine de ...
il existe des variantes dans la façon de parler la langue soninké. je me demande pourquoi d'autant plus les régions sont pas éloignées les unes des autres.