Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 2:02 am

News News de DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES

Plan de DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES » Forum : DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES

Comment appelez-vous vos maris ou copains? et pourquoi?

Je vois que les mariées ne veulent pas nous aider, alors on se débrouille en attendant qu'elles reviennent.
Alors chéres soeurs de soninkara répondez à ma question.
Je reviendrai plus tard laisser ma trace hihihihihi.
Lire la suite : Comment appelez-vous vos maris ou copains? et pourquoi? | Vus : 29784 | Réponses : 43 | Forum : Forum entre Filles - Soninké

Est ce que ça vaut la peine de se suicider pour être aimer par les toubabs!!!

Une congolaise se donne la mort pour lutter contre le racisme.
Franchement je ne croix pas à ceci.
Je me dis que la dame avait d'autres soucis dans la vie.

Incroyable : http://www.dailymotion.com/video/x3kdx8 ... e-feu_news

De enfer à enfer, l'Enfer sénégalais :-)

De l'enfer à l'enfer

Abdoulaye Wade, Goerge Bush et la Reine d'Angleterre Elizabeth II de Windsor se rencontrent en enfer.
Bush demanda au diable une autorisation pour passer un appel téléphonique aux Etats-Unis, car il voulait s'informer de l'état de son pays après son départ, Usama Ben Laden le hantait encore jusque dans les braises de Lucifer. Le diable lui permit de faire son appel et Bush parla durant 1 minutes. Quand il eut termine, ...
Lire la suite : De enfer à enfer, l'Enfer sénégalais :-) | Vus : 1907 | Réponses : 2 | Forum : Humour-Blagues-Soninkara

Etre de teint clair pour être belle ?

Etre de teint clair pour être belle ?

"Les femmes noires sont de plus en plus nombreuses à être adeptes du blanchiment de la peau.

Pourtant, cette pratique comporte des risques. Ces crèmes contiennent en effet des corticoïdes et de l'hydroquinone qui provoquent des complications allant de l'acné aux infections aggravées jusqu'à des déchirures de la peau. Les mises en garde des médecins ne suffisent pas à décourager ces femmes pour qui être belles, c'est ...
Lire la suite : Etre de teint clair pour être belle ? | Vus : 7125 | Réponses : 24 | Forum : Forum entre Filles - Soninké

Régime amaigrissant et astuces pour prendre du poids

Régime amaigrissant et astuces pour prendre du poids...
il y a celles qui veulent en perdre, celles qui veulent rester à ce poids et aussi celles qui ont dejà réussi leurs régimes. merci de partager vos conseils et plans régimes
Lire la suite : Régime amaigrissant et astuces pour prendre du poids | Vus : 6919 | Réponses : 21 | Forum : Forum entre Filles - Soninké

Les Filles comment concillier mariage, étude, travail ?

moi j'ai fait un choix pour mes études. mais pensez vous que qu il est possible de concillier etudes et mariage ? etudes et petits boulots ? Mariage et travail ? Est ce que on ne va pas etre obligé de biaiser l'un par rapport à l'autre ?
Lire la suite : Les Filles comment concillier mariage, étude, travail ? | Vus : 3683 | Réponses : 20 | Forum : Forum entre Filles - Soninké

Forum entre filles

Voilà c'est fait votre coin.
Merci.
Lire la suite : Forum entre filles | Vus : 6285 | Réponses : 31 | Forum : Forum entre Filles - Soninké

Entre femmes

Salut chères sœurs, les hommes aussi sont invités :D
Je vois que l'admin ne nous a pas donné un petit coin pour parler entre femme n'empêche on va parler un peu de nous.
Les sœurs mariées vos conseils seront les bienvenus, à voir comment s'occuper de la maison, des enfants, de leur papa, comment s'organiser quand on doit allier boulot, mariage ou étude mariage, cuisine...
Voila ...
Lire la suite : Entre femmes | Vus : 3835 | Réponses : 29 | Forum : Forum entre Filles - Soninké

Saint Valentin - fetes des amoureux :-)

A toi qui te reconnaitras.
Je t'aime et mon amour, tu aimeras
Je t'adore
Et mes caresses te feront frémir
De ce mariage
Dans mon bonheur je nage.

Nak c'est un jour comme un autre pour nous :D
Lire la suite : Saint Valentin - fetes des amoureux :-) | Vus : 7383 | Réponses : 58 | Forum : Forum entre Filles - Soninké

Guinée Conakry - « 13000 fonctionnaires morts continuent de percevoir des salaires… »

« 13000 fonctionnaires morts continuent de percevoir des salaires… »

Par Madior FALL | SUD QUOTIDIEN | mercredi 13 février 2008 |

Lansana Kouyaté, Premier ministre de la Guinée Conakry n’est pas peu fier du travail accompli en moins d’un an par le gouvernement d’union qu’il dirige. « Demandez aux populations qui vivent cette situation au quotidien. Elles savent que la ville de Conakry n’a jamais eu autant d’électricité que maintenant depuis plus de 20 ...

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

22504 message(s) • 1589 sujet(s) • 571 membre(s)