Nous sommes le Lun Déc 23, 2024 2:12 pm
mady a écrit:bonsoir tout le monde je viens vous remercier et vous tenir au courant de mes news je suis allé a la prefecture aujourdhui pour demander mes papiers je les ai eu aujourdhui meme suis super content wallaye que dieu facilite pour les autres qui sont dans l attete je suis arrivé en france le 13 et le 17 suis aller a la prefecture et j ai eu ma carte de sejour que dieu nous aide ...
mady a écrit:bonjour tous je vous informe que je viens du pays et que j ai eu mon visa long sejour je remercie tout le monde pour vos conseils utiles vraiment je suis content et je prie dieu pour faciliter pour les autres qui sont dans l attente et qui vont entemmer pour les demarches je suis dispo pour vos renseignements merci a tous
Boubacar Traoré (né en 1942 à Kayes, au Mali) est un chanteur renommé, guitariste et compositeur de chansons. Il est surnommé "Kar Kar" ("casser-casser"), en référence au dribble du football qu'il pratique assidument et avec un certain talent pendant sa jeunesse. Il est apparu dans les années 1960. Il était une vedette au Mali et un symbole du pays nouvellement indépendant (voir histoire du Mali). Ses chansons, très populaires, chantent l'avènement du Mali indépendant et ...
22504 message(s) • 1589 sujet(s) • 571 membre(s)