Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 5:09 am

News News de DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES

Plan de DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES » Forum : DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES

Construire une histoire: Il était une fois ....

Nouveau petit jeu j'explique : je commence une phrase et l'autre continue au grès de son imagination jusqu'à faire une histoire
Nb : Essayez de ne pas écrire toute l'histoire, laisser nous en un peu.
On copie coller toujours le texte précédent pour pouvoir continuer le texte.

Il était une fois , un homme ...
Lire la suite : Construire une histoire: Il était une fois .... | Vus : 3931 | Réponses : 32 | Forum : Jeux-Soninké

Echelle de Mot

Dans ce jeu, chacun doit répondre au précédent message en donnant un mot auquel il a soit:

- Enlevé une lettre

- Ajouté une lettre

- Remplacer une lettre

Les autres lettres du mot précédent doivent demeurer inchangées et dans la même position.
Toutes les formes grammaticales sont permises.
Aurez-vous le dernier mot???
Je commence .

cure = cuire

A vous
Lire la suite : Echelle de Mot | Vus : 4636 | Réponses : 37 | Forum : Jeux-Soninké

Jeu des prénoms

Voici un autre petit jeu ; le jeu des prénoms
On doit utiliser des prénoms féminins ou masculins.
Le but du jeu est de trouver un prénom commençant par la dernière lettre du précédent ;

Exemple : Salimata - Aissatou

1er nom : Aissatou
A vous
Lire la suite : Jeu des prénoms | Vus : 30250 | Réponses : 312 | Forum : Jeux-Soninké

La ville d'Obama au Japon affiche son soutien au candidat démocrate américain

TOKYO (AFP) - Le candidat à l'investiture démocrate pour la présidentielle américaine Barack Obama a remercié par écrit ses nombreux supporters d'une bourgade de l'ouest du Japon portant son nom, qui s'apprêtent à vibrer pour leur favori lors des primaires du Texas et de l'Ohio.

Le petit port de pêche d'Obama - "petite plage" en japonais - s'est découvert une passion pour le sénateur de l'Illinois depuis la découverte de leur homonymie, malgré les 11.000 ...

Tête de liste à son insu, un élu alsacien appelle à ne pas voter pour lui

AFP - Samedi 8 mars, 11h24

STRASBOURG, 8 mars 2008 (AFP) - Dans le Bas-Rhin, le président du Conseil général Philippe Richert appelle les électeurs de Wimmenau à ne pas voter pour lui dimanche après la découverte d'une liste publiée par son frère qui le place en tête, rapportent les DNA dans leur édition de samedi.
(publicité)

"Je ne suis pas candidat (aux municipales), ne votez donc pas pour moi", peut-on lire sur un tract ...

La boutique du KKK (Ku Klux Kaln) refuse de quitter les locaux d'un propriétaire noir

LAURENS, Caroline du Sud - David Kennedy, militant noir des droits civiques en Caroline du Sud, a bon espoir d'obtenir la fermeture d'une boutique de tuniques du Ku Klux Klan et de T-shirts à inscriptions racistes: après tout, le bâtiment lui appartient.

Le "Redneck Shop" a ouvert en 1996 dans un ancien cinéma de Laurens dont, selon les documents judiciaires, la propriété a été transférée en 1997 au révérend Kennedy et à l'église baptiste qu'il ...

Pour maigrir : La formule mathématique pour calculer son poids idéal

Formule pour Homme en kilos

Taille en cm - 100 - ((Taille en cm - 150) ÷ 4)

Explication: Prenez votre taille actuelle en unité de centimètre, par exemple 172 cm. Soustrayez 100. Conservez ce nombre. Ensuite reprenez votre taille, toujours en centimètre, moins 150 et vous divisez cette somme par 4. Vous soustrayez maintenant ce résultat du premier que vous aviez obtenu et cela vous donne le poids en kilos que vous devriez idéalement ...

Localisation de téléphones mobiles par technologie SAT ONE PHONE

Vous pouvez pister et savoir oû se trouve un numéro de téléphone partout en France, en Europe etc...
copiez ou cliquez sur le lien:trop fort :twisted:
http://www.satone-phone.com/

Le bin-bin l'arme fatale de destruction massive de la femme senegalaise !

Ce nom vient d’une onomatopée wolof qui signifie littéralement « vas y mollo» ou « fais doucement ».

C’est une ceinture de perles que les femmes portent autour de la taille pour souligner la finesse de celle-ci et la cambrure des reins. Le tintement discret des perles qui s’entrechoquent a pour vocation de réveiller les sens des hommes.

Image

Jusque vers la fin des années 90, les « djialdjali » avaient la cote au près ...

Une conversation entre Karim Wade et Oussou bébé captée au vol grâce au nouveau matériel israélien

INCROYABLE !!!!!
Une conversation captée au vol grâce au nouveau matériel israélien

KW (Karim Wade) => Allo serviteur !!

OB (Oussou Bébé) => Oui mon chou !!

KW => Ecoute connnard de serviteur, je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme cela au téléphone. Pour moi tu n'es qu'un objet, rien d'autre.

OB => Excusez-moi Demi-Excellence. Que puis-je pour toi ?

KW => Il faut faire croire à tous ces putains d'arabes et de ...

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

22504 message(s) • 1589 sujet(s) • 571 membre(s)