Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 4:39 pm

News News de Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké

Plan de Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké » Forum : Forums Soninkara: Forums de discussions Soninké

Forums de discussions Soninkara

Fete de la Korité:« Zakât al-Fitr », ké biré waaga

Salam « Zakât al-Fitr » à la lumière des Gens de Science
SHeikh Ibn ’Uthaymîn - SHeikh Ibn BâZ & al-Lajnah ad-Dâ-ima

Question :

Est-il permis de sortir en espèce la Zakât al-Fitr ?

Réponse :

Ce qui est authentique, c’est qu’il n’est pas permis de sortir la Zakât al-Fitr autrement qu’en nourriture .

Question :

Quel est votre point de vue sur le dire de l’Imâm Mâlik (rahimahullâh) : « La Zakât al-Fitr ...
Lire la suite : Fete de la Korité:« Zakât al-Fitr », ké biré waaga | Vus : 3343 | Réponses : 17 | Forum : Religions-Soninké

cheveux du prophète mouhamed paix et salut soient sur lui

salamwaleikoum, je suis nouvelle membre sur ce joli forum, et j'espère trouver des questions à mes réponses, je ne doute pas trouver en votre science un grand secours, et je vous remercie d'avoir créé un espace comme celui ci pour les questions que l'on peut se poser sur la religion, inchallah Dieu vous le rendra

voici ma question elle concerne le Tabarruk avec le cheveux du prophète Mouhamed Paix et Salut sur lui, comme vous ...
Lire la suite : cheveux du prophète mouhamed paix et salut soient sur lui | Vus : 1329 | Réponses : 6 | Forum : Religions-Soninké

que dit le Coran....

.... sur les dons d'organes ?
merci de vos éclaircissements sur le sujet...
Bonne soirée à tous
Lire la suite : que dit le Coran.... | Vus : 1005 | Réponses : 1 | Forum : Religions-Soninké

Moudéry (Sénégal):Faux et Usage de faux dans des documents administratifs, escroquerie des institutions sociales françaises

Moudéry (Sénégal):Faux et Usage de faux dans des documents administratifs, escroquerie des institutions sociales françaises
Plus téméraire que ce Mamadou Top, tu meurs. Officiant à la communauté rurale de Moudéry comme agent, secrétaire communautaire, il n'a rien cherché de mieux que de plumer la veuve Diamé Sidibé, en lui procurant de faux documents administratifs pour s'acquitter de la pension de son mari décédé en France. Pire, le gus a notifié dans le document envoyé en ...

Mais comment tuer une anguille?

Comment tuer une anguille?

Toto n'avait que neuf ans et comme tous lesgarçons de son âge, il était très curieux.
Il avait souvent entendu le mot "courtiser" par les
grands et il se demandait bien qu'est ce que cela voulais bien dire.
Un jour, il décida de poser la question à sa mère.
Embêtée, sa mère lui proposa d'observer sa grande soeur Marie, se faire courtiser par son ami Paul, pensant que c'était la meilleure ...
Lire la suite : Mais comment tuer une anguille? | Vus : 1319 | Réponses : 1 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

INSOLITE: Le cube Maggi, pour des fesses rondes et sexy chez les africaines

Le cube Maggi, pour des fesses rondes et sexy

En RDC, des femmes utilisent le concentré d’aromates comme suppositoire pour arrondir leur postérieur

Certaines femmes de République Démocratique du Congo se servent du cube Maggi par voie anale pour arrondir leur croupe, que les hommes préfèrent dodue. La pratique n’est pas sans risque pour la santé.

La chanson « Ntaba ya Bandundu » devient doucement un tube en République Démocratique du Congo. Cette rumba de ...

Ahmadinejad, Hugo Chavez, Evo Morales, Dieudonné: Pour ou contre leur combat ?

Ahmadinejad, vedette américaine - Vidéo du Discours (traduit en français) d’Ahmadinejad à la tribune de l’ONU le 25 septembre 2007.

wesh jugez son discours.

mms://video.france24.com.edgestreams.net/WB%20FR%20AHMADINEJAD%20ONU_400.wmv

SARKO A DIT

Sariko lors de son discours à dakar dit: "Le drame du continent (africain), c'est que l'homme africain(l'homme dans sa généralité donc la femme aussi) n'est pas assez rentré dans l'histoire car il demeure insensible à l'idée du progrès."

Les milieux intellectuels (noirs) se sont émus de ces paroles.
(ils ne savent faire que cela de toutes façons les noirs...s'émouvoir)==> dioudou qui dit ça.
et je cite cette phrase de senghor===>" l'émotion est nègre et la ...
Lire la suite : SARKO A DIT | Vus : 3085 | Réponses : 21 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

Le phénoméne GDN (Gare du Nord) ou le nouveau spectre de la peur des médias

bonjour,
peut être avez-vous regarder il ya quelques temps déjà l'émission 7 à huit (sur TF1) sur laquelle on revenait en "détails" sur le nouveau bronx de la France la Gare du Nord
Evidemment l'émission passant sur Tf1 on voyait que le côté négatif de la Gare du Nord à savoir:
il paraît qu' à la Gare du Nord il y aurait des hordes de sauvageons attaquant les gens et s'auto aggressant avec les autres? ...

PARDONNER AUX GENS!

Salam! La parole la plus véridique est le Livre d'Allah, la meilleure guidée est la guidée de Mohammed (qu'Allah prie sur lui et le salue), les pires choses sont celles qui sont innovées, et chaque innovation dans la religion est une hérésie, et chaque hérésie est un égarement. Donc, craignez Allah - serviteurs d'Allah -, et sachez que cette vie est un plaisir éphémère, et que l'au-delà est la demeure éternelle :
{Craignez Allah, donc, ...
Lire la suite : PARDONNER AUX GENS! | Vus : 3946 | Réponses : 27 | Forum : Religions-Soninké

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

22504 message(s) • 1589 sujet(s) • 571 membre(s)