Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 6:04 am

News News de DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES

Plan de DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES » Forum : DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES

Un coin vraiment privé pour les filles de Soninkara

les modos et admin c est possible d'avoir un coin forum privé où les les membres ne accedent que sur invitation ?
avantage: certains posts privés ne seront plus pupbliques et les filles echangeront plus librement. le coin publque sera pour les messages généraux.

c est une idée.
Lire la suite : Un coin vraiment privé pour les filles de Soninkara | Vus : 1370 | Réponses : 9 | Forum : Forum entre Filles - Soninké

salutations

Bonjour a tout le monde je suis nouvelle dans ce forum .
ça me fait Plaisir d'être parmi vous :)
Lire la suite : salutations | Vus : 2168 | Réponses : 10 | Forum : Forum entre Filles - Soninké

Forum Soninkara en rade - Je suis dépendante du Forum

depuis hier apres midi le forum ne marche pas du tout.
comme une droguée je viens toutes les heures vérifier si ça marche.
plus ça marche pas, plus il me manquait.
pourtant je suis pas cyber dépendant moi.

ouf mom manque est fini. merci doudou
k c'est il passé ?

Comment le rendre fou par texto: messages coquin

Le titre résume tout :love
A vos claviers chères sœurs
Lire la suite : Comment le rendre fou par texto: messages coquin | Vus : 5564 | Réponses : 5 | Forum : Forum entre Filles - Soninké

Quels sonts les secrets d'un mariage heureux?

les filles , quels sont selon vous les secrets d'un mariage heureux?

Ps: Zéro tabou :D
Lire la suite : Quels sonts les secrets d'un mariage heureux? | Vus : 1110 | Réponses : 4 | Forum : Forum entre Filles - Soninké

La virginité pourquoi les filles et pas les hommes?

Salut il y a une question à la quelle je voudrai que vous les hommes vous y répondez car vous seul avez la réponse.

Pourquoi vous voulez coute que coute épouser une fille vierge (même si vous ne le dites pas vous le pensez tous), alors que vous vous tournez de gauche à droite, je crois que si vraiment vous exigez de votre femme la virginité vous devez en faire autant.

A vos claviers

Hygiène intime : les erreurs à éviter

Hygiène intime : les erreurs à éviter

Sujet encore tabou, l'hygiène intime n'en est pas moins importante, d'autant que nous les femmes sommes souvent sujettes à quelques tracas dont on se passerait bien. Tous les moyens ne sont cependant pas les bons et il est nécessaire d'éviter certaines erreurs que la rédaction détaille ici pour vous.

Halte aux produits parfumés

Vous serez peut-être tentée d'utiliser un gel douche, un savon de Marseille ou un ...
Lire la suite : Hygiène intime : les erreurs à éviter | Vus : 1393 | Réponses : 2 | Forum : Forum entre Filles - Soninké

Bombes noires :-)

I approve this picture :up1::up1::up1::up1::up1::up1::up1::up1::up1::up1::up1:

Image
Lire la suite : Bombes noires :-) | Vus : 7215 | Réponses : 20 | Forum : Forum entre Filles - Soninké

A cause d'un piment croqué par mégarde : Le polygame répudie sa deuxième femme

A cause d'un piment croqué par mégarde : Le polygame répudie sa deuxième femme

(APS) – Un polygame, souffrant le martyr d'avoir croqué à belles dents un gros piment qu'il avait pris pour une aubergine, a répudié en plein repas sa deuxième épouse coupable à ses yeux de ne pas l'avoir mis en garde contre sa douloureuse méprise. Selon une source contactée par le correspondant de l'APS, les faits ont eu lieu récemment dans un ...

Mode Afrique - www.africouleur.com site de mode

Les vêtements Africouleur sont confectionnés à partir de tissus africains (wax, bazins…) choisis avec soin sur place en Afrique de l'Ouest. Les motifs et les couleurs de ces tissus africains sont souvent eux-mêmes conçus et teints à la main par des artisans africains selon nos souhaits. Chaque pièce est donc unique.

Tous ces tissus sont en 100% coton épais donc très solides et sont d'un entretien très simple (lavables en machine à 30°).

NB : ...
Lire la suite : Mode Afrique - www.africouleur.com site de mode | Vus : 1450 | Réponses : 3 | Forum : Forum entre Filles - Soninké

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

22504 message(s) • 1589 sujet(s) • 571 membre(s)