Nous sommes le Mer Jan 22, 2025 10:07 pm
...De très nombreuses femmes sont victimes de nausées, de spasmes, de maux de tête… durant leurs règles. Alors que ces douleurs sont véritablement handicapantes, entraînant de fréquents arrêts de travail et un fort absentéisme scolaire, elles sont le plus souvent négligées.
Les douleurs pelviennes au moment des règles sont également appelées "dysménorrhées". La dysménorrhée peut apparaître dès l'adolescence, on parle alors de dysménorrhée primaire ou vers la trentaine, c'est la dysménorrhée secondaire.
Faut-il s'inquiéter ?
Avec une épine de rose, je m'ouvrirais les veines et avec mon sang, je t'écrirais «je t'aime». Pour l'amour et au nom de l'amour qu'est ce qu'une femme ne serait pas prête à subir? De nos jours, la gent féminine est prête à essuyer toutes sortes de maltraitance et de brimades, mais cela ne les décourage point et ne les dévie pas de leur objectif ultime: attirer les faveurs de l'homme convoité. L'infidélité, l'humiliation, l'affront, ...
PetitPagne a écrit:Comme promis H., voilà le mode d'emploi du "pansement".
Donc quand le mari rentre, on est bien sûr déjà prête : on a choisi son petit pagne, ses parfums, ses binbin de la mort, le dîner mijote, la maison est rangée, l'encens embaume la maison, l'encens dangereux fait des siennes dans la chambre à coucher où les draps sexy ornent le lit.
On ouvre la porte, on embrasse son homme en lui demandant comment s'est ...
22504 message(s) • 1589 sujet(s) • 571 membre(s)