Nous sommes le Sam Nov 23, 2024 10:00 pm

News News de DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES

Plan de DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES » Forum : DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES

Quelle est la place des homosexuels, des lesbiennes et autres personnes dans la société soninké

L'homosexualité est un pêché condamné non seulement par le coran mais aussi par la torah, la bible
les bouddhistes disent aussi que les homos ont un mauvais karma
cependant l'homosexualité qu'on la tolére ou non fait parti de nos societes et de nos vies
ne faut til pas pas les accepter et vivre ensemble sans oublier que malgré tout c'est un p^éché
il est evident que l'islam condamne l'homosexualité mais sommes nous obliger comme en ...

Rama Yade la bamboulate négresse de service de sarko, l'alibi !

Rama Yade la bamboulate négresse de service de sarko, l'alibi ! :D

On va en débattre sur cette poufiasse, cette négresse de service, cette bamboulate qui nous fout la honte. Je reviendrai sur le sujet. au fait, je vois qu'il y a une ici qui a ce pseudo, mais elle na pas peur de se faire flinguée hein ? Dioudou, passe-moi le flingue...

Bon, à plutard... ...

VIDEOS DE LAURE MANAUDOO.

Je cherche des vidéos de Laure MANAUDOU avec son (ex) copain italien Luca MARIN, j'ai vu les photos (merci à toi ô oncle des uns), il me tarde maintenant de voir les vidéos.
Si quelqu'un les a, il peut me les envoyer...MERCI.
ps: si quelqu'un veut les photos, je partage sans problème :dioudoudieri:
Lire la suite : VIDEOS DE LAURE MANAUDOO. | Vus : 4306 | Réponses : 24 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

Video: Liberté d'expression selon Ardisson et djamel bouras dites-vous ?

Quand Michel Houellebecq écrit "La religion la plus con, c'est quand même l'islam. Quand on lit le Coran, on est effondré!" et que les juges estiment qu'il ne s'agit pas de propos racistes on se sent effondrés.. mais effondrés!

Un grand merci au gars qui a démasqué cet hypocrite de ardisson et max gallo.

http://youtube.com/watch?v=dwC4vuIiQOU

Code de la route et Sciences physiques

Suivi d'un procès dans un tribunal en France (Objet: excés de
vitesse. Flashé à 250 km/h sur une portion de route limitée à 70
!...)

ARGUMENTATION DÉFENSE
: (et je veux ajouter pas mal expliqué) :
Monsieur le Juge j'ai effectivement bien vu le marquage "70" en noir
cerclé de rouge sur le panneau sans autre indication d'unités. Vous
savez que la loi du 4 juillet 1837 rend obligatoire le système
métrique en France ...
Lire la suite : Code de la route et Sciences physiques | Vus : 1612 | Réponses : 3 | Forum : Humour-Blagues-Soninkara

Il dort dans une bassine

Vous savez cela me rappelle une conversation que j'avais eu avec une amie qui ne comprenait pas que son mari ne la touchait plus depuis quelque temps. En fait il s'est avere qu'apres le mariage, Mme ne s'occupait plus d'elle meme comme avant occupee qu'elle etait par les taches menageres; elle ne prenait meme plus la peine de prendre une douche avant de se coucher. Alors imaginez le soir, borom keur gui rentrant extenue par ...
Lire la suite : Il dort dans une bassine | Vus : 1486 | Réponses : 1 | Forum : Humour-Blagues-Soninkara

Les réjouissances de Noël et le silence complice autour du goulag américain de Guantanamo

Les réjouissances de Noël et le silence complice autour du goulag américain de Guantanamo.

Ce 25 décembre 2007, plus de six ans, oui plus de six ans, se sont écoulés depuis l'ouverture du camp de concentration américain de Guantanamo.

Dans ce goulag américains des enfants, des jeunes, des adultes du monde entier sont enfermés, chaînes au pied, sans aucune preuve, sans jugement, pris en otage par la dictature américaine. Ils sont appelés "combattants ennemis " ...

Racisme

A visionner impérativement, pour ceux qui ne l'ont jamais vu !!!

http://www.dailymotion.com/video/x39lxh ... -une-horde
Lire la suite : Racisme | Vus : 836 | Réponses : 2 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

Orange attribue le mot de passe « salearabe » à l’un de ses clients

salam

Mohamed Zaidi, 39 ans, a reçu un courrier daté du 7 décembre de son fournisseur d’accès Orange lui octroyant le mot de passe « salearabe ». Il a déposé plainte à Pessac et la direction régionale Aquitaine d’Orange-France entend prendre les sanctions idoines après les conclusions de l’enquête qui a été diligentée.
Racisme pur et dur encore une fois. Une lettre a été adressée début décembre à Mohamed Zaidi l’informant que le mot de ...
Lire la suite : Orange attribue le mot de passe « salearabe » à l’un de ses clients | Vus : 1154 | Réponses : 2 | Forum : Insolites

A la radio et à la télé RTS pourquoi le Soninké et les autres langues sont absentes ?

Ce n'est même pas la peine de "philosopher" sur la diversité et le droit à la culture de tous les sénégalais!
C'est beaucoup plus bête que cela: cinq à dix minutes de programme par semaine pour les autres langues, tout le reste consacré au wolof et au français!
Comble de paradoxe, il y a même des émissions sur la culture "hindoue" (films) sur une certaine 2STV.
Cet état de fait est contraire à l'esprit ...

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

22504 message(s) • 1589 sujet(s) • 571 membre(s)