Nous sommes le Lun Déc 23, 2024 6:27 pm

News News de Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké

Plan de Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké » Forum : Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké

Forums de discussions Soninkara

À lire et envoyer à tous les noirs‏

Salam Lisez le texte ci-dessous S.V.P.
> >

L'OBJECTIVITÉ DE LA VISION PARTIALE :
> >
> > Pour ceux d'entre vous qui l'ont écouté, c'est le titre de l'article que Dee Lee avait lu un matin sur les ondes d'une station de radio de New York.
> > > Pour ceux d'entre vous qui ne l'ont pas écouté, cet article malheureusement dépeint une certaine réalité.
> > > Une lettre assez assommante écrite par ...
Lire la suite : À lire et envoyer à tous les noirs‏ | Vus : 1447 | Réponses : 3 | Forum : Littérature Soninkara

kawu selanden xaso

c'est le mois du kawu selandé. :D
Lire la suite : kawu selanden xaso | Vus : 1882 | Réponses : 8 | Forum : Culture Soninké-Culture Générale

L'Etat nazi juif, israel, fait du nazisme en Palestine

Pour ceux et celles que ça intéresse, voici une conférence sur la Palestine (le titre est La Palestine, notre engagement) de l'excellent et du très éloquent Tariq Ramadan. La qualité du discours est toujours sublime, avec des vérités implacables, comme à son accoutumée. Un vrai délice. Ça va faire mal aux bouffons judéophiles et imbéciles, les sionistes.

Je vous laisse apprécier : je vous ai mis la vidéo ici :
http://dl.free.fr/pSall7c2H ...

[Jakhataηe]:Le gombo fait baisser le taux de cholestérol

Le gombo a plusieurs vertus chez l’adulte. Il permet, selon le Pr Salimata Wade, de baisser le taux de cholestérol de 30 à 50%. Les adultes sénégalais qui ont des problèmes de cholestérol sont invités à ajouter du gombo dans leur régime alimentaire pendant au moins trois semaines et de bénéficier de cette baisse de cholestérol. Ce rajout assure, la nutritionniste Salimata Wade, peut entraîner une baisse du cholestérol. Elle a profité de cette leçon ...

Re: Volontariat au Togo

sosvol a écrit:Voulez-faire un voyage innoubliable et vous rendre utile cet été hiver 2009
le Togo et l'association SOSVOL vous offre cette opportunité.

http://www.sosvol.itgo.com
je viens de voir votre site. C'est vraiment intéressant. Surtout pour des posts-docs qui ont quelques mois à perdre :D
Lire la suite : Re: Volontariat au Togo | Vus : 1213 | Réponses : 1 | Forum : Immigration et émigration

Le chemin de la réforme est la Palestine

Salam C'est long mais lisez jusqu'au bout

Au nom d’Allah, l’Infiniment Miséricordieux, le Très Miséricordieux

Sheikh Salaah Al Badir

Imam et orateur de la Sainte Mosquée du prophète (Qu’Allah prie sur lui et le salue)

Le chemin de la réforme est la Palestine

O serviteurs d’Allah !

Craignez Allah car la crainte d’Allah est la meilleure provision et la meilleure fin pour l’autre monde. O vous les musulmans ! Les communautés évoluent et passent d’étape ...
Lire la suite : Le chemin de la réforme est la Palestine | Vus : 1113 | Réponses : 6 | Forum : Religions-Soninké

Comique: Afrique occidentale / Nouvel an - Les vœux des chefs d’Etat

Afrique occidentale / Nouvel an - Les vœux des chefs d’Etat

Les chefs d’Etat du continent ont présenté leurs vœux de « Bonne Année », comme l’exige la tradition. Ils ont profité de l’occasion pour annoncer des mesures politiques et économiques. Ainsi, en Guinée, le capitaine putschiste Moussa Dadis Camara a annoncé un programme politique ambitieux. En Côte d’Ivoire, le président Laurent Gbagbo a demandé à la Commission électorale de fixer une date pour ...

Démarrage de cette affaire le 01 Février 2009

Bonjour Mesdames et Messieurs,
Ne passez pas à coté de cette opportunité de travail.
Nous cherchons sur tous les continents des personnes introduites et
connaissant bien le milieu des PME,PMI,avocat,notaire,libéral,commerce,etc...
Renseignements
Mon e-mail: [email protected]
Mon skype: danygold84
Mon MSN: [email protected]
Mon mobile: 33 632 831 956
(dans votre demande de renseignements indiquez juste votre profession)
cordialement
Mr Luard Daniel Aimé (coach en Network marketing)

ps: ...

Bonne année 2009 aux Soninkaranautes

Bonne année 2009 aux Soninkaranautes.

je souhaite à toutes et tous la santé, le bonheur, la foi, de meilleurs conditions d'existences pour vous, vos proches, les soninké et tous les musulmans
Lire la suite : Bonne année 2009 aux Soninkaranautes | Vus : 2157 | Réponses : 16 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

22504 message(s) • 1589 sujet(s) • 571 membre(s)