Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 5:42 am

News News de DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES

Plan de DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES » Forum : DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES

Les filles noires et les industries de cosmétique: ethno-cosmérique, je t'aime, moi non plus.

de plus en plus de industriels de cosmétiques intégrent l'ethno-cosmétique dans leur politique de développement et de management ethnique. auparavent les filles de peau noire étaient les laisser pour compte de l'industrie de la cosmétique. les shampoings étaient conçus pour les femmes blanche. Les parfums également. la publicité de ces produits de cosmétiques étaient faites en grande partie par des mannequins blanches.

les femmes noires n'étaient pas prises en compte. leues aspirations non plus. il ...

Vos Parfums préférés.

les filles adorent les parfums et les cosmétiques en général. on dit que les tous les gouts sont dans la nature. quels sont vos parfums ou déodorants préférés selon les saisons ?
Lire la suite : Vos Parfums préférés. | Vus : 2403 | Réponses : 10 | Forum : Forum entre Filles - Soninké

www.dakarnightfever.com Dakar Night Fever

Le guide des bonnes sorties nocturnes avec Madame. Vous aimez vous éclater dans les night clubs de Dakar. Dakar Night Fever vous fait découvrir en un clic, le programme des boites de nuit de Dakar, les événements culturels, les bons plans de Dakar et l’agenda de vos DJ préférés...

http://www.dakarnightfever.com
Lire la suite : www.dakarnightfever.com Dakar Night Fever | Vus : 2256 | Réponses : 4 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

Un taiwanais de 103 ans s'est fait payer un strip tease pour son enterrement par son fils !

Par Zigonet http://www.Zigonet.com

Un taiwanais de 103 ans s'est fait payer un strip tease pour son enterrement par son fils !

Quel cadeau aurait on l'idée "d'offrir" pour un enterrement ? Une plaque commémorative, un bouquet de fleurs peut-être, mais un strip tease, sûrement pas ! C'est pourtant ce que Cai Jinlai s'est fait offrir à l'occasion de son enterrement par son fils, Cai Ruigong.

L'idée initiale venait d'un ...

Juste une curiosité Qui a vu Qui dans le monde réel et virtuel

Salam
C'est juste une curiosité je voudrais savoir si les forumeurs de soninkaraland se connaissent en dehors du virtuel et quel effet cela vous a fait dès votre première rencontre? ou dans le msn messenger?
A vos claviers
:lol:

poulet pané

4 cuisse de poulé
de l'ail,du poivre noir,piment oiseau,poudre de gingimbre,du cube 6oeufs 1 petit paquet de farine de blé,du chapelure rousse.,poivron rouge. 4 oignons

lavez les cuisses preparer de la farce avec du poivre noir,ail,un pincée de gingimbre un petit morceau du piment oiseau plus du poivron rouge.
incisez les cuisses et mettez dedans la farce.
marinez les cuisses avec le restant de la farce
prenez une marmite mettez un peut d'eau plus un ...
Lire la suite : poulet pané | Vus : 1561 | Réponses : 2 | Forum : Forum entre Filles - Soninké

Miss Diongoma Sénégal ou le fantasme traditionnel de la femme

Diongoma ou la beauté XL

Une chute de rein et des rondeurs avantageuses, élégante, gracieuse, bonne maîtresse de maison, la diongoma est l’idéal de la femme traditionnelle sénégalaise. Parallèlement à l’élection des Miss, le Sénégal élit chaque année sa diongoma nationale.

111 cm de tour de poitrine, 92 de tour de taille et 143 de tour de hanche, pied de nez au culte de la minceur, les femmes fortes sénégalaises sont belles et attirantes. ...

Cortège funèbre inhabituel

Cortège funèbre inhabituel

Un homme sort de chez lui. Il croise un cortège
funèbre inhabituel.
Un corbillard, suivi d'un second corbillard avec
derrière,
Un homme seul avec un pit-bull en laisse.
Quelques pas derrière lui, environ 200 hommes
marchaient en file
indienne..
Ne contenant pas sa curiosité, l'homme s'approche
Respectueusement de l'homme au chien et lui dit :
- Je suis désolé de vous déranger et je sais que le
moment est mal choisi, mais ...
Lire la suite : Cortège funèbre inhabituel | Vus : 2513 | Réponses : 1 | Forum : Humour-Blagues-Soninkara

Attention à votre Souris

Voilà un petit jeu qui vous prendra quelques moments!
Le but est hyper simple : restez dans la zone bleu le plus longtemps possible avec votre souris ! Et le petit bonhomme va tout faire pour l'attraper, à vous de bouger pour l'en empecher

http://img346.imageshack.us/img346/9523/avoider3zx.swf
Lire la suite : Attention à votre Souris | Vus : 2282 | Réponses : 17 | Forum : Jeux-Soninké

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

22504 message(s) • 1589 sujet(s) • 571 membre(s)