Nous sommes le Dim Nov 24, 2024 5:15 am

News News de DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES

Plan de DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES » Forum : DISCUSSIONS GÉNÉRALES-ARBRE A PALABRES

Le compte est bon

Ce jeu s'appelle des chiffres et des lettres mais vu qu'il y a les lettres deja quelque part dans un autre jeu alors prenons les chiffres.
J'espère que vous avez deja compris ce jeu:
Le but c'est de trouver le chiffre exact soit en multipliant, en divisant...

Je donne: 7-9-25-50-3-1

Le chiffre à trouver c'est: 347

A vos claviers
Lire la suite : Le compte est bon | Vus : 4740 | Réponses : 32 | Forum : Jeux-Soninké

Pascal Sevran est mort

il avait dit dans un entretien: "l'Afrique crève de tous les enfants qui y naissent sans que leurs parents aient les moyens de les nourrir. Je ne suis pas le seul à le dire. Il faudrait stériliser la moitié de la planète". :dioudoudieri:
Lire la suite : Pascal Sevran est mort | Vus : 776 | Réponses : 3 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

Etude - L'intelligence est dans le derrière ?

Etude - L'intelligence est dans le derrière ?

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...

Les enfants nés hors mariage, leurs pères doivent-ils les reconnaître ?

Les enfants nés hors mariage, leurs pères doivent-ils les reconnaître ?

Je pose la question car j'ai entendu que en islam c'est haram de reconnaître un enfant adultérin car c'est comme plébisciter le libertinage

J'aime un mec mais mes parents ne l'aiment pas

Une fille me dit:

J'aime un mec mais mes parents ne l'aiment pas, sans raison avancée.

Que faut-il faire ?

Physique des particules: Quarante ans de traque, et le boson de Higgs court toujours

Quarante ans de traque, et le boson de Higgs court toujours

Par Damien Jayat | Vulgarisateur scientifique | 07/05/2008 | 13H06

Image

Pourquoi certains humains pèsent 45 kilos et d’autres 130? La réponse est facile: le plus lourd doit porter de gros muscles, un peu de gras autour des intestins ou un squelette plus long. Dans tous les cas c’est une question de dose. La masse dépend du nombre de cellules ou de molécules qui ...

Qu'est-ce que le TEMPS ?

Suite à ces réparties

hadamarémé a écrit:
fatou a écrit:
hadamarémé a écrit:
Moins Que Rien a écrit:Le temps n'est pas seulement le seul véritable ennemi de l'homme, c'est également et surtout son ennemi le plus sournois, le plus lâche. Et, bien sûr, le seul que l'on n'ait pas la moindre chance de vaincre.

Jacques Sternberg

Si je fais une lecture islamique à travers cette citation, je dirai que Jacques Sternberg ne comprend rien de la notion du temps chez le musulman ...
Lire la suite : Qu'est-ce que le TEMPS ? | Vus : 4154 | Réponses : 31 | Forum : Discussions Générales - Arbre à Palabres

[Réglé] Comment devenir membre du club Privé des filles de Soninkara ?

Comment devenir membre du club Privé des filles de Soninkara ?

J'ai envoyé des MP aux modératrices en vain 8)

Un passager NOIR de Brussels Airlines sorti de force et interdit de vol

UN AUTRE NOIR QUI SOUFFRE

http://www.dhnet.be/infos/faits-divers/ ... e-vol.html

Bonjour à tous,

Je vous envoie ce message de Mons en Belgique. J'y suis arrivé hier 26 avril 2008 peu après minuit et après avoir été expulsé violemment du vol de SN Bruxelles Air Lines à destination de Kinshassa via Douala et gardé en cellule à l'aéroport de Bruxelles de 11:00 à 22:00 sans manger, ni boire et sans pouvoir contacter ...

Etats-Unis: pour faire baisser les prix de l'essence, certains prient à la pompe

WASHINGTON (AFP) - A une station d'essence Shell de Washington, une demi-douzaine de fidèles, les mains jointes et la tête courbée, prient avec ferveur pour que le prix de l'essence redescende.
(Publicité)

"La semaine dernière à cette station, le gallon (3,78 litres) d'essence était à 3,51 dollars. Maintenant il est pratiquement à 3,60 dollars, cela fait 9 cents de plus en une semaine", s'exclame Rocky Twyman, qui a fondé la semaine dernière le groupe "la ...

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

22504 message(s) • 1589 sujet(s) • 571 membre(s)