Je ne comprends pas comment cela se fait-il que les sportifs black de haut niveau qui sont connus se marient, en grande majorité, avec des femmes blanches??!!
exemple concret : Nicolas ANELKA, Thierry HENRY, KAREMBEU, Djibril CISSE et bien d'autres... Le beau gosse Ladji DOUCOURE qui est soninké :evil: (je crois bien) quand je l'ai vu s'affiché avec ...
Le « violeur aux chaussettes » comparaît devant la justice
Le 15 mai 2008 s'est ouvert le procès de Lassana Coulibaly, 27 ans, devant la cour d'assises de Riom (Puy-de-Dôme). Comparaissant pour neuf viols avec tortures et actes de barbarie, deux tentatives de viol et une agression sexuelle aggravée, commis notamment à Paris, Montpellier et Clermont-Ferrand entre 2002 et 2005, le jeune homme encoure la réclusion criminelle à perpétuité.
Laurence Parisot veut repousser l'âge de la retraite à 63 ans et demi
La présidente du Medef Laurence Parisot s’est prononcée mardi pour un allongement de la durée de cotisation à 41 ans en 2012 et un report de l’âge légal de départ en retraite à 63,5 ans, «seul scénario» capable à ses yeux de résoudre le problème de financement des retraites.
«Une durée de cotisation à 41 ans en 2012 et un âge légal ...
Ordures: un couple de Naples demande l’asile «sanitaire» à la Suisse
Sergio et sa femme Giulia vivent à Cimitile, dans une zone où seraient enfouies clandestinement des tonnes de déchets toxiques.
Craignant pour sa santé, un couple napolitain réclame l’asile «sanitaire» à la Suisse pour «sauver sa peau» et celle de son futur bébé.Sergio Sedia, reconnait que sa démarche a peu de chances d’aboutir, mais «je n’ai pas d’autre choix que de chercher à partir, ...
Un «supermarché» de faux papiers découvert à Paris
Allocations scolaires, baux locatifs, bulletins de salaire ou certificats médicaux… C'est presque par hasard que les policiers ont mis au jour une véritable filière de faux documents, dont auraient bénéficié des milliers de personnes.
Vendredi, les policiers interpellent une femme de 68 ans en train de vendre de faux certificats médicaux à la sortie du métro Château-Rouge, dans le XVIIIe arrondissement de Paris. Après un contrôle et ...
Fonctionnant avec des lasers infrarouges scannant la surface de travail et une caméra infrarouge enregistrant les différents mouvements coupant les faisceaux laser, TouchWall est une sorte de mur tactile et interactif.
La partie logicielle est basée sur un système d’exploitation Windows Vista classique et une application propriétaire, Plex.
BAGDAD (AFP) - Un militaire américain a été renvoyé d'Irak après avoir tiré sur un exemplaire du Coran lors d'une séance de tir, a annoncé dimanche le commandement américain qui a présenté ses excuses.
Le soldat, qui n'a pas été identifié, a fait l'objet d'une mesure disciplinaire après la découverte, la semaine dernière par la police, de traces de balles et des graffitis sur un exemplaire du Coran, dans un champ de tir près de ...