Nous sommes le Sam Nov 23, 2024 7:44 pm

News News de DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES

Plan de DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES » Forum : DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES

Bienvenue Makhou313

bienvenue à toi makhou313. g ne sais pas si c'est le même qui est sur seneweb et qui defend l'islam et la sounna. je vais sur seneweb, je lis seulement. c un endroit trop dur pour moi.
Lire la suite : Bienvenue Makhou313 | Vus : 2132 | Réponses : 17 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

Un cerveau hors du commun: Nouveau record pour Alexis Lemaire, prodige français du calcul mental

Nouveau record pour Alexis Lemaire, prodige français du calcul mental

NEW YORK (AFP) — Le prodige français des mathématiques Alexis Lemaire a démontré jeudi à New York sa capacité exceptionnelle à jongler avec'est les nombres en calculant mentalement en 72 secondes la racine treizième d'un nombre à 200 chiffres.

http://youtube.com/watch?v=r-vmP-qCcsk

La réponse donnée par le doctorant en intelligence artificielle était: 2.397.207.667.966.701, soit la racine treizième d'un nombre à 200 chiffres qui avait été choisi au ...

ENERGIE SOLAIRE EN AFRQUE

Pourquoi l'énergie solaire n'est-elle pas assez développée dans nos contrées oû on est certainement pas en manque de soleil?

Sans parler d'écologie, on est gagnant financièrement, je pense si on se met d'énergie propre en plus pour fournir nos maisons.

Pensez-vous que les mentalités ne sont pas encore ouvertes :evil: à ça, ou comme le fait souvent par mimétisme, on attend que le voisin ...
Lire la suite : ENERGIE SOLAIRE EN AFRQUE | Vus : 1059 | Réponses : 4 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

Un Indien se marie à une chienne pour chasser une malédiction

MADRAS (AFP) - Un paysan indien a épousé une chienne dans l'espoir de chasser ce qu'il croit être une malédiction depuis qu'il a lapidé il y a quinze ans deux chiens, a rapporté la presse locale.

L'homme de 34 ans, identifié sous le nom de P. Selvakumar de l'Etat méridional du Tamil Nadu, est convaincu d'être poursuivi par le mauvais sort depuis qu'il a tué les deux canidés il y a 15 ans dans sa ...
Lire la suite : Un Indien se marie à une chienne pour chasser une malédiction | Vus : 1073 | Réponses : 3 | Forum : Insolites

Blague-Discours du Président Dioudoudiéri

Chers condecitoyens,

je suis heureux de me retrouver ce soir, vous au milieu de moi, moi autour de vous. Populations et populationes,villageois et villageoises, villois et villoises, campagnois et campagnoises,hommes et femmes de ce pays, enfants et enfantes, je vois que vous êtes nombreusement venus m'écouter, et je vous merci beaucoup. Maintenant que je suis chef d'état, tout va bien marcher dans ce pays a partir de dorénavant, il n' y aura plus de corruption ...
Lire la suite : Blague-Discours du Président Dioudoudiéri | Vus : 2738 | Réponses : 12 | Forum : Humour-Blagues-Soninkara

Un PC refroidi à l'huile de cuisine

L'inconvénient c'est qu'on peut pas mettre de hdd dans l'huile, et c'est souvent lui qui fait le plus de bruit dans une config silencieuse.
Et puis si il faut changer un truc dedans c'est dégueu !

Image

http://www.dailymotion.com/video/x39usl_le-pc-a-lhuile
Lire la suite : Un PC refroidi à l'huile de cuisine | Vus : 1129 | Réponses : 2 | Forum : Insolites

Les Aigles vont manger du Lion...

L O

Le 17 novembre 2007, il y aura un match amical entre le Sénégal et le Mali.

Ce match de foot aura lieu en région parisienne (le lieu n'est pas défini à l'heure qu'il est).

Je suis un mauvais en pronostics mais j'espère une victoire du Mali...histoire de chambrer les sénégalais présents en masse sur ce forum :mrgreen:
Lire la suite : Les Aigles vont manger du Lion... | Vus : 1644 | Réponses : 5 | Forum : Sports Soninkara

La citation du jour - la pensée du jour La citation du jour - la pensée du jour

Pour la plupart des hommes, se corriger consiste à changer de défauts.

Voltaire
Lire la suite : La citation du jour - la pensée du jour | Vus : 63963 | Réponses : 658 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

France24: Le « Talk de Paris » présenté par Ulysse Gosset avec Amadou Toumani Touré

Je vous fais partager le script de l'interview de ATT à France24.

Ulysse Gosset

Bienvenue sur France24 pour cette nouvelle édition du Talk de Paris.
Y a-t-il un nouveau style, y a–t-il rupture dans les relations entre la France et l'Afrique ? La question est sur toutes les lèvres depuis l'élection de Nicolas Sarkozy. La France reste-elle l'un des principaux interlocuteurs privilégiés des Africains ? Quel rôle joue t-elle pour résoudre les conflits, notamment ...

Crime raciste aux Etats-Unis survenu le 12 septembre 2007

Crime raciste aux Etats-Unis survenu le 12 septembre 2007

Virginie, Etats-Unis,
Une jeune fille noire de 20 ans s'est faite kidnappée, torturée et violée pendant une semaine entière par 6 personnes de race blanche, d'âge allant de 20 a 49 ans.

Ceux-ci lui on fait subir les pires sévices.

En effet ils l'on forcé à manger des rats et de la Cool de chien, l'on violée à répétition, l'on poignardée 4 fois dans la ...

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

22504 message(s) • 1589 sujet(s) • 571 membre(s)