Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 4:45 am

News News de Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké

Plan de Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké » Forum : Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké

Forums de discussions Soninkara

ali farka toure suninke?

ali farka toure est t'il un suninke? car je n'ai vu auccun message à son sujet
Lire la suite : ali farka toure suninke? | Vus : 1468 | Réponses : 3 | Forum : Musique Moderne Soninké-Musique non Soninké

XORO NA FONNE SOYI

Ke nya na xaso ,yugo yogo yaani. A ga daga mukkaaxun ŋa.
Xa, a ga daga debe ke be.A da ňi ken debe,goron ňeme ken de yi an fuŋu xaso.Mukke ke gi yanqa jaatigi beyi.goron fi nda raga buru.
mukke ke ga taaxunu a xusi goron kara,n,a kanbu.jaatigi nti,nmukke,
An ti nkuunu goro lamaane.mukke nti,buccine yan toxo.I gana yige ya i g'a kanbunu.a w'a taaxundi, an gana yige biran be an n,a kanbu.Mukken na xawa ...
Lire la suite : XORO NA FONNE SOYI | Vus : 12967 | Réponses : 39 | Forum : Théâtre, Sketch et Comédie Soninké

Compagne présidentielle et la Tele Nationale

Dans quelques semaines, le Mali va connaitre un tres grand evenement qu'il a l'habitude de connaitre depuis plus de 12 ans: Election présidentielle.

Cette fois on ne comprend rien ? La television national privilége un seul condidat en la personne du president actuel: Amadou Toumani Touré; oui je l'aime bien et je pense que je vais voter pour lui mais le probleme est qu'il n'est pas la seule personne à battre compagne.

Les autres chevaliers ...
Lire la suite : Compagne présidentielle et la Tele Nationale | Vus : 1535 | Réponses : 2 | Forum : Soninké du Mali - Sujets sur le Mali

Oury Jalloh, réfugié africain mort calciné entre les mains de la police allemande

Salam

Les associations anti-racistes s’organisent en Allemagne pour que le Sierra Léonais Oury Jalloh mort brûlé dans la cellule d’un commissariat de police à Dessau le 07 janvier 2007 alors qu’il y était menotté, bénéficie d’un procès équitable. Les circonstances de sa mort ainsi que les réactions de la justice, les pressions sur les associations et personnes témoignant en à charge contre la police, indiqueraient une responsabilité de la police allemande. Une mobilisation est lancée ...

RésulTaTs 2e Tour ElecTions !!

saluT à Tous !!

Sidi Ould Cheikh Abdallahi remporte l'élection présidentielle !!

L'ancien ministre, soutenu par l'ex-majorité, est crédité de 52% des suffrages contre 47% pour son rival Ahmed Ould Daddah.

L'ancien ministre Sidi Mohamed Ould Cheikh Abdallahi est crédité de près de cinq points d'avance sur son rival Ahmed Ould Daddah dans les premiers résultats du deuxième tour de l'élection présidentielle en Mauritanie, apprend-on lundi 26 mars auprès du ministère de l'Intérieur se fondant ...
Lire la suite : RésulTaTs 2e Tour ElecTions !! | Vus : 1169 | Réponses : 1 | Forum : Soninké de Mauritanie - Sujets sur la Mauritanie

darfour dar sylla la haine arabes

darfour dar silla la haine des arabes

je suis sideree de voir comment les milices arabes sont entrain de nettoyer le darfour et le tchad dans l'indifference meme des etats africains!
cela ne m'etonne pas de la part des arabes qui sont racistes
mais quand meme on est chez nous
darfour dar silla la haine des arabes
j’ai regarder hier l’emission 7 à huit et je suis outree
je suis sideree de voir comment les ...
Lire la suite : darfour dar sylla la haine arabes | Vus : 4152 | Réponses : 29 | Forum : Actualités Soninké-Actualité Internationale

ProbLeme UpLoad AvaTaR !!

SaluT à tous !!

aux modos & admins svp j'arrive pas uploader mon avaTar !!

Image

merci d'avance !!
Lire la suite : ProbLeme UpLoad AvaTaR !! | Vus : 1983 | Réponses : 10 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

DebaT CandidaTs 2e tour elecTion MauriTanie !!

SaLam à tous !!

Des nouveLLes de MauriTanie !!

Face à face télévisé et radiodiffusé entre les deux candiats à la présidentielle admis à passer le deuxième tour

La Télévision de Mauritanie et Radio Mauritanie ont organisé jeudi soir un face à face entre les deux candidats admis , suite aux résultats du premier tour de l'élection présidentielle, à passer le second tour de celle-ci, le 25 mars courant.

Ce face à face dont les ...

Une jeune fille préfère la mort à un mariage imposé

Salam

Une jeune fille sénégalaise de 18 ans qui ne voulait pas se donner en mariage à l'homme que lui destinaient ses parents s'est donnée la mort en absorbant un produit toxique, a-t-on appris mardi de source proche de la gendarmerie de Kolda (sud).

Le drame est survenu lundi soir au village de Bantancountou, quand à l'insu de ses parents, D.B s'est isolée pour boire un produit chimique destiné au traitement du coton, rapporte la ...

ces noirs qui votent sarko

je suis degoutte de voir de + en + de personalites noires soutenir nicolas sarkozy
basile boli, pascal gentil, doc gyneco, et meme des maghrebins comme faudel franchement je suis degouttée
il ne manquerait plus que zidane et ce sera le coup de grâce!!!!!
boycotons tous ces gens n'achetons plus leur disques, allons plus a leur spectacle
je suspectte ces gens de le faire pour des avantages et des facilites mais meme je trouve cela ...
Lire la suite : ces noirs qui votent sarko | Vus : 2657 | Réponses : 12 | Forum : Actualités Soninké-Actualité Internationale

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

22504 message(s) • 1589 sujet(s) • 571 membre(s)