Nous sommes le Sam Nov 23, 2024 11:10 pm

News News de DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES

Plan de DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES » Forum : DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES

Les enfers : Soubhanalah que Dieu nous en garde

Soubhanalah que Dieu nous en garde

Les pauvres morts. Après sa mort, un homme est envoyé en enfer.

Là il découvrit, à sa grande surprise, qu'il existe plusieurs types d'enfers. Tout d'abord, il visite l'enfer allemand et demande à quoi on peut s'attendre. D'abord, lui répond-on, on vous fait passer à la chaise électrique, et ça dure une heure. Ensuite, on vous force à vous allonger sur un lit truffé de clous pendant encore une ...
Lire la suite : Les enfers : Soubhanalah que Dieu nous en garde | Vus : 1337 | Réponses : 3 | Forum : Insolites

Noms soninké

On mettra les noms de famille soninké par ordre alphabetique
A vous
A:
Lire la suite : Noms soninké | Vus : 20100 | Réponses : 184 | Forum : Jeux-Soninké

Prénoms féminins de A à Z

J'explique:

Quand le premier donne un prénom féminin commençant par A, le deuxieme donnera un autre commençant par B, le troisiéme C ainsi de suite...jusqu'à Z et là on recommence encore.
PS: Tout les prénoms féminins du monde

Je commence:

Abibatou
Lire la suite : Prénoms féminins de A à Z | Vus : 49286 | Réponses : 534 | Forum : Jeux-Soninké

Prénoms masculin de A à Z

J'explique:

Quand le premier donne un prénom masculin commençant par A, le deuxieme donnera un autre commençant par B, le troisiéme C ainsi de suite...jusqu'à Z et là on recommence encore.
PS: Tout les prénoms masculins du monde

Je commence:

Abdoulaye
Lire la suite : Prénoms masculin de A à Z | Vus : 49305 | Réponses : 531 | Forum : Jeux-Soninké

L'argent...

L'argent...

L'argent nous permet d'acheter des lits confortables, mais pas le sommeil

L'argent nous permet d'acheter les médicaments, mais pas la guérison

L'argent nous donne accès au luxe, et au confort, mais pas à la tranquillité

L'argent nous permet de fréquenter les plus grandes écoles, mais pas l'intelligence

L'argent nous permet d'acheter des produits esthétiques, mais pas la beauté naturelle

L'argent ne fait pas le bonheur comme beaucoup peuvent le penser

Il est souvent sources ...
Lire la suite : L'argent... | Vus : 3715 | Réponses : 38 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

Défendez-vous chers fréres

ce message s'adresse à vous hommes sénégalais,
galanterie, romantisme, mokk pocc... zéro.
Tout ce qui vous passe par la tête c'est de diriger et de se sentir supérieur, rien de mignon pour vos femmes.
pas de petites attentions, rien, vous êtes trop orgueilleux envers vos femmes. et ça nous en souffrons.
soyez galants, vous etes les derniers. voilà

Lol je l'ai lu quelque part et j'ai pensé à le poster pour voir ce qu'en pensent ...
Lire la suite : Défendez-vous chers fréres | Vus : 2924 | Réponses : 27 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

Les mariages précoces

Les mariages précoces sont souvent source de problémes, dans notre société, on voit souvent des jeunes filles de 12-14 ans se marier trés tôt. elles n'ont même pas encore connues leur premiere période de menstrues. ces mariages engendrent souvent des soucis médicaux aux fille, problémes liés à la défloration, grossesse imminente, accouchement à risque...

Quelles sont les conséquences?
Qu'est ce que vous en pensez?
Lire la suite : Les mariages précoces | Vus : 954 | Réponses : 2 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

NOS ENFANTS, NOTRE PROPRIETE?

Pensez-vous que les enfants que nous faisons, nous appartiennent tout le long de leur vie, que l'on doit décider de qu'ils doivent faire, avec qui ils doivent se marier, travailler pour nous faire vivre, etc...? :evil:
Lire la suite : NOS ENFANTS, NOTRE PROPRIETE? | Vus : 1653 | Réponses : 11 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

LE DOCTEUR PIERRE FOLDES

Que pensez-vous de ce docteur qui reconstruit le clitoris des filles ou femmes excisées? :twisted:
Lire la suite : LE DOCTEUR PIERRE FOLDES | Vus : 4669 | Réponses : 12 | Forum : Forum entre Filles - Soninké

Chiffres en image

Pour ce jeu il faut mettre les chiffres en image on commence par 1

Image
Lire la suite : Chiffres en image | Vus : 63502 | Réponses : 762 | Forum : Jeux-Soninké

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

22504 message(s) • 1589 sujet(s) • 571 membre(s)