Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 7:54 am

News News de DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES

Plan de DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES » Forum : DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES

Un taureau mis en prison

Après avoir détruit deux magasins de bois, un taureau a été mis en prison, au Mexique.

Les habitants de Canalumtic sont furieux. En effet, le taureau, en plus d'avoir saccagé deux magasins de bois, a également dévoré les récoltes de grain.

Le chef de la police, Felipe Gomez, a déclaré que la bête ne serait pas libérée tant que son propriétaire n'aurait pas remboursé les dégâts causés. Le taureau, acheté pour 200 dollars, s'était enfui ...
Lire la suite : Un taureau mis en prison | Vus : 1202 | Réponses : 5 | Forum : Insolites

Jeu de mémoire: habiller une fille :-)

Mémorise les vêtements que la fille porte pour reproduire ensuite la même tenue.

http://stardoll.girlsgogames.com/fr/?id=43

j'aime pas trop ce jeu... la devetir mom aurait été intéressant :mrgreen:
Lire la suite : Jeu de mémoire: habiller une fille :-) | Vus : 1853 | Réponses : 5 | Forum : Jeux-Soninké

Le prince héritier de Dubaï paie 2,7 milliards de dollars pour une chamelle

Le prince héritier de Dubaï paie 2,7 milliards de dollars pour une chamelle

AFP - Lundi 7 avril, 22h02

ABOU DHABI (AFP) - Le prince héritier de Dubaï a déboursé 10 millions de dirhams (2,72 millions USD) pour une chamelle, un prix record, à l'occasion d'un concours de beauté mettant en lice 10.000 camélidés dans le désert d'Abou Dhabi, ont annoncé lundi les organisateurs.
(Publicité)

Cheikh Hamdane Ben Mohammad Ben Rached Al-Maktoum, qui a inspecté ...

Virginité: Le poids du « pagne léger », Le roman d’amour d’Aïssatou Diamanka-Besland

Le poids du « pagne léger »

Le roman d’amour d’Aïssatou Diamanka-Besland se penche sur la sacralisation de la virginité

Le pagne léger raconte l’histoire d’amour de deux jeunes Sénégalais, qui meurent d’envie de se donner l’un à l’autre mais ne peuvent succomber : la virginité d’une femme est précieuse et la perdre peut lourdement affecter son avenir social. La jeune Sénégalaise Aïssatou Diamanka-Besland, l’auteure du roman, soulève ainsi le poids d’une culture dépeinte ...

JOYEUX ANNIVERSAIRE SALIMATA

Image S A L I M A T A

Je te souhaite tout le bonheur du monde
Réussite et succés dans tes études, un bon mari et pleines de bonnes choses dans ta vie.
Ne change surtout pas je t'adore comme ça.
:up1:

Tous les soninkaranuates sont invités à partager ce gateau

Image
Lire la suite : JOYEUX ANNIVERSAIRE SALIMATA | Vus : 1586 | Réponses : 8 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

Ce que les hommes recherchent vraiment chez une femme

Qu'est ce que les hommes recherchent vraiment chez une femme ? Difficile à savoir ? Pas tout à fait ! Voici en tout cas 8 caractéristiques qui font l'unanimité chez ces messieurs !

Ce que les hommes recherchent vraiment chez une femme

Une femme indépendante

Les hommes ont horreur des femmes dépendantes, affectivement ou financièrement. Mesdames, pour lui plaire, essayez de garder autant que possible un peu d'indépendance. Ne sacrifiez pas les sorties avec les ...
Lire la suite : Ce que les hommes recherchent vraiment chez une femme | Vus : 2100 | Réponses : 3 | Forum : Forum entre Filles - Soninké

Chat Soninkara du forum à implémenter

doudou le forum a deux versions de design :roll: :roll: :roll:
je ne le savais pas trop. dans la version design que j'utilise il
n'y a pas le module de chat comme sur le forum par defaut.

tu peux le developper pour l'autre aussi please ?

merci
Lire la suite : Chat Soninkara du forum à implémenter | Vus : 782 | Réponses : 4 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

Coiffes et coiffures

vous allez dans des cérémonies alors comment faites-vous vos coiffures ?

il faut que j'apprenne encore des trucs en plus avant juin 8)

Image

Image
Lire la suite : Coiffes et coiffures | Vus : 3184 | Réponses : 15 | Forum : Forum entre Filles - Soninké

Une histoire du foulard de tete le "Moussor"

Coiffures 2- le "Moussor"

http://bp2.blogger.com/_HzjZcB-X0QI/R2F ... r+bleu.jpg

Comme dans de nombreux pays musulmans, beaucoup de femmes (souvent mariées et d’un certain âge) se couvrent la tête. À l’image des femmes occidentales des siècles derniers qui ne sortaient jamais sans un couvre-chef, le « Moussor » des Sénégalaises fait partie intégrante de leur toilette. Mais on est bien loin du voile islamique.

C’est un bout de tissu, souvent du même ...
Lire la suite : Une histoire du foulard de tete le "Moussor" | Vus : 5184 | Réponses : 7 | Forum : Forum entre Filles - Soninké

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

22504 message(s) • 1589 sujet(s) • 571 membre(s)