Nous sommes le Sam Nov 23, 2024 9:58 pm

News News de DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES

Plan de DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES » Forum : DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES

Voyages, voyages...

L O

Je propose d'ouvrir un thread où nous parlerions de nos diférents voyages (c'est bien connu, le soninké est un grand voyageur 8) ).

Donc, voila : parlez-nous d'une ville que vous avez visité, dites-nous ce qui vous a plu, déplu, surpris etc.

Et si possible, mettez une photo qui symbolise la ville en question.

A vos claviers.

ciao
Lire la suite : Voyages, voyages... | Vus : 2067 | Réponses : 16 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

Images qui nous font MDR

On mettra ici des images drôles qui nous feront rire, rions c'est bon pour la santé lol.
Bismillah

Là je reconnais mes parents cousins soninkés, ils aménent tout quand ils voyagent, ils ne laissent rien, j'ai pitié des pneus en plus du chauffeur :lol: :lol:

Image
Lire la suite : Images qui nous font MDR | Vus : 24166 | Réponses : 90 | Forum : Humour-Blagues-Soninkara

L'habillement des jeunes filles

Salam,
Parlons de l'habillement des jeunes filles
Quelqu'une comme khadija te dira "je suis jeune il faut que je m'habille jeune.." c'est vrai mais ya une façon de lefaire.
Une autre te dira c'est ce qui est en vogue etc..
Qu'en dites-vous?
que pensez-vous de l'habillement des filles d'aujourd'hui (nombril out, seins out, perles et consors out, rien n'est plus in maintenant tout est à la vue de tous.
Vos commentaires (photo à l'appui si ...
Lire la suite : L'habillement des jeunes filles | Vus : 11240 | Réponses : 66 | Forum : Forum entre Filles - Soninké

Le siège du FN de Jean Marie LEPEN

Le paquebot, siège du front national français de jean marie LEPEN est à vendre, les enchères sont ouvertes sur soninkara.org.
Je suis le commissaire priseur et je les commence à 1 euro. :twisted:
Lire la suite : Le siège du FN de Jean Marie LEPEN | Vus : 915 | Réponses : 5 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

Un colonel de gendarmerie vole du chocolat

salam

Un colonel de la DGGN a en effet été relevé de ses fonctions pour avoir volé, jeudi dernier, deux boîtes de chocolat d'une valeur de 61 euros au Bon Marché, un magasin huppé du VIIe arrondissement de Paris.

Il a été surpris en flagrant délit par les agents de sécurité de l'établissement, puis remis à la police, qui n'a pas souhaité le mettre en garde à vue. L'officier, ancien commandant de groupement de Bordeaux ...
Lire la suite : Un colonel de gendarmerie vole du chocolat | Vus : 1548 | Réponses : 2 | Forum : Insolites

Recherche d'infos sur une question liée à l'interculturalité : "On ne nait pas noir mais on le

Bonjours à tous, nouvelle sur votre forum, je souhaiterai avoir votre avis, sur une thématique sur laquelle nous travaillons, celle-ci est en lien avec'est l'interculturalité : "on ne nait pas noir mais on le devient" Qu'en pensez-vous?
A bientôt, merci pour vos réponses.

Votre participation est capitale...

Une série d'interviews des artistes sonikés est en train d'être réalisée, et je voudrais que l'ensemble des participants du forum contribue. Pour commencer, quelles sont les questions que auriez posées si c'était vous qui faisiez l'interview ?

Faites votre liste de questions...

Agréable journée !
Lire la suite : Votre participation est capitale... | Vus : 853 | Réponses : 4 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

Humous-Blagues-Top délires :-)

CHINE - Enfer familial

- Un Chinois, qui ne supportait plus sa femme et sa mère, a demandé asile à un commissariat de police et, devant son refus, est allé voler un vélo pour être incarcéré. « Je veux aller en prison, le mieux serait un camp de rééducation par le travail, je pourrai apprendre de nouveau un métier », a déclaré l’infortuné M. Jin.

JAPON - Jackpot

- Un fabricant de jouets japonais a ...
Lire la suite : Humous-Blagues-Top délires :-) | Vus : 6338 | Réponses : 39 | Forum : Humour-Blagues-Soninkara

VOYANCE ESOTERISME VAUDOO CORTE

Depuis quelques temps déjà, lorsque je pense à quelque chose ( n'importe quoi ) ça arrive dans la journée ou dans la semaine.
Cela peut être une personne précise ou une situation.
Pas plus tard que aujourd'hui, j'étais assis sur mon lit et je pensais à une journée où j'ai déjeuné vers 15h30- 16h parce que j'avais pleins de choses à faire et je me suis dit ça se trouve ça va arriver aujourd'hui.
je ...
Lire la suite : VOYANCE ESOTERISME VAUDOO CORTE | Vus : 1129 | Réponses : 9 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

22504 message(s) • 1589 sujet(s) • 571 membre(s)