Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 6:28 am

News News de DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES

Plan de DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES » Forum : DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES

Un régime à base de haricots lui fait perdre 65 kilos en 9 mois

Unn anglais a perdu pas moins de 65 kilos en suivant un régime basé exclusivement de boites de haricots cuits au four.

Cet anglais est ainsi passé de 190 à 125 kilos! Neil King (c'est son nom) mangeait ainsi deux boites de haricots à chaque repas: 2 le matin, 2 le midi, et 2 le soir.

Avant cela, il faut dire que Neil avait de très mauvaises habitudes alimentaires. Il mangeait un paquet de gâteaux ...
Lire la suite : Un régime à base de haricots lui fait perdre 65 kilos en 9 mois | Vus : 909 | Réponses : 0 | Forum : Insolites

Pourquoi les mecs aiment les gros seins ???

Pourquoi les mecs aiment les gros seins ??? :roll:
je ne parle pas des airbags mais de vrais seins koi.
comme sanaa lathan.
---------------------------------------------------------------------
les censeurs, n'effacez pas mon thread :twisted: :twisted:
Lire la suite : Pourquoi les mecs aiment les gros seins ??? | Vus : 8050 | Réponses : 11 | Forum : Forum entre Filles - Soninké

Les femmes doivent-elles faire le premier pas ?

En Afrique les femmes ont la réputation de "pudique", alors selon vous doivent-elles faire le premier pas quand elles ressentent des sentiments pour un homme?
Expliquez :roll:

Renoncer à un amour

Lorsqu'on aime une personne et qu'il faut y renoncer pour diverses raisons, comment continuer à vivre sentimentalement?
Faut-il rester seule et laisser le temps effacer les blessures?
Ou faut-il tenter malgré tout de reconstruire une relation pour essayer d'oublier?
A vos claviers
Lire la suite : Renoncer à un amour | Vus : 1806 | Réponses : 8 | Forum : Forum entre Filles - Soninké

Rencontre entre filles - ca vous tente??

Coucou les filles!

Ca fait longtemps que je vous lis, peu de temps que je suis inscrite!
J'ai bien envie de voir qui se cache derrière ses pseudos.
Ca vous dit qu'on se fasse un restau ou un pique-nique où chacune apporterait un plat!
Lire la suite : Rencontre entre filles - ca vous tente?? | Vus : 2421 | Réponses : 14 | Forum : Forum entre Filles - Soninké

Votre homme est-il un tiroir-caisse?

Utilisons nous nos hommes comme des tiroirs-caisses, en tant que femme, je ne pense pas mais pour beaucoup d'entre eux, nous leur en donnant l'impression. Pourtant nous sommes au XXIème siècle, les femmes pour beaucoup sont indépendantes financièrement. Apparemment le travail et le salaire que nous avons ne suffisent pas à cautionner que notre homme ne mette la main au porte-monnaie.

Quel antagonisme ! Nous souhaitons être indépendantes, actives mais nous exigeons que nos hommes ...
Lire la suite : Votre homme est-il un tiroir-caisse? | Vus : 3323 | Réponses : 14 | Forum : Forum entre Filles - Soninké

Faut il toujours dire ce que l'on pense ?

Est-ce qu'il est préférable de toujours tout dire à tout le monde pour ne pas avoir de regrets ?
Ou faut-il cacher certaines choses par peur des réactions ou par crainte de réponses négatives ?
Lire la suite : Faut il toujours dire ce que l'on pense ? | Vus : 854 | Réponses : 4 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

L'intelligence des autres est-elle importante pour vous?

L'intelligence des autres
Est-elle importante pour vous?

Si oui à quel niveau?
Si non, pourquoi?

qu'entendez-vous par intelligence?
Est-ce d'être fort en maths ou alors, est-ce le fait d'avoir une culture générale plutôt développée?

A vos claviers

La beauté, c'est quoi ?

Selon vous c'est quoi la beauté :?:
Expliquez :roll:
Lire la suite : La beauté, c'est quoi ? | Vus : 897 | Réponses : 9 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

Wanted Khadija, modou et Salimata

Wanted Khadija et Salimata

Je vois tout le monde sauf vous :twisted:
Lire la suite : Wanted Khadija, modou et Salimata | Vus : 5659 | Réponses : 51 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

22504 message(s) • 1589 sujet(s) • 571 membre(s)