Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 8:53 am

News News de DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES

Plan de DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES » Forum : DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES

Moi ici, Lui là-bas : les relations amoureuses à distance.

Avec l'avènement du voyager à outrance, les mecs ou maintenant les filles voyagent

pour les études ou pour faire les modou-modou ou Fatou-fatou.

Croyez-vous aux relations à distance ?

Pourquoi les femmes sont plus jalouses que les garçons ?

Moi je suis très jalouse malgré moi :oops:

J'ai remarqué les femmes sont plus jalouses que les mecs (je peux me tromper...).

D'après vous pourquoi ?
Lire la suite : Pourquoi les femmes sont plus jalouses que les garçons ? | Vus : 4355 | Réponses : 23 | Forum : Forum entre Filles - Soninké

Mariage et endurance: où se situe la limite ?

Suite à mon poste pour ce qui est des problemes de relations parfois heurtantes

entre les brus et la belle-maman, jusqu'à quelle limite une femme peut supporter

les aléas du mariage. Y a t il une limite au "mougnié" ?
Lire la suite : Mariage et endurance: où se situe la limite ? | Vus : 1117 | Réponses : 2 | Forum : Forum entre Filles - Soninké

Relations avec les belles mères - brus

Les relations avec les belles mères (nous dans 30 ans :mrgreen: ) ne sont pas toujours faciles.

Pourquoi souvent ça se passe bien avec le beau-père et parfois moins bien avec la belle-mère ?

Les relations femmes-femmes sont elles toujours problématique ?

j'ouvre cette discussion parce que ma demi soeur a de petits blems avec sa belle-mère .
Lire la suite : Relations avec les belles mères - brus | Vus : 1597 | Réponses : 5 | Forum : Forum entre Filles - Soninké

oeuf a l'écossaise

PREPATION

de la viande de bœuf ,mouton poivre ail sel persil sec poivron vert 10 œuf un peut de farine .
Hacher la viande .je veux une bonne qualité de viande c'est pour cela j'ai pas mis de la viande haché.
mettez dans le robot de l'ail ,pas une ou deux mais ça dépend de la quantité de la viande cuisiné.
mettez y aussi le poivre du cube le persil sec ,la moitié du poivron ...
Lire la suite : oeuf a l'écossaise | Vus : 1264 | Réponses : 2 | Forum : Forum entre Filles - Soninké

Voilée par conviction ou à la mode

On rencontre de plus en plus de filles voilées maintenant, alors elles le font par conviction ou c'est à la mode.
Certaines se cachent-elles derrière cette voile pour faire ce qu'elles veulent?
Pourquoi certaines se voilent et un beau jour redeviennent des filles non voilées?
Qu'en pensez-vous?
Lire la suite : Voilée par conviction ou à la mode | Vus : 2239 | Réponses : 11 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

Le pagne au fil des âges autant en emporte la modernité

À cheval entre la tradition et la modernité, sans ostentation et sans provocation, le pagne a parcouru plusieurs époques. Ainsi donc, il a beaucoup évolué au fil du temps. D'une nécessité impérative dans l'accoutrement de la femme, le pagne est passé de simple accessoire. Conséquence dévastatrice de l'effet de la mode ou pertes de valeur ? Qu'à cela ne tienne! Les jeunes filles ne s'en incommodent plus. Elles se limitent au modèle occidental (paréo) ou, ...
Lire la suite : Le pagne au fil des âges autant en emporte la modernité | Vus : 1279 | Réponses : 3 | Forum : Forum entre Filles - Soninké

Ils torturent des montres pour garantir leur qualité "made in Japan"

TOKYO (AFP) - Projeter violemment des montres sur une dalle de carrelage à l'aide d'une potence et d'un mécanisme implacable, écouter le strident bruit sec émis et constater les dégâts: tel est le travail quotidin d'un technicien de la firme d'électronique japonaise Casio.

Lui et d'autres chercheurs malmènent à longueur de journée les montres que leurs collègues se sont escrimés à rendre robustes et étanches, et ce afin de garantir la qualité de la production ...
Lire la suite : Ils torturent des montres pour garantir leur qualité "made in Japan" | Vus : 937 | Réponses : 1 | Forum : Insolites

Des cours de cambriolage à l'université chinoise

Des universitaires en Chine ont été priés d'organiser un cambriolage afin qu'ils gèrent d'une façon efficace et économique un budget.

L'université de Guangdong a donc proposé à ses élèves de conçevoir un plan de cambriolage de banque qui durerait 7 minutes. Le plan d'action devait comprendre un chef, un serrurier, un chauffeur, deux brigands, et un homme armé.

D'après le professeur chargé du cours, monsieur He, cet exercice pousse les élèves à "réfléchir d'une façon ...
Lire la suite : Des cours de cambriolage à l'université chinoise | Vus : 1032 | Réponses : 1 | Forum : Insolites

La Russie fêtera "L'amour conjugal", alternative à la Saint-Valentin

MOSCOU (AFP) - Les Russes auront le 8 juillet "leur" Saint-Valentin, une version alternative et "russe" de celle du 14 février, pour promouvoir les valeurs de "famille", enrayer les divorces et la violence domestique.

Une sénatrice russe, Valentina Petrenko, a proposé la "Journée de l'amour conjugal et du bonheur familial", "une réponse russe à la Saint-Valentin" et "une journée pour que les gens puissent se déclarer l'un à l'autre, se marier, fonder une famille et ...
Lire la suite : La Russie fêtera "L'amour conjugal", alternative à la Saint-Valentin | Vus : 1055 | Réponses : 2 | Forum : Insolites

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

22504 message(s) • 1589 sujet(s) • 571 membre(s)