Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 3:14 am

News News de Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké

Plan de Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké » Forum : Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké

Forums de discussions Soninkara

votre avis sur un site sur l'ecotourisme

bonjour à vous tous
je voulais avoir votre avis sur un site qui est en train d'etre fait

Ce site est http://www.fleurdevasion.com/
fleur d'evasion est le portail de l'ecotourisme et du devellopement durable dans le monde merci

j'attend avec impatience vos remarques et conseils
Merci Julien

Image :oops:
Lire la suite : votre avis sur un site sur l'ecotourisme | Vus : 1378 | Réponses : 9 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

Elections en France, Bayrou en tête des téléchargements vidéo sur capytol.com

Le Mini-clip de François Bayrou "Tous ensemble, on votera François" est le plus visionné et le plus téléchargé du moment sur la plate forme de téléchargement Mp4 vidéo et Mp3 audio gratuits:
http://www.capytol.com/telecharger.html
Nicolas Sarkozy arrive en 2ème position suivit de Ségolène Royal.

Classement des mini-clips les plus visionnés au 3 mars 2007:

1ère place: Francois Bayrou
2ème place: Nicolas Sarkozy
3ème place: Ségolène Royal
4ème place: Jean-Marie Le ...

DE LA NECESSITE DE PENSER EN SONINKE

. DE LA NECESSITE DE PENSER EN SONINKE ET PLUS GLOBALEMENT DANS LES LES AFRICAINES

D'aucuns me prendront certainement pour un utopiste(et je le revendique) de poster un sujet pareil. Notre plus grand mal vient du fait que nous n'utilisons nos langues que dans un domaine très limité, si bien que nous sommes constamment sous tutelle étrangère.
J'en veux pour preuve nos pays où les langues officielles ne sont parlées que par une ...
Lire la suite : DE LA NECESSITE DE PENSER EN SONINKE | Vus : 1913 | Réponses : 9 | Forum : Parlons Soninké

Youssouf Fofana fait encore un tapage médiatique

Salam

Youssouf Fofana fait encore des frasques,un super tapage médiatique d'insolence,surtout pour les filous de l'informations qui tireront à boulets rouges sur la communauté africaine encore une fois.
Youssouf Fofana n'épuise pas seulement la juge d'instruction. Il use aussi les avocats. Depuis son extradition de Côte d'Ivoire, le 4 mars 2006, il en a désigné plus de dix-sept. Parmi eux, les plus grands noms du barreau français : Jean-Alain Michel, Eric Dupond-Moretti, Jacques Vergès.

Certains ...

José Bové en visite au Mali

Le leader altermondialiste devrait rester trois jours dans ce pays d’Afrique de l’ouest

José Bové, candidat à l’élection présidentielle française, est arrivé vendredi au Mali pour participer à un forum sur la sécurité alimentaire et évoquer les dossiers de l’agriculture et de l’immigration.

« Je suis venu pour montrer la réalité de ce qui se passe au niveau de l’immigration et défendre encore une fois la cause de mes frères paysans africains », a déclaré ...
Lire la suite : José Bové en visite au Mali | Vus : 1439 | Réponses : 1 | Forum : Soninké du Mali - Sujets sur le Mali

Abdoulaye Wade toujours devant : le PS dénonce « une mascarade »

Des votes multiples ont eu lieu selon les partis de Tanor Dieng et Abdoulaye Bathily

Après le dépouillement de 3,35 millions de suffrages exprimés sur 4,9 millions de votants, Abdoulaye Wade arrive en tête des présidentielles sénégalaises avec 55,7% des voix. Le PS de Tanor Dieng dénonce le double vote de partisans du président sortant et appelle à la vérification des signatures physiques et électroniques des électeurs. Abdoulaye Bathily rejette également les résultats.

« Matam ...

Hommage à Harouna Sidibé

Salam Aleikhoum,
Je tiens à vous annoncer le décès d'un des artistes Soninké : Harouna Sidibé, décédé Vendredi 23/02/2007.
toutes mes condoléances à sa famille, sa femme, ses enfants.
Que la terre lui soit légère, que son âme repose en paix, qu'Allah Lui ouvre les portes du Paradis.
Lire la suite : Hommage à Harouna Sidibé | Vus : 3451 | Réponses : 6 | Forum : Musique Moderne Soninké-Musique non Soninké

table ronde virtuelle

Certaines personnes telles que Biko, Moye, Hadamarémé ou Msin ont regretté de ne pouvoir assisté à la table ronde sur Paris. Pourquoi ne pas envisager de "chatter" entre membres de soninkara.org?

Le but étant que régulièrement (chaque mois ou tous les deux mois), nous nous retrouvions sur le chat du forum pour débattre d'un sujet. On déterminerait à l'avance et en concertation la date, l'heure, le sujet. Toute personne souhaitant y participer n'aura plus qu'à ...
Lire la suite : table ronde virtuelle | Vus : 2485 | Réponses : 10 | Forum : Politique: Soninké et la Politiique

Pourquoi les bons reportages sur l'Afrique sont diffusés tard le soir sur les chaines française

Salam

Je trouve dommage que de tres bon reportages sur l'Afrique sont diffusés tres tard le soir.
Il n'y que des émissions qui montrent la misère de l'Afrique qui sont diffusés en journée mais celles qui montrent que les africains ont du potentiel et du repondant sont presque invisible.
Je me demande vraiment pourquoi une telle frousse de diffusion?
Ou peut etre que nous sommes trops igorants pour eux,de suivre correctement nos émissions,alors une dose ...

Vos plats préférés : Le fouto avec du déré, ou... ?

salam aleykoum
quels sont vos plats traditonnels prefere?
a vos postes

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

22504 message(s) • 1589 sujet(s) • 571 membre(s)