Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 7:33 am

News News de DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES

Plan de DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES » Forum : DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES

Toutes nos condoléances à Doudou

Chers soninkaranautes, nous sommes une famille comme on a l'habitude de le dire, alors nous partageons nos joies et nos peines ainsi va la vie.
Doudou vient de perdre une nièce, tout le monde sait comme c'est dure mais Dieu est le seul qui décide, il est le maitre du monde.
Nous acceptons toujours sa décision car c'est toujours la meilleure et lui seul sait pourquoi.
Prions pour le repos de son âme et présentons ...
Lire la suite : Toutes nos condoléances à Doudou | Vus : 2188 | Réponses : 10 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

Lamb: combat de lutte senegalaise boy nar VS bombardier 2

Lamb: combat de lutte senegalaise boy nar VS bombardier 2

Lire la suite : Lamb: combat de lutte senegalaise boy nar VS bombardier 2 | Vus : 2522 | Réponses : 4 | Forum : Sports Soninkara

Combiens de visages voyez-vous?

Image
Observez bien et dites-nous combien de visages vous avez trouvé :roll:
Lire la suite : Combiens de visages voyez-vous? | Vus : 3186 | Réponses : 22 | Forum : Jeux-Soninké

Que veulent vraiment les hommes?

Les 8 principaux critères de sélection des hommes
Autant nous les femmes savons être particulièrement sélectives en matière d'hommes en nous basant sur d'innombrables critères souvent peu réalistes, autant ces chers messieurs, savent en faire de même. La grande surprise réside cependant en ceci que les critères qui les font le plus souvent craquer ne sont pas forcément ceux que l'on croit ! Afin qu'il ne lui reste d'autre choix que de vous poser LA ...
Lire la suite : Que veulent vraiment les hommes? | Vus : 2068 | Réponses : 8 | Forum : Forum entre Filles - Soninké

Fêtons nos anniversaires

Salut tout le monde, j'ai une remarque à faire, depuis que je suis là j'ai pas mangé de gâteaux alors pourquoi?
J'ai envi d'en manger alors j'attends pour me régaler.
Qui sera le prochain à fêter son anniversaire?
Manifeste-toi 8)

Ce sujet nous permettra de souhaiter un joyeux anniversaire aux soninkaranautes.
Lire la suite : Fêtons nos anniversaires | Vus : 1891 | Réponses : 15 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

Options des dossiers et afficher les extensions des fichiers

A l'installation les extensions des fichiers sont configurées sous Windows de telle sorte qu'elles soient cachées. Ceci est dangereux (je ne sais pas pourquoi Microsoft choisit cela pa défaut) car de prime abord on n'aura plus de soupçons sur un fichier quelconque. Ceci est nécessaire pour repérer les fichiers ayant une double extension : ce sont tous des vers ou virus.

Pour cela, allez dans le Poste de travail puis cliquez sur le (menu Outils, ...

La dot

On va parler un peu de la dot car de nos jours certains de nos frères veulent vraiment trouver une femme mais ils se disent des fois que la dot fixée est parfois trop élevée.
Alors à qui la faute?
Aux modou modous qui viennent avec des millions pour épouser une fille?
Aux autres fils à papa?
A qui?

Le rang des filles célibataires est trop long lol, il faut faciliter la dot aux hommes. ...
Lire la suite : La dot | Vus : 1041 | Réponses : 8 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

Que regardez-vous en premier chez un homme?

Que regardez-vous en premier chez un homme?
La beauté?
L'intelligence?
La richesse?
Le piété?
Ou quoi?
Expliquez-nous pourquoi
Lire la suite : Que regardez-vous en premier chez un homme? | Vus : 3593 | Réponses : 24 | Forum : Forum entre Filles - Soninké

Sécurité Informatique: Mettre à jour son système d'exploitation Windows

Pour avoir un système moins vulnérable, il faut avant toute chose appliquer les mises à jour du système d'exploitation Windows qui sont destinés à corriger les bugs mais aussi les innomblables failles du système de Bill Gates. Il faut savoir queles mises à jour sont publiées le deuxième mardi (heure US) de chaque mois.

Pour voir si on reçoit les mises à jour automatiquement, aller dans le Poste de travail et faites un clic-droit et ...

Quelles sont vos couleurs préférées ?

Quelles sont vos couleurs préférées ?
Lire la suite : Quelles sont vos couleurs préférées ? | Vus : 1304 | Réponses : 4 | Forum : Forum entre Filles - Soninké

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

22504 message(s) • 1589 sujet(s) • 571 membre(s)