Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 7:23 am

News News de DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES

Plan de DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES » Forum : DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES

Mauritanie: L’obésité comme critère de beauté

L’obésité comme critère de beauté

“Vertue et beauté allant souvent de pair, on s’attachera à parer l’élue des attributs de sa gloire. Et chez les maures, beauté égale abondance. La gloire d’un homme se mesure à la grosseur de sa femme. L’Emir du Tagant, vaste plateau central près d’Atar, ne se vantait-il pas, au siècle dernier, de posséder la plus belle femme de la tribu, une gamine de quatorze ans qui pesait cent vingt kilos!. ...
Lire la suite : Mauritanie: L’obésité comme critère de beauté | Vus : 3306 | Réponses : 8 | Forum : Forum entre Filles - Soninké

Révélations des médecins sans frontières : Les Africains vivent l'enfer dans le sud de l’Italie

Révélations des médecins sans frontières : Les Africains vivent l'enfer dans le sud de l’Italie

Médecins sans Frontières a dénoncé dernièrement les conditions précaires de vie, de santé et de travail des migrants employés dans les campagnes du sud de l’Italie. Beaucoup d’entre eux sont originaires d’Afrique subsaharienne et du Maghreb. Le sujet ne semble pas être au cœur des débats de la campagne politique actuellement en cours en Italie.

SYFIA - ‘Comme cela ...

Test-Videos Sur soninkara: youtube et dailymotion

Irak, agonie d'une nation

test vidéo youtube

[Poisson d'Avril] Soninkara.org fermera ses portes...

Ces temps-ci le site m'a pris beaucoup de temps que je pourrais consacrer à autre chose. Des évènements importants ont fait irruption dans ma vie; ils ne peuvent pas cohabiter avec'est un truc'est qui m'accapare à 100%. Je ne peux plus continuer avec'est vous.

Je cherche un repreneur et si d'ici une semaine je ne trouve personne pour reprendre tout ceci en main, avec'est regret, je le fermerai...

Vous avez tous été formidables mais je ...

Belles Maths et Etonnantes Séries

1 x 8 + 1 = 9
12 x 8 + 2 = 98
123 x 8 + 3 = 987
1234 x 8 + 4 = 9876
12345 x 8 + 5 = 98765
123456 x 8 + 6 = 987654
1234567 x 8 + 7 = 9876543
12345678 x 8 + 8 = 98765432
123456789 x 8 + 9 = 987654321
Lire la suite : Belles Maths et Etonnantes Séries | Vus : 1303 | Réponses : 1 | Forum : Sciences - Technologies - Informatique

Récréations Mathématiques

Réaliser le nombre 100 avec les neufs chiffres non nuls de 1 à 9 utilises dans l’ordre et liés par des opérations arithmétiques élémentaires + ou - ou x ou /
Lire la suite : Récréations Mathématiques | Vus : 1379 | Réponses : 2 | Forum : Sciences - Technologies - Informatique

Que pensez-vous des filles divorcées qui font du mbarane (libertinage) ?

il existe actuellement et c'est un fait de société des femmes divorcées qui subitement se comportent pire que des filles célibataires: drague de jeunes plus jeunes qu'elles (il parait que les jeunes hommes adorent le femmes dites mûres) et lorgnent sur les hommes mariés. j'ai ly il y a quelque mois un article sur ce nouveau fait de société. on dirait que ces femmes veulent rattrapper le temps perdu quand elles étaient mariées.

Un danger ...

Soirées sénégalaises : danse à l'africaine, ou streaptease à la sénégalaise

Soirées sénégalaises : danse à l'africaine, ou streaptease à la sénégalaise

Les soirées sénégalaises font de plus en plus partie du programme des boîtes de nuit. Elles constituent l'une des distractions où toutes les classes d'âge peuvent converger. Le rythme du tam-tam est au rendez-vous, et les filles se déhanchent comme les streapteaseuses. Les yeux pervers se nourrissent jusqu'à avoir la salive à la bouche. Les soirées sénégalaises sont devenues le loisir favori de plus ...

Sénégal-Dakar : MARCHE CONTRE LA HAUSSE DES DENREES ALIMENTAIRES : " Ventres Creux " Prenn

MARCHE CONTRE LA HAUSSE DES DENREES ALIMENTAIRES : " Ventres Creux " Prennent La Rue-publique

La marche organisée hier dimanche 30 mars, par l’Association des consommateurs du Sénégal (Ascosen) avec des membres de l’opposition politique du Front Siggil Sénégal a tourné au vinaigre. Les manifestants se sont heurtés à une police décidée à leur barrer la route.

Partie du Front de terre devant les locaux de Walf Tv, la marche a rapidement gagné d’autres quartiers ...

jeu des sept 7 erreurs

c'est facile à trouver ces erreur
Lire la suite : jeu des sept 7 erreurs | Vus : 1783 | Réponses : 9 | Forum : Jeux-Soninké

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

22504 message(s) • 1589 sujet(s) • 571 membre(s)