Nous sommes le Sam Nov 23, 2024 3:47 pm

News News de Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké

Plan de Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké » Forum : Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké

Forums de discussions Soninkara

Sarkozy souhaite la création d'un ministère de l'immigration

Nouvelle folie de Sarkozy:

S'appuyant sur son bilan de ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy a présenté lundi l'immigration comme un des thèmes majeurs de sa campagne présidentielle, suggérant la création d'un ministère à part entière et l'élaboration d'un traité international sur ce sujet.
Lors d'une conférence de presse "bilan-perspectives", le candidat à la candidature de l'UMP a souhaité "la nomination d'un ministre chargé de l'immigration, qui sera à la tête de toutes les administrations responsables ...

Concours de proverbes Soninké-Proverbes africains

Le Meilleur Proverbe.

Si Tu Ne Sais Pas Ou Tu Vas, Retourne D'ou Tu Viens!
Lire la suite : Concours de proverbes Soninké-Proverbes africains | Vus : 4522 | Réponses : 5 | Forum : Tradition Orale Soninké

Pourquoi les filles préfèrent-elles les "Bad Boys" ?

un jour un ami de mbour bad boy devant l'éternité m'a envoyé un mail dont une partie du contenue est ci apres:

J'en sais beaucoup, en tant que Bad Boy moi-meme. Je suis sur que beaucoup d'entre vous se posent cette question de meme que toi aussi un peu bad boy sur les bords parfois

j'ai envie de dire aux mecs qui courrent, courrent...
Pour vous aider a démarrer (pour les gars non experimentés), retenez ...

Les arnaques du net

Salam

Je me demande comment le continent noir est à la traine alors que nous avons des "penseurs" de tres grand rang.Vous allez comprendre en lisant ceci:

"Je m'appelle Bakare Tunde et je suis le cousin de Abacha Tunde, un astronaute nigérian. Il est le premier Africain à être allé dans l'espace, lors d'un vol secret organisé vers la station Salyut 6 en 1979. Il prit part ensuite au vol (...) vers la station Salyut ...
Lire la suite : Les arnaques du net | Vus : 983 | Réponses : 2 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

les dix jours de ....

salam aleykoum
Allah Ta'ala a choisi le vendredi pour être le meilleur jour de la semaine, le mois de Ramadaan pour être le meilleur mois de l'année et les dix derniers jours de ce mois pour être les meilleurs jours de Ramadaan. De la même façon Il a déclaré les dix premiers jours du mois de dhoulhijjah pour être une période de bienveillance exceptionnelle.

a suivre...
Lire la suite : les dix jours de .... | Vus : 2532 | Réponses : 13 | Forum : Religions-Soninké

divorce de la femme soninké musulmane

Salam

Je souhaiterai savoir comment une femme musulmane peut-t-elle divorcer de son mari alors que lui meme est contre, et veux la retenir contre son grés?
Lire la suite : divorce de la femme soninké musulmane | Vus : 4090 | Réponses : 19 | Forum : Religions-Soninké

Désolé pour la premiere generation des filles Soninké nées en France

bonjour a tous sui tres content de voir pas mal de fille qui ont compris
qu'il ya une autre vie a part la vie qui est a mené par la majorité d'entre
elle.. c vrai que je mets pas tous le monde dans le même sac mais y'avai
pas mal des filles ki se sont fait fausse route et derailler complement mai
dieu merci la seconde generation commence a comprendre que la personne n'est pas ...

Paludisme : partez tranquille au Soninkara

Vous partez sous les tropiques ? Voici les précautions à prendre pour vous protéger du paludisme. Attention, un simple anti-moustique n’est pas suffisant.

Les moustiques porteurs du paludisme sévissent surtout la nuit, entre le coucher et le lever du soleil. Ne sortez jamais le soir sans protection anti-moustique.
Il est autrement plus dangereux de se faire piquer par un moustique sous les tropiques qu'en France. En prime des habituelles démangeaisons, vous pouvez contracter une maladie ...
Lire la suite : Paludisme : partez tranquille au Soninkara | Vus : 1528 | Réponses : 3 | Forum : La santé en pays Soninké

Les vaccins avant de partir en pays soninké

Fièvre jaune, typhoïde, méningite... Des termes barbares qui doivent être pris en compte avant tout départ en voyage, quelle que soit la destination. L'Internaute vous fait un petit rappel des vaccins à faire selon les continents.

Lorsqu'on prépare un voyage un peu lointain, on rêve souvent au meilleur et l'on oublie parfois le pire ! Des solutions existent pour se protéger des maladies tropicales, et, la plupart du temps, un petit vaccin peut éviter de ...
Lire la suite : Les vaccins avant de partir en pays soninké | Vus : 2749 | Réponses : 10 | Forum : La santé en pays Soninké

les propos racistes de Pascal Sevran sur l'afrique et les africains

Un article tiré du Monde dans lequel Pascal Sevran dit tout le bien qu'il pense du continent africain...

Sans commentaires :evil:

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 744,0.html

"Dans le Privilège des jonquilles, son dernier livre, l'animateur de télévision Pascal Sevran écrit : "Le Niger. Safari-photo insoutenable. Des enfants on en ramasse à la pelle dans ce pays (est-ce un pays ou ...

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

22504 message(s) • 1589 sujet(s) • 571 membre(s)