Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 4:49 am

News News de DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES

Plan de DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES » Forum : DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES

Un mari trompé donne rendez-vous à son rival avec de la dynamite

ANGOULÊME (AFP) - Un mari trompé qui avait donné rendez-vous à son rival a été interpellé lundi à Balzac (Charente) en possession de 30 kilos de dynamite, 30 litres d'essence, des détonateurs, des cordons détonants et une arme de poing de gros calibre, a-t-on appris auprès des gendarmes de Charente.

D'après les premiers éléments de l'enquête, le mari trompé, qui a été placé en garde à vue, avait donné rendez-vous lundi à l'amant de son ...
Lire la suite : Un mari trompé donne rendez-vous à son rival avec de la dynamite | Vus : 1258 | Réponses : 2 | Forum : Insolites

Un Autrichien Josef Fritzl avoue avoir séquestré et violé sa fille Elizabeth Fritzl

AMSTETTEN, Autriche (Reuters) - Un Autrichien de 73 ans a reconnu avoir séquestré sa fille pendant 24 ans dans un sous-sol et avoir eu avec elle des relations incestueuses ayant donné naissance à sept enfants, a déclaré lundi la police autrichienne.

Elizabeth Fritzl, âgée de 42 ans, avait déclaré dimanche à la police que son père, Josef Fritzl, l'avait attirée en 1984 dans la cave de l'immeuble où ils vivaient, à Amstetten, l'avait droguée puis ...

Le Quai d'Orsay reconnaît la dégradation de l'image de la France en Afrique

Le Quai d'Orsay reconnaît la dégradation de l'image de la France en Afrique

Les ambassadeurs Français en poste en Afrique soulignent la dégradation de l'image de la France sur ce continent, selon une série de télégrammes diplomatiques citée samedi par le journal le Monde.
L'image de la France "oscille entre attirance et répulsion dans nos anciennes colonies, au gré du soutien politique ou des interventions, militaires notamment, dont ont fait l'objet ces pays", selon un ...

Bêtisier de Lapsus révélateurs en vidéos

Bêtisier de Lapsus révélateurs en vidéos

Lire la suite : Bêtisier de Lapsus révélateurs en vidéos | Vus : 1049 | Réponses : 1 | Forum : Insolites

http://soninkaraland.miniville.fr/

http://soninkaraland.miniville.fr/

construisez soninkara land en visitant le lien :mrgreen:
Lire la suite : http://soninkaraland.miniville.fr/ | Vus : 981 | Réponses : 4 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

Les filles et les Règles douloureuses.

De très nombreuses femmes sont victimes de nausées, de spasmes, de maux de tête… durant leurs règles. Alors que ces douleurs sont véritablement handicapantes, entraînant de fréquents arrêts de travail et un fort absentéisme scolaire, elles sont le plus souvent négligées.

Les douleurs pelviennes au moment des règles sont également appelées "dysménorrhées". La dysménorrhée peut apparaître dès l'adolescence, on parle alors de dysménorrhée primaire ou vers la trentaine, c'est la dysménorrhée secondaire.
Faut-il s'inquiéter ?
...
Lire la suite : Les filles et les Règles douloureuses. | Vus : 1163 | Réponses : 2 | Forum : Forum entre Filles - Soninké

Nombres curieux: Carrés inverses

12² = 144 ET 21² = 441

13² = 169 ET 31² = 961

102² = 10 404 ET 201² = 40 401

103² = 10 609 ET 301² = 90 601

112² = 12 544 ET 211² = 44 521

113² = 12 769 ET 311² = 96 721

122² = 14 884 ET 221² = 48 841

http://www.edunet.tn/ressources/sitetab ... invers%E9s
Lire la suite : Nombres curieux: Carrés inverses | Vus : 1389 | Réponses : 0 | Forum : Sciences - Technologies - Informatique

Les Filles esclaves de l'AMOUR !

Avec une épine de rose, je m'ouvrirais les veines et avec mon sang, je t'écrirais «je t'aime». Pour l'amour et au nom de l'amour qu'est ce qu'une femme ne serait pas prête à subir? De nos jours, la gent féminine est prête à essuyer toutes sortes de maltraitance et de brimades, mais cela ne les décourage point et ne les dévie pas de leur objectif ultime: attirer les faveurs de l'homme convoité. L'infidélité, l'humiliation, l'affront, ...
Lire la suite : Les Filles esclaves de l'AMOUR ! | Vus : 2237 | Réponses : 8 | Forum : Forum entre Filles - Soninké

Film Fitna de Wilders-tariq ramadan réagit

Tariq Ramadan réagit au film de Wilders au Journal télévisé néerlandais

Régime pour les filles: Manger des Haricots et perdez 65 kg :-)

Unn anglais a perdu pas moins de 65 kilos en suivant un régime basé exclusivement de boites de haricots cuits au four.

Cet anglais est ainsi passé de 190 à 125 kilos! Neil King (c'est son nom) mangeait ainsi deux boites de haricots à chaque repas: 2 le matin, 2 le midi, et 2 le soir.

Avant cela, il faut dire que Neil avait de très mauvaises habitudes alimentaires. Il mangeait un paquet de gâteaux ...

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

22504 message(s) • 1589 sujet(s) • 571 membre(s)