Ca crain ici, course au pourvoir entre Ibrahim Boubakar Keita (IBK)et le president Sortant Amadou Toumani Toure ( ATT).
Le premier cité, annonce qu'il n'accepterai ^pas que sa victoire soit voler cette fois ci...mais nous savons qu'en afrique le president sortant ne se laisse jamais faire surtout quand il peut encore se representer...
Je me demande si le Mali sera comme la Côte d'Ivoir?
Salam! je vous met ce lien d'un jeune récitateur du saint Coran mach'Allah que dire de plus :?: j'en suis ébloui avec la bonne maîtrise du (tadjwid) mach'Allah qu'Allah(SWT)le protège, amine Vous cliquez sur le lien ci-dessous et vous avez l'image(vidéo) de l'enfant chéri et approuvé qui manie bien le verbe du saint coran.
Je vous prient de ne poster que des liens qui ressemble à ...
Dis moi que dirai tu si on te surnomais "SARKOZY", je suis un Sacko et un de mes guides ne cesse de m'appeler "NICOLA SARKOZY" ; je ne sais pas pour quoi....je me demande est ce parceque suis SACKO et qu'il pense que ça ressemble à SARKOZY ou encore il pense que je fais les mêmes qualmités que cet "IMBECILE" de "SARKOZY"
Franchement je trouve que c'est une insulte de me surnomer "SARKOZY"
He oui je reviens avec mes demandes de renseignements...désolé mais je veux bien savoir.
je lou une village aupres des hériters de la famille Minta (Bozo), alors le fils du feu papa Minta (celui à qui je pays ma location) ne prend la tête, c'est à dire:
Tous les deux jours de la semaine, le mec passe me voir pour me demander des services...la 1ere fois c'etais un service de 25000 cfa...ce qui etait fait ...
Je n'accuse pas toutes les femmes mais à celles qui se rabaissent pour quelques billets d'euros pour acheter de l'or. Certaines me diront ,que c'est le fruit de leur travail.Certes mais pas pour tout le monde.Comment arrive t-on à s'acheter des grammes d'or alors qu'on travail 2 à 3 h par jour sachant qu'une personne qui travaille 8 h par jour du mal à joindre les deux bouts? Certaines s'affichent avec des colliers d'or ...
Salam! Je vous invite à lire cet article. Quelle leçon de grandeur d'ame :?: KEBA MBAYE DOCUMENT - Hommage à mon père
Les hommages au juge Kéba Mbaye ont été nombreux. C'est du reste l'occasion, pour un membre de sa famille d'en remercier chaque auteur. J'ai souhaité y ajouter le mien. Celui du fils à son père, à un remarquable éducateur.
Dis à ceux que la vie d’ici-bas a détourné du Jour de la calamité (1), que rien de ce qu’ils ont amassé ne leur servira, quand arrivera ce qu’ils craignaient (le jugement), le jour où ce qu’ils auront thésaurisé au feu de l’Enfer sera attisé et qu’avec cela leur front, leurs flancs et leur dos seront brûlés ! Comment leur cœur et leur esprit, par mégarde, ont-ils oublié ce moment ? ...
Expérience assez incroyable que celle menée par une équipe de tournage pour réaliser un documentaire sur le racisme au quotidien. Dans la peau d'un noir, document en deux parties diffusé les 30 et 31 janvier sur Canal+, est l'étrange récit de deux familles qui ont changé de couleur de peau pour prendre conscience de la réalité du racisme au quotidien. Une famille de Blancs grimée en Noirs, une famille de Noirs grimée en Blancs ont ...