je sais de part mon maigre experience que des soninkés chrétiens, il ne doit pas en exister ou je ne les ai pas vus. mais comme nous sommes dans un monde bizarroïde, p etre qu'il doit exister des soninkés étant d'autres confessions religieuses.
salam aleykoum Allah Ta'ala a choisi le vendredi pour être le meilleur jour de la semaine, le mois de Ramadaan pour être le meilleur mois de l'année et les dix derniers jours de ce mois pour être les meilleurs jours de Ramadaan. De la même façon Il a déclaré les dix premiers jours du mois de dhoulhijjah pour être une période de bienveillance exceptionnelle.
J'ai un problème: la masturbation. Je suis musulman et j'ai des remords terribles. Aidez-moi!
C'est une question que j'au sur un site http://www.islammessage.com/ et franchement on sait tous que c'est un phénomene qui existe lême chez les soninko. je me souviens d'une cassette de ablaye bâ où une personne lui posait cette question. c'est pourquoi je la pose et j'espère que ceux ...
Passage à l'EURO dans l'Est du Sénégal : peu d'angoisse, un brin d'émotion
BAKEL - Le franc français, "symbole de la grandeur de la France depuis le général de Gaulle...". Yaguine, vieil habitant de Diawara, près de Bakel (Est), est un brin nostalgique quand on lui dit que l'an prochain, l'euro remplacera le FF. Dans plusieurs villages des environs de Bakel, vivier d'émigration de l'extrême est du Sénégal, le franc français circule plus que la ...
La mutilation génitale féminine la plus fréquemment pratiquée à travers le monde, mais aussi chez certaines populations immigrées en France, est l'excision, c'est-à-dire l'ablation totale ou partielle du clitoris, parfois accompagnée de la mutilation des petites lèvres. Certaines populations pratiquent l'infibulation : à l'intervention précédente est ajoutée la section des grandes lèvres dont les moignons sont rapprochés et cousus l'un à l'autre. En France, 20 000 fillettes originaires de la zone soudano-sahélienne seraient chaque ...
Duna dun taaxen xotten ni.Xoro n'o haqillu toxo meyi,o me nta me da.Sere nlinwen ni, saraaxu linwen ni.xoro na me deema ,xoro hinne meyi.Fo ga na nyi an maxa,hinne soron wa.Fo ga nta an maxa koota be soron xa na hinna an wa.Hari sadaxa, a kini an taaxa lenma.Gelli hari sadaxa nke gami rege, taaxa lenmaaxu nke na linwo.O n'o haqillen toxo naabure nwa.An ga na naaburen kitta,haqille nya katta a tinmandini.duna ...