Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 1:09 am

News News de DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES

Plan de DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES » Forum : DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES

Votre humeur du jour Votre humeur du jour

On mettre sur ce topic notre humeur du jour :D ou :cry:
Lire la suite : Votre humeur du jour | Vus : 32268 | Réponses : 276 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

REVELATIONS - Des biens cachés de chefs d'Etat Africains en France

C'est un monde enchanté où l'on vogue d'une villa de 9 pièces avec piscine à Nice à un hôtel particulier de l'Ouest parisien. Un univers surréaliste peuplé de Bugatti payées cash plus de 1 million d'euros. Un microcosme constellé d'une myriade de comptes bancaires. Oligarques russes? Rois du pétrole saoudiens? Stars d'Hollywood ? Non : chefs d'Etat africains producteurs de pétrole pour la plupart, mais dont les populations comptent parmi les plus pauvres de la ...

Tariq Ramadan, la terreur du monde occidental

Tariq Ramadan a fait ses études à l’Université de Genève (Littérature Française Philosophie) et est docteur ès Lettres en Islamologie-Arabe. Il a poursuivi et approfondi ses études en Sciences islamiques au Caire (1992, 1993).

Image

Il a été nommé Professeur d’islamologie au Classic'est Department de l’Université de Notre Dame (USA, Indiana) et Luce Professor au Kroc'est Institute (Religion, conflits et Promotion de la Paix) Il est engagé depuis plusieurs années dans le débat concernant ...

Expliquez vos avatars et vos signatures sur Soninkara

dites moi que signifie pour vous vos avatars et vos signatures.
à chaque fois que tu change d'avatars ou de signature, je te prie :chinoiserie: de venir l'expliquer ici.

PS. les modos please de mettre ce topic en post-it.

spasiba :twisted:

Les Noirs victimes du racisme au Maroc

Les Noirs victimes de racisme au Maroc
Un sujet encore tabou

Au Maroc, comme dans le reste du Maghreb, il existe un réel problème de racisme envers les Noirs. " Noirs marocains " ou " Noirs africains ", ils n’en restent pas moins des descendants d’esclaves. Qualifiés de " hartani ", littéralement " homme libre de second rang " ou plus violemment de " aâzi ", que l’on pourrait traduire par " sale nègre ", ...
Lire la suite : Les Noirs victimes du racisme au Maroc | Vus : 933 | Réponses : 3 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

Quand j'étais plus petit(e) je croyais que...

Racontez-nous un peu ce que vous croyez quand vous êtiez encore tout(e) petit(e) (ha l'enfance)

Quand j'étais plus petite je croyais que la lune me suivait partout où j'allais, et je n'arretais pas de lever la tête pour la regarder :lol: :lol:

Je croyais aussi que les arbres me suivaient en regardant le vitre de la voiture roulante ...
Lire la suite : Quand j'étais plus petit(e) je croyais que... | Vus : 3333 | Réponses : 13 | Forum : Humour-Blagues-Soninkara

Les expressions de nos parents

Comme vous le savez nos parents aiment trop parlé ou mettre quelques mots fraçais ou anglais dans leur phrases et ça nous font morte de rire des fois.
Ils le prononcent mal des fois et ils insistent des fois (bolé foula ak fayda nak)
Partageons ces expressions:

Ma grand m-ere moi a tendance à dire ces mots là:

Parentére...... fenêtre
tension.......... attention
marsé.........marché

A vous
Lire la suite : Les expressions de nos parents | Vus : 1576 | Réponses : 8 | Forum : Humour-Blagues-Soninkara

La prostitution

Que pensez-vous de ce phénoméne qui continue de gagner du terrain.?
Ceux ou celles qui le font (car ya des hommes aussi) ont-ils une idées des risques?
Pourquoi il le font?
Les inconvenients et avantages (s'il yen a bien sur)?
Lire la suite : La prostitution | Vus : 1166 | Réponses : 5 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

Bandes Dessinées Paa REEBATASS-MBAYE SHAOLIN-Issa Koor sur www.Xibar.net et ailleurs Bandes Dessinées Paa REEBATASS-MBAYE SHAOLIN-Issa Koor sur www.Xibar.net et ailleurs

Paa REEBATASS

Héhéhéhéhéhé le Paaa a été roulé dans la farine
ahhh ces femmes :twisted: :twisted: :twisted:

Image

Selon une étude de l'Université de Cambridge, l'ordre des lettres dans un mot n'a pas d'importance

Selon une étude de l'Université de Cambridge, l'ordre des lettres dans un mot n'a pas d'importance, la seule chose importante est que la première et la dernière soient à la bonne place. Le reste peut être dans un désordre total et vous pouvez toujours lire sans problème.
C'est parce que le CERVEAU humain ne lit pas chaque lettre elle-même, mais le mot comme un tout.
La preuve... cet image ci-dessous

Alors ne venez plus m'emmerder ...

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

22504 message(s) • 1589 sujet(s) • 571 membre(s)